Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2m79069

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2438915920 :love4:  :bummy: 
  HAPPY BIRTHDAY
MA BICHETTE CARAMÉLISÉE

Ma chiwie, il fallait que je marque le coup car comme tu le sais, today c’est ton anniversaire et pas celui de ta mère alors, je mets les petits plats dans les grands pour t’arracher au mieux, un petit sourire car bon, je suis pas très douée et puis, ça sert à rien que je demande aux assistés que j’ai dans ma tête, ils ne sont pas foutus de s’exprimer correctement…

Declan : ouais bon ça va, on ne peut pas être un TRES BON amant et savoir faire la causette
Caleb : J’y arrive bien pourtant…
Declan : mais bien sûr, va dire ça à ta femme… Et puis, les irlandais, c’est bien connu, ce sont les meilleurs point barre.
Caleb : Les moins modestes aussi…
Declan : Et ta femme, elle est japonaise peut-être ?
Caleb : ça n’a rien à voir espèce d’emmerdeur !!
Wilhelmina : Les gars… vous voyez pas que vous vous donnez en spectacle ?! OH BONJOUR CHIWIIIIE JE T’AI FAIT PLEIN DE PETITES CULOTTES !!!
Caleb, Declan : ….
Wilhelmina: Ben quoi ?
Caleb : Et c’est nous qui nous donnons en spectacle?
Declan : Les gonzesses, je vous jure !

Bon, euh tu vois, je ne suis vraiment pas aidée avec ces trois-là hein  mais ça, comme tu le sais, ça ne change pas de d’habitude mais je les adore mes petits chocobons même si des fois, j’aimerai bien qu’ils se taisent surtout un…

Declan : C’est vrai Caleb, tu pourrais te la fermer de temps en temps
Caleb : Je pense surtout qu’elle parlait de toi crétin !!
Wilhelmina : Je confirme !
Declan : On t’a rien demandé la nympho !!
Wilhelmina : Je te merde l’handicapé des sentiments !!!
Caleb : Et c’est reparti….

Y a des fois aussi où j’aimerai les mettre sur mute mais c’est impossible sinon, on aurait pas autant d’idées loufoques.. Bon 90% des idées viennent de ta petite tête ma chiwie mais il est si bon de partir en live avec toi et d’entendre : Hannnn je veux trop jouer cette idée… un petit black ?! xD
Je me moque mais gentiment car j’adore jouer nos idées de déglingos !!

Declan, Caleb et Wilhelmina : NOUS BEAUCOUP MOINS !!! ON VA SE SYNDIQUER !!

Rahhh mais taisez-vous, j’essaie de passer en mode « caramel fondu en plein soleil »… Je crois que pour le coup, je vais faire une petite rétrospective de notre aventure sur ILH car tout ce qu’il y a avant, c’est que du bonheur également mais je ne sais pas toi, nos trois couples ici… C’est juste du caramel fondu sur des speculoos en miette.

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 6pxmhh

Tout a commencé avec Calis. Je me souviens, j'étais au boulot et tu m'as envoyé un mail pour me dire que tu t'étais inscrite ici avec un gros appel du pied pour que je vienne t'y rejoindre. Je n'ai pas cherché plus loin, je t'ai demandé si Tyler Hoechlin était libre et quand tu m'as dit oui.. Je me souviens t'avoir dit : banco. Calis était né. Notre tout premier couple après une petite disette en RP. J'ai de suite accrochée à ta petite Thaïs, elle était (et est toujours) merveilleuse, bref, une parfaite blondinette... En même temps, je n'ai jamais su résister à tes persos.

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR M9547r

Puis Madec est arrivé et nous avons continué à jouer comme deux folles jusqu’à obtenir Bawi. Ah nos deux nanas, fallait le faire et on l’a fait. Une grande première pour nous !! Ces deux couples sont autant addictif que le premier et je ne regrette pas. Oh je suis certaine que beaucoup se demandent si on n’est pas un peu folle de caser tous nos persos ensemble mais dans le fond, on l’est ! Nous avons une telle complicité, une telle amitié que c’est juste naturel pour nous deux de jouer ensemble. Chacune connait les limites de l’autre, on se fait confiance et puis, autant être honnête : on passe des heures au téléphone à parler de nos couples… D’ailleurs, pendant que je suis en train d’écrire ce mot, tu es en train de me textoter au sujet d’une trame Calis.

Caleb : D’ailleurs… On pourrait arrêter de torturer ma Thais bordel ?!
Declan : Oh non… On a suffisamment morflé avec Mallo alors à ton tour
Caleb : Et le Bawi ?! Il souffre quand ?!
Declan : C’est clair, c’est quand leur tour ??
Wilhelmina : Hey je ne suis pas pressée moi… Avec ma bichette, c’est que du bonheur
Caleb, Declan : Profite, ça ne va pas durer !

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2mmzepg

Hey c’est bon, on n’est pas que sadiques… Mouais en fait si ! Le drame, on adore ça même si on râle après d’avoir du mal à pondre nos rps tant c’est trop triste ou trop difficile… En même temps, nos couples sont tellement à notre image à savoir : Watson et Holmes contre le reste du monde ; que c’est tellement bon de les torturer même si on sait leur accorder des moments de bonheur. Je crois que depuis le temps qu’on rp ensemble, on a trouvé la recette pour des trames de foulie !!

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 15833ip

Je vais arrêter là sinon dans trois ans tu n’auras toujours pas fini de lire ce texte !! En même temps ce n’est pas tous les jours ton anniversaire ma belle hein ?! Je voulais terminer cet hommage à toi, mon âme sœur rpgique en disant qu’il ne se passe pas un seul jour sans que je bénis tous les dieux du RP de t’avoir rencontré. Tu es une personne adorable, extraordinaire, courageuse également. Tu es de ces personnes dont on ne peut soupçonner les trésors que tu renfermes en toi et c’est bien dommage car tu mérites que les gens autour de toi comprennent toute la valeur, tout le bonheur que tu es. Je suis fière d’être ton Holmes !! Et j’espère réellement que nos aventures ne se termineront jamais ! Tu as toujours répondu présente quand je n’allais pas bien même après que j’ai royalement déconné… Tu as toujours réussi à me tendre la main même lorsque j’étais prête à la mordre pour des raisons qui ne regardent que nous. Rien que pour cela, sache que tu resteras dans mon petit cœur… Tu connais mon amour pour ce genre d’effusions publiques mais soyons honnête, tu le mérites et voilà… Je tenais à ce que tu saches que je t’adore réellement et que je suis happy dès que téléphone bip car à chaque fois, je me dis : chic, c’est reparti pour l’aventure !

Encore une fois BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!!

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2ylwd1k

Wilhelmina : Et nous ? On peut pas le lui souhaiter son anniversaire ???
Declan : C’est de la censure, elle nous laisse jamais causer !
Caleb :  En même temps vu les conneries que tu sors, ça m’étonne même pas
Declan : Je vais me le faire !! Je vais me le faire !!
Wilhelmina : Ah non, y a que moi qui ait le droit de jouer à la gaypride
Declan, Caleb : ….
Wilhelmina : Ah c’était pas dans ce sens-là ?
Declan : Non, ce n’était pas dans ce sens-là !
Caleb : Mais quelle est con parfois celle-là
Wilhelmina : Hey oh !! Ramène là et je dis à ta femme que tu as fait un plan à trois avec Bambi et moi !!
Caleb : Je t’adore ma Mina !!!
Wilhelmina : Je préfère !
Declan : N’empêche… on le lui a toujours pas souhaité !

Ben ALORS GROUILLEZ-VOUS QUE JE PUISSE CONCLURE CE TOPIC !

Declan, Caleb, Mina : ….

Je m’excuse… Auriez-vous l’amabilité d’exprimer vos souhaits les plus sincères en ce jour d’anniversaire pour la créatrice de vos moitiés ?

Declan, Caleb, Mina : ….

Quoi encore ?!

Caleb :  Dès fois, tu subis l’influence d’une tierce personne… ça fait peur !
Declan : ça promet surtout des maux de crâne
Wilhelmina : Ouais c’est sûr !

Bon… On peut en terminer ? Non parce que sinon, je dis byebye hein !

Caleb : Bon anniversaire Mrs Watson !! Bisous mon petit bourgeon en fleur au passage !
Declan : L’autre faux-cul… Bon anniv’ la miss… et coucou bébé
Wilhelmina : Trop meugnon grand dadais !
Declan : Toi Ta G…
Caleb : On a compris !
Wilhelmina : BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE !! Bisous ma bichette d’amûuuuur

hanwii  :loukas:  :luv2:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1508216586  :rvmp:  :finger:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1001568715  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1839924927  :kissme:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 73120010  :love2:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3338944726  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2032734886  :sex1:  :sex2:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2727399354  :coeurboum:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 4205929361  :sex3:  :4:  :havesex:  :bath:  :judanna:  :mindada:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2589603538  :hysteric:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188  :44:  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1629572796  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 208576344  👸  Vic 

Et SPÉCIALE DÉDICACE :  (emo) 
(parce qu'il est meugnon xD)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAIRE hanwii J'espère que tu vas passer une superbe journée pour cette nouvelle année BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1365124802
Gros bisous à toi hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 971664tumblrm38pad1FUC1qm6oc3o1250

