Invité
est en ligne
Invité
:love4: :bummy:
HAPPY BIRTHDAY
MA BICHETTE CARAMÉLISÉE
Ma chiwie, il fallait que je marque le coup car comme tu le sais, today c’est ton anniversaire et pas celui de ta mère alors, je mets les petits plats dans les grands pour t’arracher au mieux, un petit sourire car bon, je suis pas très douée et puis, ça sert à rien que je demande aux assistés que j’ai dans ma tête, ils ne sont pas foutus de s’exprimer correctement…
Declan : ouais bon ça va, on ne peut pas être un TRES BON amant et savoir faire la causette
Caleb : J’y arrive bien pourtant…
Declan : mais bien sûr, va dire ça à ta femme… Et puis, les irlandais, c’est bien connu, ce sont les meilleurs point barre.
Caleb : Les moins modestes aussi…
Declan : Et ta femme, elle est japonaise peut-être ?
Caleb : ça n’a rien à voir espèce d’emmerdeur !!
Wilhelmina : Les gars… vous voyez pas que vous vous donnez en spectacle ?! OH BONJOUR CHIWIIIIE JE T’AI FAIT PLEIN DE PETITES CULOTTES !!!
Caleb, Declan : ….
Wilhelmina: Ben quoi ?
Caleb : Et c’est nous qui nous donnons en spectacle?
Declan : Les gonzesses, je vous jure !
Bon, euh tu vois, je ne suis vraiment pas aidée avec ces trois-là hein mais ça, comme tu le sais, ça ne change pas de d’habitude mais je les adore mes petits chocobons même si des fois, j’aimerai bien qu’ils se taisent surtout un…
Declan : C’est vrai Caleb, tu pourrais te la fermer de temps en temps
Caleb : Je pense surtout qu’elle parlait de toi crétin !!
Wilhelmina : Je confirme !
Declan : On t’a rien demandé la nympho !!
Wilhelmina : Je te merde l’handicapé des sentiments !!!
Caleb : Et c’est reparti….
Y a des fois aussi où j’aimerai les mettre sur mute mais c’est impossible sinon, on aurait pas autant d’idées loufoques.. Bon 90% des idées viennent de ta petite tête ma chiwie mais il est si bon de partir en live avec toi et d’entendre : Hannnn je veux trop jouer cette idée… un petit black ?! xD
Je me moque mais gentiment car j’adore jouer nos idées de déglingos !!
Declan, Caleb et Wilhelmina : NOUS BEAUCOUP MOINS !!! ON VA SE SYNDIQUER !!
Rahhh mais taisez-vous, j’essaie de passer en mode « caramel fondu en plein soleil »… Je crois que pour le coup, je vais faire une petite rétrospective de notre aventure sur ILH car tout ce qu’il y a avant, c’est que du bonheur également mais je ne sais pas toi, nos trois couples ici… C’est juste du caramel fondu sur des speculoos en miette.
Tout a commencé avec Calis. Je me souviens, j'étais au boulot et tu m'as envoyé un mail pour me dire que tu t'étais inscrite ici avec un gros appel du pied pour que je vienne t'y rejoindre. Je n'ai pas cherché plus loin, je t'ai demandé si Tyler Hoechlin était libre et quand tu m'as dit oui.. Je me souviens t'avoir dit : banco. Calis était né. Notre tout premier couple après une petite disette en RP. J'ai de suite accrochée à ta petite Thaïs, elle était (et est toujours) merveilleuse, bref, une parfaite blondinette... En même temps, je n'ai jamais su résister à tes persos.
Puis Madec est arrivé et nous avons continué à jouer comme deux folles jusqu’à obtenir Bawi. Ah nos deux nanas, fallait le faire et on l’a fait. Une grande première pour nous !! Ces deux couples sont autant addictif que le premier et je ne regrette pas. Oh je suis certaine que beaucoup se demandent si on n’est pas un peu folle de caser tous nos persos ensemble mais dans le fond, on l’est ! Nous avons une telle complicité, une telle amitié que c’est juste naturel pour nous deux de jouer ensemble. Chacune connait les limites de l’autre, on se fait confiance et puis, autant être honnête : on passe des heures au téléphone à parler de nos couples… D’ailleurs, pendant que je suis en train d’écrire ce mot, tu es en train de me textoter au sujet d’une trame Calis.
Caleb : D’ailleurs… On pourrait arrêter de torturer ma Thais bordel ?!
