Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) I'm out of breath - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(A&A) I'm out of breath

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

Je pinçai les lèvres devant son air étonné. Même si je ne la regardais pas, j'venais de la prendre au dépourvu. J'le savais, et sa voix la trahissait. Elle comprenait pas pourquoi soudainement, j'parlais d'elle. Mais pourtant, tout était lié. C'était lié à la promesse faite à Anya, lié au fait que tout n'irait pas bien, non... J'en avais marre. Je hochai la tête pour confirmer qu'elle avait bien entendu, cigarette à la bouche. puis soufflant et écrasant la clope au sol. J'tais tellement stressé, sur les nerfs, que je l'avais fumée en deux secondes et que d'autres allaient probablement suivre le move. C'est super intelligent de fumer comme un pompier quand on est cardiaque n'est-ce pas ? J't'ai menti pour la réaction allergique. C'était des conneries. Étendant mes jambes le long des marches, je m'humidifiai les lèvres et toujours sans regarder la jeune femme, je repris mon verre pour boire une nouvelle gorgée. C'est pour ça que j'dis que tout se remettra pas dans l'ordre. Y a des trucs qui peuvent juste pas être arrangés. Genre mon cœur quoi. J'ai un coeur de merde, Ô joie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

Pourquoi on parle de moi là ? Pourquoi sa clope est déjà terminée ? Pourquoi il m’regarde pas ? Pourquoi il est aussi pessimiste tout d’un coup... ? Tellement de questions... qui semblaient être toujours un peu plus près de trouver leurs réponses. J't'ai menti pour la réaction allergique. C'était des conneries. J’ouvris grand les yeux. Alors mon intuition était bonne ; Andy me mentait. Il prit une nouvelle gorgée de son verre que je venais de lui apporter et je fronçais les sourcils. J’attendais la suite, évidemment. C'est pour ça que j'dis que tout se remettra dans l'ordre. Y a des trucs qui ne peuvent juste pas être arrangés. Il n’était pas prêt à me l’apporter, visiblement. Ça suffit. S’il y a un truc que j’me rappelle de c’te foutu dimanche de merde, c’qu’il m’a promis de tout me dire et j’étais parfaitement à jeun pour lui coller des baffes jusqu’à ce qu’il ne me cache plus rien. Je me levai pour me mettre devant lui, et me penchai de nouveau pour planter mon regard dans le sien. J’allais le faire me regarder. Pourquoi j'ai l'impression qu'on ne parle pas juste de Kenny, là ? J’attrapai son menton et tenait son visage bien droit. Ne me mens plus Andy. Dis-moi tout c'que j'sais pas. Et n’attend pas que j’me fâche, parce que j’serais très bien capable d’entrer à l’intérieur, tout arrêter la fête pour ramener Anya. Peut-être qu’elle, elle arriverait à l’faire parler. Andy était à l’hôpital à Londres, ça... c’est certain, sa mère m’a donné l’adresse. Mais si ce n’était pas pour une foutu allergie, s’il a dû me mentir... c’est que c’était plus grave que ça. Et ça, j’le laisserais pas garder tout ça rien que pour lui. J’serai là... j’serai toujours là. J'avais un regard, clairement inquiet. J'avais l'air de le materner pour qu'il crache le morceau... mais en fait, j'avais juste vraiment peur et je ne supportais déjà plus le mystère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

Ça y est, j'venais de lancer la bombe à Apple. Le pire ? C'était que... j'étais pas ma propre priorité. J'pensais encore tellement à Anya, et si j'parlais de mes problèmes de santé, c'était parce que... parce que ça inquièterait Anya encore plus, parce qu'après Kenny j'en rajouterais une couche et qu'elle allait déprimer encore. Apple se releva et décida de se planter devant moi, pour me forcer à la regarder, pour m'obliger à faire face à la nouvelle, à lui dire clairement ce qu'il m'arrivait. Alors quoi ? Apple, voilà, j'suis cardiaque, j'me suis fait opérer à Londres, mon rêve est réduit à poussière autant que le tiens, nous sommes quittes. Je ravalai mon amertume en la fixant dans les yeux. J'me suis fait opérer du cœur, la grippe a été un peu trop dure à supporter pour mon pauvre et misérable palpitant. C'est un ptit sensible, faut pas le brusquer, répondis-je cyniquement et avec un sourire. Plus faux, tu meurs. Je retirai sa main de mon visage pour me planquer dans mon verre à nouveau et en boire une longue gorgée. J'savais pas. J'avais vraiment aucune idée de comment j'pouvais dire à Anya sans que le monde ne s'écroule, elle craignait déjà de perdre l'homme de sa vie, j'pouvais pas lui dire que le deuxième homme le plus important pour elle avait un cœur aussi fragile désormais. Au moins j'étais pas malade, positivons, Juste mal foutu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

