Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/02/1990 à Florence, que les membres de la famille Pradier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Donatello Stefan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire de l'Art et Théâtre depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un fast-food. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Donatello S. Pradier

Looks alot like Pierre Niney

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Starchild et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'ai trouvé le forum très joli et très bien détaillé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pierre Niney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria sur Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Vive les poneys  :roxapple: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

La bombe...partout où je suis il semble que j'attire le mauvais-oeil. Lorsque les première déflagrations ont retenti, j'étais dans ma chambre, en train d'étudier, je n'avais pas beaucoup de cours ce jour-là et je voulais mettre ce temps libre à profit pour m'avancer dans mes devoirs, au son de l'explosion, je sursautais et immédiatement, je me réfugiais sous mon bureau. Je ne savais pas si cela servirait à grand-chose, mais je n'étais pas en état de réfléchir, cet incident m'avait ramené quelques années en arrière, à mes dix-sept ans et j'avais replongé dans mes sombres pensées. Fort heureusement, la résidence ne fut pas touchée, ce fut mon compagnon de chambre qui me sorti de ma cachette, se demandant pourquoi je me balançais d'avant en arrière, il m'a fallu un temps avant de réaliser où j'étais et que tout était plus calme. A l'évocation de cet incident, j'ai encore les mains qui tremblent, mais j'arrive peu à peu à oublier. Dieu merci, cette fois-ci, je n'ai perdu aucun proche. Malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance.

Lowell House .

Je souhaite intégrer Lowell House, parce que depuis tout petit, je suis attiré par l'Art sous toutes ses formes, la peinture, la sculpture, le théâtre, la musique...Pour moi, l'Art est un excellent moyen de communication. Je peux passer des heures dans une exposition, il m'est même arrivé de pleurer devant un tableau tellement j'étais saisi par le réalisme de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Sans doute est-ce parce qu'avec le temps j'ai développé une grande sensibilité intérieure ? Oui, je suis quelqu'un de très émotif, je n'ai pas honte de le dire.

Quincy House.

Mon deuxième choix se porterait sur Quincy House. Non pas qu'altruiste soit mon deuxième prénom , mais il est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu aider les autres, rien ne me rendait plus heureux que de voir un sourire sur le visage d'une personne et de savoir que j'en étais à l'origine. Aujourd'hui encore j'ai ce goût de l'aide, du dévouement envers les autres. Si je n'avais pas un physique si chétif, si je n'étais pas asthmatique, j'aurais certainement exercé une profession en rapport avec cette envie, comme pompier ou sauveteur en mer, peut-être même secouriste en haute montagne, malheureusement, je ne peux pratiquer de métier trop physique à cause de mon état de santé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appelle Donatello Stefano Pradier et je suis né il y a vingt-quatre ans dans la ville de Florence en Italie. Je suis franco-italien, en effet mon père français et ma mère est italienne. J'ai un frère aîné, Julio qui est resté au pays avec mes parents. Je vous raconterais ce qui a fait que j'ai décidé d'aller étudier à Harvard, en dehors du fait que c'est un établissement prestigieux, de renommée mondiale, si je suis ici, c'est avant tout en mémoire d'une personne qui a énormément compté pour moi, le premier homme que j'ai aimé et qui, malheureusement n'est plus là aujourd'hui...mais ça, je vous le raconterais aussi. Tout commença donc pour moi lorsque je poussais mon premier cri un treize février, deuxième enfant d'une famille qui n'allait en comporter que deux, Julio et moi. Ma mère a du subir une opération suite à son accouchement et le résultat fut qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant, elle en fut triste bien sûr, mais elle nous avait mon frère et moi et cela la consolait tout de même. J'étais un enfant sans histoire, un peu turbulent certes, mais quel gamin ne l'est pas ? Tout à fait entre nous, mon frère profitait de m'avoir pour m'accuser de plusieurs de ses propres bêtises. Au début, je me faisais disputer à sa place et je ne comprenais jamais ce que j'avais fait pour provoquer ainsi la colère de mes parents, mais au bout d'un certain temps, mon père et ma mère réalisèrent qu'il y avait certaines choses dont Julio m'accusait que je n'aurais jamais pu faire. Je ne lui en ai jamais voulu pour cela. Après tout, nous étions des enfants et puis cela ne l'empêchait pas de me protéger. Mon aîné a toujours été très protecteur avec moi. Nous avons trois ans de différence et lorsque je suis arrivé à l'école primaire, il était en dernière année, si bien que j'étais le seul "petit" qui ne se faisait pas tourmenter. Mon frère y veillait.

Je n'ai jamais eu un caractère très bagarreur, en règle général, je préfère gérer les conflits par la discussion, si cela ne marche pas, je passe par une phase d'ignorance ou bien je fuis. Que voulez-vous je ne suis pas taillé comme un bodybuildeur, ce n'est pas que je n'aime pas le sport, mais j'ai été diagnostiqué asthmatique très tôt et à cause de cela je n'ai jamais pu assister aux cours de sport. Bien sûr je fais un peu de musculation histoire de ne pas m'empâter, mais je ne peux pas trop forcer. Quoi qu'il en soit, ma scolarité se déroula relativement simplement, j'étaiss un élève excellent, je travaillais dur pour faire la fierté de mes parents. A l'âge de quinze ans, je ne savais toujours pas ce que j'allais faire comme métier. Je savais déjà ce que je ne pouvais pas faire et je savais quels étaient mes domaines de prédilection, toutefois, je me disais que j'avais le temps de décider de mon orientation professionnelle. L'Art m'intéressait beaucoup et je prenais des cours de dessin depuis l'âge de dix ans. Je me défendais pas mal. Cette année-là, je fis la connaissance de Luigi, il fut mon premier amour. Je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé qui que ce soit.

