Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mai 1994 à Los Angeles, que les membres de la famille Aynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou-Ane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie (Majeur) et de musique (Mineur) depuis quelques mois et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy. | Lou-Ane Aynes Looks alot like Sasha Pieterse |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lelie et j'ai 21. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y est déjà été auparavant. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car j'avais envie de revenir sur le forum et mon impression est qu'il est toujours aussi beau. J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par carole71. Je fais environ je ne compte pas les mots, mais je fais environ 15 lignes par rp voir 20 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lou à été mise au courant par la bombe via les journaux télévisés, bien après avoir transmis son dossier d'inscription à Harvard. Sur le moment et après avoir vu les images, la jeune femme à été choqué par les images violentes qu'elle avait vu. Après avoir su cela, elle à hésité un moment avant de décider si oui ou non elle irait à l'université de Harvard même si son dossier avait été acceptée. C'est après y avoir réfléchis qu'elle décida d'y aller tout de même. | Lowell House Lou-Ane aimerait faire partie des Lowel House car elle s'est renseigné sur le type d'études et sur les passions que ses membres avaient. Elle fus ravis de voir que cette maison comprenait des personnes qui aiment l'art, la musique ou encore la photographie. Lou aimant particulièrement la photographie, elle n'a pas hésité une seconde avant de demander son inscription à cette maison sachant qu'elle fais des études de photographie et qu'elle joue du piano. De plus, elle à appris que les membres de cette maison n'étaient pas du genre à faire des histoires, ce qui joint son caractère même si parfois elle ne se laisse pas faire bien entendu. Quincy House Les Quincy est la deuxième maison qui intéresserait Lou-ane, cette maison lui ressemble car la jeune femme est toujours à l'écoute des autres, elle aime conseiller ou rassurer. C'est vrai une qualité chez elle. De plus le fait que cette maison organise des galas de charité l'intéresse ainsi elle pourra s'investir dans quelque chose. |
(Invité)