Je voulais qu’il me regarde et qu’il affronte le sujet en face. Je voulais qu’il me dise la vérité et qu’il arrête de faire le con. J'me suis fait opérer du cœur, la grippe a été un peu trop dure à supporter pour mon pauvre et misérable palpitant. C'est un ptit sensible, faut pas le brusquer Ah ben oui, naturellement ! Chut je vais parler moins fort faudrait pas l’faire pleurer... Wtf ? C’est quoi cette attitude au juste ? Il faisait du sarcasme avec moi ? Non, j’suis désolée... j’aime pas. Il vire ma main pour continuer de boire. Je ne savais même pas quoi répondre en fait, ou comment réagir. Est-ce que ça voulait dire qu’il a fait une crise cardiaque ? Je me sentais... mal. Il pouvait s’inquiéter pour Anya autant qu’il le voulait... en parallèle, il venait tout juste de m’annoncer à moi que l’homme de ma vie était en mauvaise condition, alors que mon frère est malade et que mon père vient de mourir. Hey, ça va, tout va bien. J’étais celle qui lui avait demandé la vérité, respiiiire. T'as pas à te cacher avec moi... Non. Il n’a pas besoin de cacher sa tristesse derrière la colère... Je maintiens que le sarcasme, ça fait vraiment chier. C’est la façon de parler que tout le monde emplois au moins une fois lorsqu’ils sont dégoûtés et je déteste ça. Tu... C'est quoi les conséquences ? Comment dire autrement ? Il s’est fait opéré pour le cœur mais... il devait bien y avoir des conséquences, évidemment. Autrement il ne serait pas aussi déprimé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

J'l'avais dit qu'à trois personnes. Roxanna qui m'avait promis de ne rien dire à Apple, Sofia, et Mallory. Pourtant fallait que j'le dise à Apple et Anya, mais j'voulais pas... pas tout de suite. J'aurais préféré que l'eau coule sous les ponts et ça y est, je sentais l'inquiétude dans la voix d'Apple, je sentais la peur. Ouais en même temps... j'pouvais comprendre. Faire un arrêt cardiaque, c'est vraiment nul. Et ça fait super mal. Sans blague, ça fait mal... j'suis vraiment con quand je m'y mets. Je secouai doucement la tête de gauche à droite. J'me cache pas. J'bois pour oublier à quel point c'est la merde avec pour prétexte : c'est mon anniversaire. C't'une bonne raison pour boire en toute indiscrétion. Je soupirai longuement et me pris le visage d'une main l'espace de quelques secondes alors qu'Apple me demandait les conséquences de cette opération. Rien, rien. J'me réoriente en septembre juste, puisque j'pourrai jamais être astronaute. Je préférai passer ça sous silence, relevant la tête et fixant mon verre. J'voulais pas t'en parler, ou du moins pas avant un moment. C'était suffisamment dur dernièrement, pour tout l'monde, surtout toi et Anya. Alors elle est pas au courant non plus. Désolé d't'annoncer ça, comme ça, ce soir... bref. Je roulai des yeux, j'avais pas franchement envie de m'attarder sur le sujet et mon "bref" le disait clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm out of breath

Il n’avait donné l’impression qu’il se cachait, puisqu’ilo ne m’avait pas dit la vérité... De quoi avait-il peur ? Que je ne sache pas supporter ? C’est vrai... C’est vrai que le savoir en mauvaise santé n’allait pas me rendre heureuse et c’est vrai que ça allait surement me rendre folle, et inquiète. Ce sera un énorme défi pour moi de le traiter comme n’importe qui d’autre maintenant, ce sera difficile de ne pas être encore plus à ses petits soins. J’voudrais pas qu’il pense que j’le prenne en pitié nan... J’étais juste très amoureuse. J'me cache pas. J'bois pour oublier à quel point c'est la merde avec pour prétexte : c'est mon anniversaire. C't'une bonne raison pour boire en toute indiscrétion. Comment devais-je agir maintenant ? Andy regarda son verre, il semblait fuir mon regard encore une fois mais je le laissais faire. J'voulais pas t'en parler, ou du moins pas avant un moment. C'était suffisamment dur dernièrement, pour tout l'monde, surtout toi et Anya. Alors elle n’est pas au courant non plus. Désolé d't'annoncer ça, comme ça, ce soir... bref. Je fronçais les sourcils avant de lui sourire. Un léger sourire du moins, pour essayer d’être un peu réconfortante. T'excuses pas... j'suis contente que tu m’aies dit. Ça a dû être difficile pour lui, autant que c’était difficile pour moi de parler de ma maladie. J’eus un pincement au cœur en le regardant. P’tain... j’avais tellement envie de le serrer dans mes bras, mais j’voulais vraiment pas le brusquer en fait. Je le connaissais, et ce « bref »... c’était vraiment le panneau stop qu’il me montrait. Il était inquiet pour sa meilleure amie et ne voulait pas tourner la discussion autour de lui. Alors... nous parlerons d’Anya et plus tard je m’occuperai de le consoler lui. Après quelques cigarettes, à parler un peu, je lui pris la main. Tu viens on va danser ! Je pris sa clope et l’écrasai sur le sol, au même titre que la mienne. On avait assez boudé, j’allais essayer autre chose pour lui remonter le moral. Je retournai à l’intérieur en emmenant mon âme sœur avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)