Oui, je suis homosexuel. Je n'ai jamais eu de problème avec cela. Le plus difficile toutefois fut de l'annoncer à ma famille, je les aime énormément et j'aurais été dévasté s'ils m'avaient repoussé à cause de cela, heureusement, ce ne fut pas le cas. Mon père eut toutefois énormément de mal à l'accepter, il lui fallut plus de temps que ma mère et mon frère, mais maintenant il l'a accepté.

Luigi donc, il avait un an de moins que moi et était très sportif, il jouait dans l'équipe de rugby de mon école et lorsque j'assistais aux matchs, je ne pouvais m'empêcher de le dessiner, il avait un visage si doux, une expression si avenante...j'en suis tombé amoureux dès que je l'ai vu. Après quelques mois à le séduire, nous sommes sortis ensemble et j'étais le type le plus heureux qui pouvait exister sur cette terre. Nous nous complétions à merveille, j'avais trouvé ma muse. Depuis notre mise en couple, il est sur tous les dessins que je fais. Il voulait plus que tout faire des études à Harvard, il me l'avait dit lors d'une de nos nombreuses conversation sur notre avenir. Il voulait aller dans cette université, il ne savait pas encore ce qu'il y étudierait, mais il savait que ce serait là-bas et nul part ailleurs. A chaque fois je le taquinais un peu en lui disant qu'au pire il pourrait toujours être employé comme homme de ménage là-bas, ainsi il y serait tout de même. Il ne prenait jamais mal ces plaisanteries car il savait que ce n'était pas méchant, j'ai toujours été un peu sarcastique et taquin, mais jamais méchant.

Notre relation dura deux ans, deux années pendant lesquelles je ne touchais tout simplement plus terre. Seulement il était écrit que je ne devais pas être heureux. Un jour, alors que je rentrais chez mes parents après une journée à la campagne chez un frère de ma mère, je vis le visage de mon père qui était fermé, sombre, comme s'il venait d'apprendre une terrible nouvelle. Ma mère avait les yeux rouges et mon frère se précipita sur moi et me serra très fort dans ses bras. Je le laissais faire et un mauvais pressentiment s'empara de moi. Je repoussais doucement Julio et leur demandais à tous de me dire ce qu'il se passait. Ce fut mon père qui m'annonça la terrible nouvelle. Mon ange, ma muse, mon Luigi venait de mourir. Victime d'une balle perdue. Il sortait d'un centre commercial lorsqu'une voiture passa devant lui, c'était une course poursuite entre des voleurs de banque et la police...et Luigi se trouvait sur la trajectoire de la balle. Le sol se dérobait sous mes pieds, je ne pouvais croire à ce que je venais d'entendre. Pendant deux semaines je refusais de sortir de ma chambre, j'acceptais seulement de me nourrir pour faire plaisir à ma famille, mais le cœur n'y était pas. C'est mon frère qui me "sauva", lors d'une discussion un peu "musclée" où il me secoua, dans le sens le plus strict du terme. Il me fit comprendre que cela ne servait à rien de sombrer dans ma tristesse, que cela ne me rendrait pas Luigi. Bien sûr au début, je rejetais tout ce qu'il me disait, je me suis même jeté sur lui et je l'ai frappé de mes poings. Il me laissait faire sachant que je devais évacuer ma tristesse. Je fini en pleurs dans ses bras. Après cette discussion, je décidais de réaliser le rêve que Luigi avait, j'irais étudier à Harvard à sa place.

Aujourd'hui, j'ai réalisé son rêve, je suis à Harvard et je m'y sens bien. Côté cœur, j'ai connu des histoires sans lendemain, mais je n'ose plus tomber amoureux, j'ai peur de m'attacher de trop et de connaître la même souffrance qu'avec Luigi, alors lorsque je sors avec quelqu'un, je suis toujours celui qui romps le premier...je pars avant de ne plus pouvoir le faire et avant que l'homme que j'aime ne me soit arraché de nouveau.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCELLENT CHOIIIIIIIIIX DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2109348208 pierre est excellent (a)
bienvenuuuuuuuue DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2109348208 DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:whuut: :ragesex: :spank: :fck: :a&ahj: :hump: :saywhaaat: 

NINEYYYYYYYYYYYY  :frenchkiss:  j'le DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 4205929361 trop lui  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 321341868 DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2511619667 
je vais revoir l'orientation sexuelle de Cody je crois, désolée les filles mais à la LH ça va DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2931463659

BIENVENUE DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2109348208 bon courage pour ta fiche :hum: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Pierre DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 4205929361
Dis dis dis, tu me réserves un lien pour mon DC ?
On trouvera bien quelque chose de croustillant DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 3850463188
Je passerait te dire coucou avec ma Shéshé plus tard DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1881463262

Bonne chance pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci à tous pour votre accueil chaleureux  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1001568715 

@ Cody : Humm... merci du compliment déguisé (ouaiiiiiiiiiiis je réussi à convertir un hétéro  :yay:   :laugh: )

@ Jackie : Avec grand plaisir ma belle  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2438915920 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] QIkbezwN_o
DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
PIEERRRRRRRRE  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 3338944726 DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 2511619667 DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1839924927 
Je suis amoureuse de ce type  DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 1365124802 J'viendrais te demander un lien avec une de mes filles  Vic 

Bienvenue sur le forum en tout cas DONATELLO S. PRADIER ► Pierre Niney [Fini] 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)