Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonnie Dulce Diaz ► Kristen Bell FICHE TERMINE
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Bonnie Dulce Diaz ► Kristen Bell FICHE TERMINE

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt six avril mille neuf cent quatre vingt onze à Miami, que les membres de la famille Diaz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bonnie (Nini) Dulce.  Je suis une célibataire endurcie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid de temps à autres . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Bonnie Dulce Diaz

Looks alot like Kristen bell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Temptation ou Weeds Infinity et j'ai vingt et un ans. Je suis Française , Espagnole , Italienne & Polonaise (oui je sais ça fait beaucoup ^^) et j'ai connu le forum grâce au forum bazzart.  Ce forum a l'air beaucoup actif et il est agréable , les membres ont l'air plutôt super cool <3 et ne prenez pas peur mais je suis une femme plutôt folle mais très gentille tout de même :) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Annalynne McCord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ une dizaine de lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 2931463659 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

Très très mauvais souvenir pour moi. Ce jour là j'étais dans l'université mais au moment où la panique a eu lieu j'ai voulu m'enfuir à toute vitesse , je comptais prendre ma voiture et partir très loin d'ici , j'étais bien trop effrayée j'y voyais toute ma vie défiler sous mes yeux... Je me trouvais dans le hall et je courais courais courais et courais puisque ma vie en dépendait biensûr même à tout le monde et même si je portais des chaussures à talons rien ne m'empêchait de courire jusqu'au parking retrouver ma voiture , mes motivations étaient bien plus importantes. Malheureusement , je n'étais pas aussi maligne que j'aurais cru l'être puisque me retrouvant face à ma voiture je m'arrêtais de courir et j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle en farfouillant mon sac pour retrouver mes clefs , seulement BOUUUUM ma voiture explosa et ainsi j'en subit les conséquences , je tombais de tout mon corps et toute ma tête à terre , inoffensive.
Lorsque j'ouvris mes yeux , je me retrouvais dans un lit d'hôpital et à ma plus grande surprise , trois mois s'étaient écoulés après la bombe. En effet , j'étais dans un coma profond et j'étais entre la vie et la mort durant trois mois.

Mather House.
On sait tous que pour Bonnie ce n'est pas un secret que de faire la fête est essentiel dans la vie. Biensûr de temps en temps elle ne cache à personne qu'elle se drogue (mais c'est bien rare) et puis elle aime faire parler d'elle en tant que grande joie de vivre , en effet elle dit toujours qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter à tout point de vue , personne ne pourra lui retirer cette bonne humeur qu'elle a de faire la fête avec ses amis. Elle pourrait décoincer le plus timide de l'université afin de l'emmener voir la soirée de pure folie qu'elle aurait même préparé d'elle-même. Oui , elle pourrait créer ce genre de soirée et aussi elle fume en soirée et adore boire, boire c'est la santé , comme elle dit ainsi : « L'alcool ne résoud pas les problèmes mais l'eau non plus.  » . Il est vrai que l'alcool détend dans toutes situations.

Lowell House.
Bonnie est quelqu'un qui a beaucoup d'activités dans sa vie , malgèrs ses études et son job de barmaid à mi-temps , elle se consacre depuis sa tendre enfance à sa passion favori : la danse.  Elle suis des cours depuis toute petite déjà , on peux aussi dire qu'elle détient ce don grâce à sa chère maman. Elle veux rendre hommage à sa mère et la rendre fière d'elle de là où elle est en dansant âme et cœur. Elle remerciera jamais assez sa mère de lui avoir appris à être une bonne danseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE La4p

Chapter One : « Naissance de Bonnie »
Un bel Avril , le 26 exactement en 1991 , naquis dans un hôpital de Miami une belle petite bouille dont ses parents étaient fiers de porter dans leur bras , sa mère , Joyce la regardait émerveillée et épuisée aussi , le mari de Joyce et père de ce nouveau né , Luke , était à ses côtés et souriait à pleine dents , ils se regardèrent l'un et l'autre et ont choisis le prénom de la belle , ils décidèrent donc de la nommer Bonnie et en second prénom ils avaient tout deux choisis Dulce. Ainsi pour eux , c'était le plus beau jour de leur vie , ils étaient tellement épanouis. C'est leur petite princesse , Bonnie serait heureuse avec cette famille c'est sûre.

Chapter Two :  « Enfance de Bonnie »
 «  Euh...Maman ... Tu va être très en colère , mais je crois bien que j'ai fait une bêtise ... »  de ses beaux yeux verts , la belle petite blonde aux cheveux longs et bouclés soigneusement coiffée , âgée de quatre ans exactement , regardait sa mère d'un air innocent et si doux pour ne pas se faire gronder. Bonnie se tenait debout face à sa mère , qui elle-même se trouvait dans le salon , un livre à la main et assise sur le canapé , elle regardait droit dans les yeux sa fille Bonnie en écarquillant les yeux comme si elle aurait vu un fantôme , en effet , elle voyait la petite fille tenant à la main des ciseaux et une robe de sa tendre et chère mère qui n'était plus aussi belle qu'elle l'était à l'origine. Vous imaginez bien que Bonnie se prenait déjà pour une créatrice de mode , elle voulait déjà refaire le monde à cet âge là , car c'est sûre , elle avait déchirée la robe de sa mère à l'aide d'une paire de ciseaux mais seulement le résultat n'était pas beau à voir. La petite s'en voulait tellement qu'une larme coula sur sa joue , Joyce passa sa main dans sa chevelure blonde coiffé à la perfection et regardait la jeune fille en soupirant , elle se leva de son fauteuil et s'agenouilla à la taille de Bonnie , la regardant droit dans ses yeux , elle lui répondit sur un ton calme , elle savait contenir sa colère au plus profond d'elle-même pour ne pas brusquer sa belle princesse : « Dios mio ! Il ne faut jamais faire une telle chose ! Si tu recommences à faire des bêtises , tu sera punie , c'est clair ?! De plus , ma puce , ce n'est pas bon pour moi car tu sais que je suis enceinte et si tu continues comme ça , ma santé ne sera pas assez bonne pour ta future petite sœur, tu sais très bien que j'ai besoin de beaucoup de repos et tu ne me facilites pas la tâche en faisant ces bêtises ! Alors maintenant arrête de pleurer et viens me serrer dans mes bras   »
La petite Bonnie essuya sa larme et la serra fort dans ses bras , elle avait peine pour sa mère qui elle-même était épuisée par sa grossesse mais ça ne l'empêchait pas de faire ses bêtises qu'elle regrettait plus tard.   


Chapter Three :  « Adolescence de Bonnie »

Seize ans , l'âge de l'adolescence , il y en a qui se teignent les cheveux en rose ou rouge , d'autres qui font la fête et comme ils n'ont pas le droit de sortir normalement car leur parent l'interdisent , font le mur pour sortir , puis d'autres qui se rebellent et parlent très mal à leur parents . Bonnie , elle , ne faisait partie d'aucune de ces personnes , elle n'était pas réservée non bien au contraire elle était sociable et fêtarde , mais elle ne voyait pas l'intérêt de faire du mal à ses parents , elle passait son temps à s'occuper de sa petite sœur de douze ans , elle la protège de ce monde de barbares comme elle le dirait si bien , elle l'aime tellement et même si certaines disputes éclatent , elles se disent tout et font tous ensemble malgré la différence d'âge. Lorsqu'elle ne s'occupait pas de sa sœur , elle était au cœur de toutes les soirées , elle était invitée de partout elle ne manquait pas d'amis.

