Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZipp ♪ I need you.

Zipp ♪ I need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 16h.
Lieu : A la plage.
Contexte : Enzio et Zipp se rencontrent sur la plage. ♥
Participants : Zippora K. O'meara & Charlie I. Wilcox

Douzième journée déjà. J'avais l'impression que les jours défilaient tellement vite, qu'ils glissaient entre mes doigts et que je n'avais aucun droit sur eux. Je ne voyais plus les jours passer et pour cause, je restais pratiquement toute la journée au lit et mes nuits à me promener dans la ville, sur les plage.. Je faisais absolument tout pour échapper à ma destiné, à ce cocon que je devais formé avec Zita et que je supportais de moins en moins. Je n'avais plus envie de lire sur son visage son expression de dégoût à mon propos comme la dernière fois où je l'avais prise dans mes bras.
Les yeux rivés sur les vagues qui venaient me chatouiller les pieds, je marchais le long de la plage, les mains dans mes poches. Je n'avais pris aucun moyen de communication pour qu'on me laisse seul. Soupirant, je repensais à ma liberté en me rappelant l'Italie, ma famille, mes amis, et enfin ma liberté amoureuse qui se retrouvait interdite à présent. Je n'avais plus qu'une seul liberté, celle de pouvoir me déplacer comme je le voulais. Si je n'avais pas un lien important avec mon père, il y a bien longtemps que j'aurai mis les voiles.
(Invité)