Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt & Amaliya | Party... Really?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Wyatt & Amaliya | Party... Really?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Amaliya | Party... Really? Wade-poezyn-o
feat Wyatt & Amaliya ✖ J'étais dans ma chambre d'hôtel installé sur le canapé en train de boire un jus de fruits jusqu'au moment où je reçois un message d'un ami me disant qu'une fête se déroulait dans une salle du centre de la ville. Je m'habillais de suite de manière appropriée, un jean taille haute, un haut ample à manche courte, s'arrêtant au nombril & Bottines à talon. Je me maquillais très légèrement. Après tout dans ce genre d'endroit on avait tendance à transpirer ou à être bousculé donc un maquillage trop présent nous faisait plus ressembler à un monstre à la fin. Je pris un petit sac pour mes choses de valeur comme mon téléphone entre autre. Je vérifiais ensuite si tout allait bien avant de me rendre à la dite fête. J'y allais en taxi et j'arrivais ensuite devant l'endroit j'entrais et commença directement à danser et à m'amuser avec les gens présents. Au bout de 15 minutes je me décidais enfin à aller prendre à boire au petit bar qu'ils avaient fait. Je me pris un petit Malibu. Lorsqu'au loin je vis un visage familier. Wyatt. Je lui souris en le voyant, mais je n'étais pas sûr qu'il ne m'ait vu. Et de toute manière il était entouré de personnes surement des amis à lui et je ne voulais pas le déranger. J'irais sûrement le voir un peu plus tard. Vu que je ne savais pas qu'il était ici lui aussi. Avec tout les visages familiers que je voyais ici j'avais presque l'impression de ne pas avoir quitté Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je serais présent à une énième fête. Alors pour l’occasion, j’avais simplement gardé un bermuda et des tongs. Pour le reste, j’étais torse nu, un collier de fleur autour du cou. Avec les mecs on avait décidé de faire la fête en tant que tel. Il y avait pas mal d’étudiant que j’avais rencontré au Spring Break. La plupart venait de Princeton ou Brown. Arrivé au lieu de la fête, je commandais une bière pour bien commencer la soirée. Alors, que je payais ma consommation, je repérais une silhouette familière au bar. M’excusant auprès de mes potes, je rejoignais la jeune femme, bière à la main. « Hey !!! Amaliya ! Très en beauté ce soir » On peut dire que la jeune femme c’était bien habillé contrairement à certaines personnes de la salle. En l’occurrence moi et ma tenue de baba cool. Je buvais une gorgée de ma bière. J’étais ravie de voir une personne que je connaissais d’Harvard. Qui plus est, je ne l’avais pas vu depuis un bon bout de temps. Je me demandais comment c’était passé son spring break. D’apparence, elle avait l’aire heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Amaliya ✖Je sirotais tranquillement mon cocktail, en jouant un peu avec le mini parasol. Me remettant doucement de ma danse endiablé. Lorsque soudain une voix familière m'appela je me retournais et je vis Wyatt se rapprocher de moi. Je souris jusqu'aux oreilles.

"Coucou! Et toi tu es très décontracte dis donc. Quoi que ça te vas bien."

Lui dis-je en riant. Il me faisait penser à une de ces personnes locales qui venait dans les fêtes. Et il fallait bien l'avouer il avait quand même un corps qui pouvait faire pâlir de jalousie le trois quarts des gars présents. Je mentirais si je disais que je ne l'avais pas légèrement reluqué, mais c'était en tout bien tout honneur. On peut dire que le célibat avait ses quelques lots de fun. "Waw t'as bronzé!" Lui dis-je d'un air surpris en riant. Adieu le teint blafard et bonjour le bronzage au soleil. Ça changeait beaucoup et ça lui allait mieux!

"Alors, tu profites bien de ton Spring Break?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Coucou! Et toi tu es très décontracte dis donc. Quoi que ça te vas bien." En effet, j’étais habillé très light. Je pouvais me le permettre, car on était à Punta Cana et la chaleur en devenait presque insupportable. Je me demandais comment les filles faisaient pour porter tout ça sans avoir une goutte de sueur. « C’est l’effet collier de fleur (a). T’en veux  un ? » Je lui disais ses mots avec amusement. Un pote à moi, avait le stock de collier de fleur sur lui. Pourquoi ? Parce qu’il en donnait à toutes les jolies filles qu’il croisait. Un vrai tombeur ! "Alors, tu profites bien de ton Spring Break?" Un peu que j’en profitais ! D’ailleurs ça se voyait, j’étais carrément cramé. « Pas mal, mais toi je vois que t’en profite autant que moi » Je faisais référence à sa danse avec un jeune étudiant ans la boite.

HJ : Désolé du retard :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Amaliya ✖Je ne pus me retenir de rire lorsqu'il me dit que c'était le collier de fleur qui donnait cet effet. Sacré Wyatt, toujours le mot pour rire. Je bus une gorgée de ma boisson et il me proposa ensuite de m'en donner un. Un collier pas la boisson hein.

"Ouais je veux bien! Ca peut être marrant de se promener avec un collier comme les Haïtiennes." Lui dis-je en commençant à danser comme les Haïtiennes tout en riant. Je n'étais même pas sûr que ce soit elle qui dansait comme ça, enfin bon, au pire je mettrais cette erreur sur le compte de l'alcool.

Je lui avais demandé s'il profitait bien de son Spring break. Il me répondit suite à cela que oui et que moi aussi j'en profitais tout autant, puis il envoya un regard vers un gars avec qui je venais de danser, je ne pus m'empêcher de rire.

"Alors, comme ça monsieur me surveille c'est ça ?" Je lui disais ça sous le ton de la rigolade, je ne voulais pas qu'il le prenne au sérieux. "Oh tu sais, quand on est célibataire, on peut bien se permettre quelque petit amusement. Par contre, toi fait attention j'ai cru voir des filles qui te regardaient avec un peu trop d'intérêt." Je lui montrais alors un petit groupe de 3-4 filles qui nous regardaient et qui chuchotaient entre elles. Allez savoir ce qu'elle manigançait.

"Quelque part elles ont un peu raison, il y a de quoi regarder." lui dis-je en tirant la langue sur le côté. Je me souvenais qu'à notre dernière rencontre, lors de ses révisions il m'avait parlé de sa copine, donc par respect j'essayais de ne pas avoir des propos trop déplacés.

HJ: Y'a pas de mal t'inquiètes ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)