Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/02/1990 à Florence, que les membres de la famille Pradier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Donatello Stefan. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire de l'Art et Théâtre depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un fast-food. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Donatello S. Pradier Looks alot like Pierre Niney |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Starchild et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. J'ai trouvé le forum très joli et très bien détaillé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Pierre Niney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria sur Bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Vive les poneys :roxapple:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vive les poneys :roxapple:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe...partout où je suis il semble que j'attire le mauvais-oeil. Lorsque les première déflagrations ont retenti, j'étais dans ma chambre, en train d'étudier, je n'avais pas beaucoup de cours ce jour-là et je voulais mettre ce temps libre à profit pour m'avancer dans mes devoirs, au son de l'explosion, je sursautais et immédiatement, je me réfugiais sous mon bureau. Je ne savais pas si cela servirait à grand-chose, mais je n'étais pas en état de réfléchir, cet incident m'avait ramené quelques années en arrière, à mes dix-sept ans et j'avais replongé dans mes sombres pensées. Fort heureusement, la résidence ne fut pas touchée, ce fut mon compagnon de chambre qui me sorti de ma cachette, se demandant pourquoi je me balançais d'avant en arrière, il m'a fallu un temps avant de réaliser où j'étais et que tout était plus calme. A l'évocation de cet incident, j'ai encore les mains qui tremblent, mais j'arrive peu à peu à oublier. Dieu merci, cette fois-ci, je n'ai perdu aucun proche. Malheureusement, tout le monde n'a pas eu cette chance. | Lowell House . Je souhaite intégrer Lowell House, parce que depuis tout petit, je suis attiré par l'Art sous toutes ses formes, la peinture, la sculpture, le théâtre, la musique...Pour moi, l'Art est un excellent moyen de communication. Je peux passer des heures dans une exposition, il m'est même arrivé de pleurer devant un tableau tellement j'étais saisi par le réalisme de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Sans doute est-ce parce qu'avec le temps j'ai développé une grande sensibilité intérieure ? Oui, je suis quelqu'un de très émotif, je n'ai pas honte de le dire. Quincy House. Mon deuxième choix se porterait sur Quincy House. Non pas qu'altruiste soit mon deuxième prénom , mais il est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu aider les autres, rien ne me rendait plus heureux que de voir un sourire sur le visage d'une personne et de savoir que j'en étais à l'origine. Aujourd'hui encore j'ai ce goût de l'aide, du dévouement envers les autres. Si je n'avais pas un physique si chétif, si je n'étais pas asthmatique, j'aurais certainement exercé une profession en rapport avec cette envie, comme pompier ou sauveteur en mer, peut-être même secouriste en haute montagne, malheureusement, je ne peux pratiquer de métier trop physique à cause de mon état de santé.. |
(Invité)