«  Allô ?  Non mais tu rigoles ou quoi ? Où es-tu ? Je viens te chercher !  Ne t'occupes pas de l'endroit où je me trouve , je me fiche de faire la fête je ne veux pas que tu rentre en bus de toute façon . »   la fête battait son plein et la musique retentait dans toute la maison des Davies , la maison de sa meilleure amie d'ailleurs , Bonnie avait raccrochée son téléphone où elle était en ligne avec sa petite soeur . Belle tenue de soirée , une robe en bustier bleue et sa chevelure longue blonde lissés parfaitement , elle se tenait debout dans le couloir de la maison. Une belle jeune femme de son âge , aux cheveux mi-longs lisses et bruns , sa meilleure amie Lauren d'ailleurs , vient jusqu'à la hauteur de Bonnie , elle la regardait d'un air inquiet car ce n'était pas l'habitude de Bonnie de quitter la piste de danse pour un coup de fil , à part pour urgence et pour elle c'en était une c'est sûre, Bonnie regardait Lauren d'un air désolé et la jeune brune lui demande : « Que se passe t-il Nini ? Rien de grave j'espère ?! »  c'était le surnom adressé pour la jeune femme. Bonnie lui répondit : « Ce n'est rien , ne t'inquiètes pas , c'est juste que je dois ramener ma soeur . Ne t'en fais pas , on se refera une soirée à l'occasion. » La jeune brune hocha la tête , cependant elle pouvait comprendre que pour Bonnie sa soeur pasait avant tout c'est sûre , d'autant plus que sa mère était partit en voyage d'affaires , son père était quant à lui était à la maison mais la soeur de la  jeune femme avait peur de se faire gronder par son père donc elle a préférer se confier à Bonnie elle sait qu'elle sera toujours là pour elle et ses parents avaient aussi confiance en elle car la jeune femme est déjà très indépendante pour son jeune âge. Ainsi , elle dit aurevoir à Lauren et prend son sac pour partir de la soirée pour retrouver sa soeur.  



Chapter Four :  « Majorité de Bonnie »
Un chaptire de sa vie qui l'a bien détruite

Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 1qsl

On dit souvent , que la majorité c'est la porte ouverte à tout , la liberté et l'indépendance. Seulement , pour elle c'était différent , en effet j'avais la liberté et l'indépendance mais elle l'avais déjà bien avant d'atteindre la majorité , enfin comme certains penseraient. La jeune femme avait bien détester cette année de malheur , dix-huit ans et toutes ses dent ça oui , mais plus toute sa tête tellement qu'elle était bouleversée par tant d'événements. D'abord elle rencontra un charmant jeune homme il y a un an , Matthew , il avait tout pour lui plaire et elle était tombé sous son charme gros coup de foudre et c'était réciproque. Ils avaient une complicité comme personne et c'était le couple idéal celui dont tout le monde rêvait , le bonheur , on ne reconnaissait plus beaucoup Bonnie tellement qu'il l'avait changer , devenue à un tel point naïve qu'elle n'aurait pu s'imaginer le pire. Elle lui faisait confiance à tout point de vue et il la gâtait tout autant, la famille de la jeune femme l'avait accepter et ils l'adoraient même. Un an plus tard il l'avait demander en mariage et elle était heureuse , les yeux pétillants de bonheur et d'émotions elle lui dit un grand Oui. Seulement le pire est à venir , la veille de leur mariage , Bonnie était rentrait dans sa maison où elle vivait avec son fiancé , c'est à ce moment là que le drame se produit sous ses yeux , elle rentrait déjà dans le salon et elle aperçu deux verres de vin posés sur la table , pourquoi deux ? Là elle baissa à peine la tête qu'elle voyait une paire de talons louboutins noirs, elle s'imaginait , elle savait du moins , que son fiancé le trompait , elle accouru dans sa chambre montant les escaliers en courant presque et à peine elle ouvrit la porte qu'elle trouva son fiancé dans le lit avec sa meilleure amie. Comment osaient-ils faire une chose pareil? Elle qui avait tant confiance en eux . Elle garda tout de même sa tristesse et ses larmes en elle et piqua sa crise de colère afin de les mettre à la porte tout les deux , même si ces deux-là essayaient tant bien que mal de s'expliquer pour se faire pardonner mais c'était impardonnable et inimaginable pour elle. C'est pour cette raison que le mariage fut annulé et qu'elle ne faisait plus confiance en qui que ce soit.

