Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje t'aime moi non plus pv SETH :)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je t'aime moi non plus pv SETH :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need you more than anything
Lauréane & Seth
fiche par ©century sex  

L’odeur chaude de Pointe Cana me manquait déjà. Nous étions arrivée avec quelques heures de retard. Un long voyage qui s’était malgré tout bien passé. La réalité refaisait petit à petit surface. L’air froid de Cambridge paralysait mes pauvres doigts. Pour être franche, j’avais envie de repartir. Cambridge ne m’avait pas manqué, ma routine ne m’avait pas manqué. Et pourtant, les bonnes choses avaient une fin. Après avoir rangé mes affaires, je partis direction le bar du coin. Un peu d’alcool n’allait pas faire de mal pour ce soir. Je m’installais sur une des chaises qui longeait le bar tout en saluant le barman : « salut pierre, une bière s’il te plaît ? » dis-je en souriant. Je n’avais prêté aucune attention au monde qui m’entourait avant qu’un homme ne s’installe à coter de moi. Mon visage se tourna lentement et je put reconnaitre Seth. « Rooooooh je t’avais presque oublié… » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Seth
fiche par ©century sex  

Le spring break s’était très bien passé. Un bon moyen pour oublier la petite routine que j’avais laissé à Cambridge. La jolie ville anglaise ne m’avait pas manqué. J’avais appris à apprécier Pointe Cana. Ces paysages qui étaient tous plus magnifiques les uns et les autres. Une vision bien différente aujourd’hui s’offrait à moi. Mon regard se posa rapidement sur l’homme qui se trouvait à coté de moi. Blond, têtu, dragueur, chiant. Ce ne pouvait être que Seth. « Tiens, Barbie. Ça va comme tu veux ? ». Seth était le genre d’homme qui arrivait à m’insupporter rapidement malgré son physique plus qu’avantageux. Barbie était un surnom que je n’appréciais pas et il le savait. Notre relation était complexe et plaisante à la fois. Mon regard se posa sur le jeune étudiant. « ça va très bien… juste un peu fatiguer » les heures de décalage n’étaient pas évidentes, du moins pour moi. « et toi ? Monsieur Llywelyn s’est-il bien amusé à Pointe Cana » dis-je en souriant. Le barman apporta par la suite nos deux boissons. Un whisky pour Seth et une bière pour moi. « Tu commences fort dit donc » lui dis-je en avançant délicatement ma bouteille de bière vers son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Seth
fiche par ©century sex  

Allais-je retourner un jour à Pointe Cana ? Je n’en étais pas si sur. Ses vacances avaient été superbes, les paysages étaient magnifiques mais ma curiosité me poussait à me tourner vers d’autres destinations. Ses vacances m’avaient donné envie de voir autre chose et de découvrir d’autre terre. « Ça va, pas mal un peu trop court ceci dit à mon goût mais bon. J’y reviendrai certainement plus longtemps. » Il n’avait pas tort, ses vacances étaient passée à une vitesse. Nous étions déjà de retour. Je me mis à souffler et je lui fis : « triste réalité maintenant va falloir bosser » dis-je avec un sourire. Faire la fête était une chose, travailler en était une autre. Ignorant si Seth faisait partie de la haute bourgeoisie de ce monde. Nos verres arrivèrent sans trop tarder. Je bus une gorgée de ma bière attendant finalement la réponse du jeune étudiant. « C’est toi qui es sérieuse là ? Une bière ? Maintenant ? » je le regardais bizarre attendant finalement qu’il poursuive. « Un deuxième sky s’il te plaît. » il me prit ma bière des mains et la poussa un peu plus loin. « Ce n’est pas parce que monsieur est un ivrogne que je dois l’être aussi » dis-je en le regardant avec un sourire. Il enchaina « Je suis sûr que t’as une excellente descente » mes yeux se plissèrent et je lui fis : « Tu n’imagines même pas » je l’espérais du moins. Le barman arriva avec le deuxième verre de whisky. Un sourire, je reportais mon attention sur Seth : « Tu ferais mieux de t’y mettre ce serait dommage que tu te faces battre par une fille » dis-je en souriant discrètement. J’approchais mon verre pour pouvoir trinquer. « Si je gagne je me réserve le droit de te demander tout ce que je veux » dis-je avec de petits yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Seth
fiche par ©century sex  