Declan : Oh non… On a suffisamment morflé avec Mallo alors à ton tour
Caleb : Et le Bawi ?! Il souffre quand ?!
Declan : C’est clair, c’est quand leur tour ??
Wilhelmina : Hey je ne suis pas pressée moi… Avec ma bichette, c’est que du bonheur
Caleb, Declan : Profite, ça ne va pas durer !
Hey c’est bon, on n’est pas que sadiques… Mouais en fait si ! Le drame, on adore ça même si on râle après d’avoir du mal à pondre nos rps tant c’est trop triste ou trop difficile… En même temps, nos couples sont tellement à notre image à savoir : Watson et Holmes contre le reste du monde ; que c’est tellement bon de les torturer même si on sait leur accorder des moments de bonheur. Je crois que depuis le temps qu’on rp ensemble, on a trouvé la recette pour des trames de foulie !!
Je vais arrêter là sinon dans trois ans tu n’auras toujours pas fini de lire ce texte !! En même temps ce n’est pas tous les jours ton anniversaire ma belle hein ?! Je voulais terminer cet hommage à toi, mon âme sœur rpgique en disant qu’il ne se passe pas un seul jour sans que je bénis tous les dieux du RP de t’avoir rencontré. Tu es une personne adorable, extraordinaire, courageuse également. Tu es de ces personnes dont on ne peut soupçonner les trésors que tu renfermes en toi et c’est bien dommage car tu mérites que les gens autour de toi comprennent toute la valeur, tout le bonheur que tu es. Je suis fière d’être ton Holmes !! Et j’espère réellement que nos aventures ne se termineront jamais ! Tu as toujours répondu présente quand je n’allais pas bien même après que j’ai royalement déconné… Tu as toujours réussi à me tendre la main même lorsque j’étais prête à la mordre pour des raisons qui ne regardent que nous. Rien que pour cela, sache que tu resteras dans mon petit cœur… Tu connais mon amour pour ce genre d’effusions publiques mais soyons honnête, tu le mérites et voilà… Je tenais à ce que tu saches que je t’adore réellement et que je suis happy dès que téléphone bip car à chaque fois, je me dis : chic, c’est reparti pour l’aventure !
Encore une fois BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!!
Wilhelmina : Et nous ? On peut pas le lui souhaiter son anniversaire ???
Declan : C’est de la censure, elle nous laisse jamais causer !
Caleb : En même temps vu les conneries que tu sors, ça m’étonne même pas
Declan : Je vais me le faire !! Je vais me le faire !!
Wilhelmina : Ah non, y a que moi qui ait le droit de jouer à la gaypride
Declan, Caleb : ….
Wilhelmina : Ah c’était pas dans ce sens-là ?
Declan : Non, ce n’était pas dans ce sens-là !
Caleb : Mais quelle est con parfois celle-là
Wilhelmina : Hey oh !! Ramène là et je dis à ta femme que tu as fait un plan à trois avec Bambi et moi !!
Caleb : Je t’adore ma Mina !!!
Wilhelmina : Je préfère !
Declan : N’empêche… on le lui a toujours pas souhaité !
Ben ALORS GROUILLEZ-VOUS QUE JE PUISSE CONCLURE CE TOPIC !
Declan, Caleb, Mina : ….
Je m’excuse… Auriez-vous l’amabilité d’exprimer vos souhaits les plus sincères en ce jour d’anniversaire pour la créatrice de vos moitiés ?
Declan, Caleb, Mina : ….
Quoi encore ?!
Caleb : Dès fois, tu subis l’influence d’une tierce personne… ça fait peur !
Declan : ça promet surtout des maux de crâne
Wilhelmina : Ouais c’est sûr !
Bon… On peut en terminer ? Non parce que sinon, je dis byebye hein !
Caleb : Bon anniversaire Mrs Watson !! Bisous mon petit bourgeon en fleur au passage !
Declan : L’autre faux-cul… Bon anniv’ la miss… et coucou bébé
Wilhelmina : Trop meugnon grand dadais !
Declan : Toi Ta G…
Caleb : On a compris !
Wilhelmina : BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE !! Bisous ma bichette d’amûuuuur:luv2: :rvmp: :finger: :kissme: :love2: :sex1: :sex2: :coeurboum: :sex3: :4: :havesex: :judanna: :mindada: :hysteric: :44:
Et SPÉCIALE DÉDICACE :
(parce qu'il est meugnon xD)