En bonne joueuse, j’avais accepté de boire ce verre. Les apparences masquaient la difficulté de l’épreuve. Boire un verre de whisky n’était pas quelques choses de facile. Bien loin de ressembler à de l’eau potable, la liqueur me brula légèrement la gorge. Une grimace apparut sur mon visage et sans pouvoir contrôler quoi ce soit mes yeux se mit à pétiller. Seth avait gagné.
« Au moins tu n’es pas une petite nature mon chou » effectivement, le beau blond avait raison. Me plaindre et accepter la facilité ne faisait pas partie de moi. J’aimais les défis. Seth semblait me ressembler bien plus que je ne le pensais. Il posa délicatement son index sur mon front. J’affichais un petit sourire tout en lui tirant la langue.
« Et oui monsieur, je ne suis pas une chochotte. Vous doutiez de ça ? » dis-je presque surprise. Les règles du jeu avaient été mise en place et la logique voulait que j’accepte tout ce qui sortait de la bouche de Seth.
« Tu sais Laury que ce n’est pas le genre de phrase que tu devrais sortir à un homme si tu ne veux pas finir sous sa couette toute la nuit » je me mis à rire. Les pensées de ce cher Seth ne me surprenaient pas. Je lui fis en relevant légèrement un sourcil :
« dois-je croire que c’est-ce que tu aimerais ? » dis-je doucement avec un petit sourire sur les lèvres. Pure ironie de ma part, mais il voulait jouer.
« Mais je suis un peu sadique sur les défis comme ça et j’avoue que ça me ferait plaisir de te voir obligée d’obéir à mes moindres désirs » son sadisme revenait au galop. Alors que j’essayais de me préparer au pire, je plissais légèrement les yeux essayant de définir l’ampleur de mon défi :
« Pas de boisson cette fois mais amène-moi un feutre, s’il te plaît. » Mes sourcils se fronçaient, perplexe et à la fois curieuse. Seth me tendit le feutre et ajouta une nouvelle fois :
« écris mon prénom sur une de tes joues et un adjectif POSITIF - je tiens à préciser - me concernant sur l’autre ». Je penchais ma tête sur le cotée. Je levais les yeux au ciel et lui fis :
« Profite de ce moment, c’est pas tout les jours que tu verras écris ce genre de compliment ». Je pris le feutre et je constatais que la tâche n’était pas facile. Je lui fis :
« Et tu veux pas m’aider à l’écrire au moins ? » dis-je en le regardant avec un sourire en amenant mon visage et en levant toujours le regard au ciel. Je lui tendis le feutre et lui fis :
« Seth…. » je fis mine de réfléchir et lui dis :
« Pas évident de trouver quelques choses de positif beau blond » dis-je en rigolant avant de lui dire :
« Canon »