« Alors je suis loin d’être un ivrogne très cher, je sais juste apprécier les bonnes choses, vois-tu » les bonnes choses, la conversation devenait intéressante. L’alcool était un bien fondamental pour nos pauvres vies. Peut-être, c’était en tout cas un moyen rapide de se divertir l’esprit. Il enchaina par la suite : « L’alcool, le bon alcool je veux dire c’est une bonne chose et passer la soirée en compagnie d’une charmante jeune femme s’en est aussi, par exemple » j’affichais alors un sourire évitant de croiser son regard. Pur sadisme de ma part. Je finis par lever mon verre délicatement et lui fis tout en apportant mon regard sur lui : « dois-je comprendre que je suis charmante ? » dis-je avec un sourire. Je l’espérais en tout cas. Seth était quelqu’un de mystérieux, assez pour m’attirer. Il avait quelques choses qui m’attirait malgré le fait que j’aimais le repousser. Un jeu de regard s’enchainait. J’aimais ça pour être honnête. « Je te dois bien ça » je me mis à rire, c’est vrai qu’il me le devait m’enlever ma bière de la main était un grand risque. Il ne le savait peut-être pas, mais j’aimais la bière étrange soit-il. « J’espère bien » dis-je doucement avant de trinquer mon verre contre le sien. « Attention, je n’accepte pas de drogue ou de me prostituer » je me mis à rire une nouvelle fois. Pourquoi le droguerais-je ? La drogue ne me servirait à rien. La prostitution non plus. « Pas besoin de drogue ou de prostitution pour rigoler un peu, et entre nous je crois qu’ils ne nous serviraient pas à grand-chose. » dis-je un brin mystérieux. Mes lèvres touchèrent mon verre et ma gorge se sera. Étais-je assez forte pour boire un verre de whisky cul sec? Je n’en savais trop rien. Alors que le liquide enflammait encore ma gorge, je faisais une petite grimace constante que je n’avais pas gagnée. « Faut croire que monsieur à de l’expérience » dis-je en souriant alors que j’essayais de prendre un semblant de sérieux. « Bordel se brûle ! » dis-je en rigolant et en toussant légèrement. « dois-je me plier à tes désir Llywelyn ? » dis-je en grimaçant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane & Seth
fiche par ©️century sex  

En bonne joueuse, j’avais accepté de boire ce verre. Les apparences masquaient la difficulté de l’épreuve. Boire un verre de whisky n’était pas quelques choses de facile. Bien loin de ressembler à de l’eau potable, la liqueur me brula légèrement la gorge. Une grimace apparut sur mon visage et sans pouvoir contrôler quoi ce soit mes yeux se mit à pétiller. Seth avait gagné. « Au moins tu n’es pas une petite nature mon chou » effectivement, le beau blond avait raison. Me plaindre et accepter la facilité ne faisait pas partie de moi. J’aimais les défis. Seth semblait me ressembler bien plus que je ne le pensais. Il posa délicatement son index sur mon front. J’affichais un petit sourire tout en lui tirant la langue. « Et oui monsieur, je ne suis pas une chochotte. Vous doutiez de ça ? » dis-je presque surprise. Les règles du jeu avaient été mise en place et la logique voulait que j’accepte tout ce qui sortait de la bouche de Seth. « Tu sais Laury que ce n’est pas le genre de phrase que tu devrais sortir à un homme si tu ne veux pas finir sous sa couette toute la nuit » je me mis à rire. Les pensées de ce cher Seth ne me surprenaient pas. Je lui fis en relevant légèrement un sourcil : « dois-je croire que c’est-ce que tu aimerais ? » dis-je doucement avec un petit sourire sur les lèvres. Pure ironie de ma part, mais il voulait jouer. « Mais je suis un peu sadique sur les défis comme ça et j’avoue que ça me ferait plaisir de te voir obligée d’obéir à mes moindres désirs » son sadisme revenait au galop. Alors que j’essayais de me préparer au pire, je plissais légèrement les yeux essayant de définir l’ampleur de mon défi : « Pas de boisson cette fois mais amène-moi un feutre, s’il te plaît. » Mes sourcils se fronçaient, perplexe et à la fois curieuse. Seth me tendit le feutre et ajouta une nouvelle fois : « écris mon prénom sur une de tes joues et un adjectif POSITIF - je tiens à préciser - me concernant sur l’autre ». Je penchais ma tête sur le cotée. Je levais les yeux au ciel et lui fis : « Profite de ce moment, c’est pas tout les jours que tu verras écris ce genre de compliment ». Je pris le feutre et je constatais que la tâche n’était pas facile. Je lui fis : « Et tu veux pas m’aider à l’écrire au moins ? » dis-je en le regardant avec un sourire en amenant mon visage et en levant toujours le regard au ciel. Je lui tendis le feutre et lui fis : « Seth…. » je fis mine de réfléchir et lui dis : « Pas évident de trouver quelques choses de positif beau blond » dis-je en rigolant avant de lui dire : « Canon »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas