Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Amaliya ✖ J'étais dans ma chambre d'hôtel installé sur le canapé en train de boire un jus de fruits jusqu'au moment où je reçois un message d'un ami me disant qu'une fête se déroulait dans une salle du centre de la ville. Je m'habillais de suite de manière appropriée, un jean taille haute, un haut ample à manche courte, s'arrêtant au nombril & Bottines à talon. Je me maquillais très légèrement. Après tout dans ce genre d'endroit on avait tendance à transpirer ou à être bousculé donc un maquillage trop présent nous faisait plus ressembler à un monstre à la fin. Je pris un petit sac pour mes choses de valeur comme mon téléphone entre autre. Je vérifiais ensuite si tout allait bien avant de me rendre à la dite fête. J'y allais en taxi et j'arrivais ensuite devant l'endroit j'entrais et commença directement à danser et à m'amuser avec les gens présents. Au bout de 15 minutes je me décidais enfin à aller prendre à boire au petit bar qu'ils avaient fait. Je me pris un petit Malibu. Lorsqu'au loin je vis un visage familier. Wyatt. Je lui souris en le voyant, mais je n'étais pas sûr qu'il ne m'ait vu. Et de toute manière il était entouré de personnes surement des amis à lui et je ne voulais pas le déranger. J'irais sûrement le voir un peu plus tard. Vu que je ne savais pas qu'il était ici lui aussi. Avec tout les visages familiers que je voyais ici j'avais presque l'impression de ne pas avoir quitté Harvard.
(Invité)