Quelques mois plus tard , c'était bien pire que tout. Une tragédie dramatique. A croire que ce n'était pas son année. C'était la tombée de la nuit , elle était dans sa maison familiale en compagnie de son père et sa petite soeur ils regardait un film après avoir diner , diner que Bonnie avaient soigneusement préparés car leur mère était en voyage d'affaire , pas comme d'habitude mais presque , elle travaillait très dur pour la famille Diaz et Bonnie aidait sa petite famille avec bon coeur évidemment. Cela dit , sa mère devait rentrer d'ici quelques minutes. Lorsque l'on frappa à la porte , le père de Bonnie se leva pour ouvrir à la porte se demandant qui cela pouvait être à cet heure-ci. Ouvrant la porte , il voit des policiers se tenant devant sa porte , de là il s’inquiéta et s'imaginait le pire , et en effet il avait raison , malheureusement le pire était arrivé , les policiers annonçaient avec tristesse et compassion la mort de la jeune Joyce , la femme de Luke , bouleversé , des larmes coula sur ses joues , les policiers lui décrivent qu'un conducteur d'un autre véhicule avait griller un stop et a donc causé un accident avec la jeune femme qui provoqua sa mort aussitôt. Les policiers partaient alors du porche de la maison pour repartir à leur voiture. Le père de Bonnie , effondré , annonça la nouvelle à leurs filles assises sur le canapé du salon. Totalement effondrée , Bonnie pleura toutes les larmes de son corps et se renferma sur elle-même pendant bien longtemps.

« Harvard , un nouveau départ.  »

Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE Vd2b

C'est quelques mois plus tard , que Bonnie ouvrit un oeil , puis deux , elle venait en effet de se réveiller. Mais le cauchemard n'en était pas un, il était bel et bien réel , la souffrance de la jeune femme se ressentait dans son comportement , un peu froide par moment même avec son père et quelques fois sa petite soeur tant bien aimée. Elle se leva , puis descendit un à un les marches de l'escalier pour aller à la cuisine , préparant son café , elle entendit un gloussement derrière elle , elle tourna sa tête en direction de ce bruit et regardait son père , il était debout , déjà bien habillé avec son costume, sourire à la main il tenait à la main une enveloppe , Bonnie fronça les sourcils se demandant de quoi il pouvait s'agir , elle prit son café à la main et se dirigea en sa direction , elle le lui arracha brusquement des mains impatiente , en voyant qu'il s'agissait de la réponse de l'université de Harvard , en effet , elle avait décider avant la mort de sa mère d'aller étudier dans cet université le design de mode , tant elle était passionnée. Elle ouvrit l'enveloppe et scruta la lettre de toute pièce en silence , son père à ses côtés voulait absolument connaître la réponse. Bonnie posa la lettre , malgrés la situation dans lequel elle était , il est vrai qu'elle n'avait pas la tête à étudier , mais après tout cela pourrit être une bonne idée afin de passer à autre chose et prendre un nouveau départ, elle se mordilla la lèvre inférieure en souriant puis elle dit à son père : « Oui , je suis prise , papa ! Je vais étudier à Harvard ... »   Son père la regardait tout sourire , fier d'elle et heureux aussi.
Maintenant c'est évident , elle allait quitter Miami pour une toute nouvelle vie. Cela lui faisait mal au coeur et au début elle ne voulait pas l'accepter , mais elle se rendit compte que ca ne pouvait pas être mal pour elle bien au contraire. Un nouveau départ pour elle s'annonçait.

.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup mes lapins  Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 1532001046 
Vous êtes adorable  Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 1001568715  et je suis très motiver parce que ce forum est juste magnifique  Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3338944726 :kissme: :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188 Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3850463188 bon courage pour ta fiche Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Lanter  hanwii Bonnie Dulce Diaz   ► Kristen Bell     FICHE TERMINE 3338944726  Mercii  :p: 

Mercii beaucoup à toi  cody :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)