Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath
Je pinçai les lèvres devant son air étonné. Même si je ne la regardais pas, j'venais de la prendre au dépourvu. J'le savais, et sa voix la trahissait. Elle comprenait pas pourquoi soudainement, j'parlais d'elle. Mais pourtant, tout était lié. C'était lié à la promesse faite à Anya, lié au fait que tout n'irait pas bien, non... J'en avais marre. Je hochai la tête pour confirmer qu'elle avait bien entendu, cigarette à la bouche. puis soufflant et écrasant la clope au sol. J'tais tellement stressé, sur les nerfs, que je l'avais fumée en deux secondes et que d'autres allaient probablement suivre le move. C'est super intelligent de fumer comme un pompier quand on est cardiaque n'est-ce pas ? J't'ai menti pour la réaction allergique. C'était des conneries. Étendant mes jambes le long des marches, je m'humidifiai les lèvres et toujours sans regarder la jeune femme, je repris mon verre pour boire une nouvelle gorgée. C'est pour ça que j'dis que tout se remettra pas dans l'ordre. Y a des trucs qui peuvent juste pas être arrangés. Genre mon cœur quoi. J'ai un coeur de merde, Ô joie.
(Invité)