Toi seule va comprendre le sens de ce gif N'EST CE PAS !!!!
Que dire à part que je suis ultra méga mumue... BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3087562708 première fois qu'on me fait ZE ola pour mon annibirthday, mon quart de siècle en prime ! Je suis super méga giga VIP et ralala les bras m'en tombent... en plus blindé de private jokes, j'te jure tu veux la mort de mes glandes lacrymales !! SISISI ! BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2727399354 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2727399354
En plus tu m'as fait des montages de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que je vais mettre dans tous mes profils demain dans la journée parce que t'es juste trop douée de la vie et que nos couples sont encore plus beaux (si c'est possible !) :coeurboum:

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 449603tumblrmqyvxqVKxJ1sx9ttio9250

Thaïs : ah, un jour peut-être que je jouerai les vahinés...
Bambi : ouais bah fais pas comme dans la pub, parce que Vahiné c'est gonflé !
Mallory : B, tu as officiellement l'Oscar de la blague la plus pourrie de la création !!

Tu vois, moi aussi je suis schyzo et je ne vais pas mieux ! /PAN/ N'empêche je me souviendrai toujours de l'appel du foot que je t'ai fais pour que tu viennes ici... qu'est-ce que j'ai pu sautiller sur ma chaisouille quand tu as dis oui !! Pis en plus, maintenant, Calis c'est un peu comme notre couple chouchou, notre tout premier ici... celui qui a le plus mangé dans laggle, aussi, accessoirement :sifle: mais chut, faut po l'dire BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 152426858

Thaïs : COMMENT CA FAUT PAS LE DIRE ESPECE D'ESCLAVAGISTE !!!
Bambi lui masse les épaules
Mallory : fais gaffe, va y avoir une brune qui va te massacrer B !

BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 719422tumblrmt4a3hSjLM1sg0a6co1500

Je ne vais malheureusement pas faire aussi long que toi, mais comme dit au téléphone (car oui, pendant que je tape je t'ai bien évidemment en haut parleur sur mon phone en bonne déglingo que je suis...) mais le cœur y est. BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1365124802 Sache en tout cas que ton attention a touché mon p'tit palpitant et que de mon côté, je me félicite ô combien de t'avoir demandé un lien il y a deux ans, car c'est là qu'est parti notre aventure. Chaque jour je prends davantage de plaisir à RP et à délirer avec toi, c'est vraiment un rayon de soleil indescriptible et j'adore notre complicité, nos discussions interminables sur des trames à venir... en bref, c'est que du bonheur de te connaître et je trouve que tu es quelqu'un de formidable. Sincèrement, je suis archi happy d'être ton amie et encore plus flattée, honorée même que tu m'aies fait tout un discours alors je sais que ce n'est pas ton dada.

(emo) :batman: VIP POWA BABYYYYYYY :batman: (emo)

MERCIIIII ALEXANDER c'est adorable BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
JOYEUX ANNIVERSAIRE THAIIIIIIIIIIS BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188
On a fait un meeting ILH today et on a pensé à te faire une petite vidéo pour ton anniversaire BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 1365124802
Donc c'est moi qui filme, c'est Roxanna qui commence à parler, ensuite avec la veste blanche c'est Alexander, avec les cheveux clairs c'est Luke, avec la veste noire à côté c'est Aaliyah et derrières elles en rouge c'est Alicia BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! T'es la pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus mieux d'aboooooooooooooooord !!!

Et vive princeeeeeeeeeee Ali oui c'est bien luiiiii lalalalalalaaaaaaaaaaaa  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN ELLES M'ONT FAIT UNE VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii
J'ai prévenu, au prochain meeting ILH j'me radine :sifle: Et mon prénom, c'est Amélie BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 z'avez vu j'vous le dit en mode VIP BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188
Merci pour la vidéo c'est trop adorable je suis toute mumue BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3087562708 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3087562708
VOUS ME GATEZ VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!! BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667

Et non même que c'est toi la plus mieux Calebouilleuuuuh d'amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SQUATTE hanwii
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE THAIS !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 4205929361 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2109348208 :luv:
J'espère que tu passeras une excellente journée qui est d'ailleurs la tienne et que tu profiteras à fond les chaussettes du 23 mars BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 4205929361 ça te fais quel âge au fait? BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Thalia-Rheas Delenikas a écrit:JE SQUATTE hanwii
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE THAIS !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 4205929361BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2109348208:luv:
J'espère que tu passeras une excellente journée qui est d'ailleurs la tienne et que tu profiteras à fond les chaussettes du 23 mars BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 4205929361ça te fais quel âge au fait? BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2109348208

Mais squatte squatte !! hanwii
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3850463188 et ça me fait 25 ans BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 3087562708 on va pouvoir me fêter les Catherinettes /PAN/

Merciiiiii Andy & Royce vous êtes adorables  BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2511619667 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 BON ANNIVERSAIRE MA THAIS D'AMUUUUUUUR 2659158125 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)