Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae & Duncan
Je perdais mon temps à parler avec elle, certes c'était drôle de me moquer d'elle, de voir le visage des passants rire à mes moqueries et voir la figure de Ceïrce devenir rouge comme une tomate, mais ça ne me donnait en aucun cas mauvaise conscience, au contraire j'aimais encore plus ça. Elle n'aurait pas dû parler de mon futur bébé, du fruit de l'amour que je partage avec ma belle blonde. Je décidais finalement de partir, elle me gonflait et j'ai perdu bien trop de temps avec elle, sauf qu'elle s'amusa à marcher vers moi, me dépassant et me bloquant le chemin, putain mais elle est suicidaire ou quoi ? D'autant plus qu'elle remit mon enfant sur la table et je sentais mon sang taper dans mes oreilles. Mais putain c'est quoi le rapport entre toi et mon futur gosse bordel ?! Rien, aucun, kedal ! J'en ai rien à foutre de son physique, c'est pas ça qui changera l'amour que j'aurais pour lui. Toi c'est différent, alors arrête de me casser les couilles avec ça. Elle me mettait hors de moi en parlant de mon enfant, encore heureux qu'elle ne sache rien de ma relation avec Lily, que fut un temps pas très lointain où nous étions censé être lié par le lien, être frère et sœur et que je suis amoureux d'elle depuis des années, sans quoi elle aurait utilisé cela contre moi. Mais dans tous les cas, ses propos sur sa vie sexuelle me fit rire alors qu'elle partait. Elle est sérieux ou bien elle me charriait ? Il y avait un mec assez fou pour coucher avec elle ? Alors qu'elle marchait, je ne pu m'empêcher de lui dire à voix haute, quitte à ce que les gens continuent de nous écouter. Je n'ai aucun remord à l'humilier davantage. Oh non de Dieu, tu vas pas me dire qu'un mec est assez fou pour fourrer son engin dans ce truc ? Rassure-moi, il est aussi énorme que toi non ? C'est un ring de sumo qu'il vous faut, pas un lit, il risque de céder sous votre poids. Disais-je en rigolant comme le bel enfoiré que j'étais. Qu'allait-elle faire ? Rien. Simplement continuer son chemin et probablement pleurer, jamais elle n'oserait encore me tenir tête ou m'en mettre une, car dans tous les cas elle sait qu'elle sera perdante et que j'aurais toujours le dernier mot pour la mettre encore plus mal, l'humilier encore plus et faire de sa vie un cauchemar sans faille.
(Invité)