Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Birthday, Mi Corazon ! ♥ - Ken, Andy&Anya.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Happy Birthday, Mi Corazon ! ♥ - Ken, Andy&Anya.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le jour de l'anniversaire de Keanu, mon très cher ami Keanu, celui que j'affectionnais, une personne que j'appréciais, mais peut-être pas autant que ces amis. J'avais prévu de faire une petite soirée avec ses meilleurs amis, les personnes dont je le savais proche, dont mon vieil ami Andy, et une certaine Duchesse Russe. J'avais demandé à des personnes spécialisés dans l'organisation de fête pour occuper tout l'appartement, et tout avait été fait pour qu'on s'amuse. Des plats préparés dans chaque pièce à thème. J'avais choisi trois thèmes : Hawaï, d'où venait Keanu, c'était en son honneur, et deux autres thèmes pour varier un peu (Italien & Mexicain). Je m'étais donnée du mal, surtout pour la partie Hawaïenne, c'était un ami après tout, il le valait bien. Je rentrais la première dans l'appartement, posant mon manteau dans le dressing avant de regarder les serveurs et autres employés s'affairer à terminer les détails de son anniversaire. Il était seize heures, les invités seraient là dans un peu plus de trois heures et les trois compères dans moins d'une heure. Je profitais du temps pour m'habiller correctement dans le thème, entourant ma tête de petites fleurs dorées. Je posais quelques tenues du thème dans l'entrée sur une table, et prit un bandeau avant de me mettre à l'entrée de l'appartement, attendant qu'ils viennent. J'étais pressée qu'ils arrivent, je voulais les voir avant que la fête commence, histoire de connaître leur avis sur le lieu que j'avais choisi. J'espérais qu'ils allaient vite arrivés, j'étais pieds nues dans le couloir, ça le faisait pas vraiment, bien que j'étais sure à 50% que je n'allais croiser que des employés.


MA TENUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday, Mi Corazon ! ♥ - Ken, Andy&Anya. Tumblr_lroqnw0kvC1r3rfw7o2_500

J’avais 21 aujourd’hui et pourtant, je me sentais encore comme un gamin. C’était une sensation plutôt étrange mais que j’appréciais énormément, une impression d’être le roi du monde mais d’avoir tout le temps devant soi. Bon, j’allais peut-être un peu loin, mais ça ressemblait fortement à ce genre de sentiments. Comme tout amie qui se respecte, Teo avait préparé une fête où elle avait invité seulement les personnes qui comptaient le plus pour moi, c’est-à-dire: Anya et Andy. Du moins, pour le début de soirée en tout cas. C’est donc avec un certain trac, le même que l’on pourrait avoir la veille d’un examen important que j’arrivais à l’appartement dont Teo m’avait donné l’adresse. Luxueux, tout ce qu’un riche adore en fait. Je retins ma surprise du mieux que je pus lorsque je vis Teo au milieu du couloir, pied nu et habillé d’une façon qui me ferait presque baver. Quoi ? C’est pas ma meilleure amie, j’ai tout à fait le droit de dire qu’elle est bandante. Je lui adressai un sourire fronçant un peu les sourcils. What the fuck ? Je m’approchai d’elle un peu plus, déposant un baiser sur sa joue, me demandant si Andy et Anya étaient déjà arrivés. Mes yeux se dirigèrent presque automatiquement vers le bandeau que tenait la jolie blonde.Tu comptes me violer dans la cave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, le jour-J était arrivé, Keanu aussi fêtait ses 21 ans. J'étais heureux à l'idée de faire la fête pour lui et surtout, je me voyais déjà le faire enfiler les verres. J'avais bu mes 21 shots à mon anniversaire et il n'y couperait pas non plus. Teodora nous avait contactés bien à l'avance, Anya et moi, pour qu'on n'organise pas une autre fête en parallèle. J'arrivai finalement à proximité de l'appartement, garant ma voiture rouge pétard dans un coin. Elle n'était pas difficile à voir alors j'avais tout intérêt à la cacher... Je montai rapidement, jetant un coup d’œil à ma montre. C'était l'heure... mais je savais que Keanu et la ponctualité ça ne faisait pas grand ménage alors je ne m'inquiétais pas trop. J'entrai, saluant Teodora qui vérifiait les derniers préparatifs et lui sourit avant de regagner le salon pour prendre le relai alors qu'elle attendaient Keanu à l'entrée. Il ne fallait pas bien longtemps pour que l'invité surprise-pas-surprise fasse claquer la porte d'entrée, ce qui m'étonnait particulièrement. Pour une fois il était à l'heure ! On n'allait pas s'en plaindre. Je jetai un coup d’œil à ma tenue qui me fit sourire ; chemise à fleurs avec un marcel blanc dessous, short, tongues et un collier de fleurs autour du cou. Le parfait cliché de l'Hawaiien, parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi même était réticente de se rendre là bas. Bien que ce soit l'anniversaire de Ken, j'aurais préféré qu'on le passe tous les trois avec Andy à se vider des verres comme le bon vieux temps. Mais il faut croire que quelqu'un avait déjà préparé la fête. J'étais habillé simplement mais je savais que les regards se porteraient encore sur moi et seulement moi. Après être passé chez le coiffeur, j'avais acheté une robe chemisier au couleur pâle et nacre accompagnée d'une ceinture rouge et une paire de talons. Mes cheveux avaient prit de l’épaisseur ce qui me donnait un air sauvage, animal. Enfin, j'étais devant la porte et j'entrai dans l'appartement, le regard neutre. Comme je l'avais prédit, la décoration était gerbante, l'alcool coulait à flot..Le côté hawaïen étaitrepoussant En somme, l'appartement ferait fuir tout ce qui porte un minimum de goût. Je m'approchais d'une démarche distinguée en cherchant du regard un de mes meilleurs amis. J'arrivais tout juste dans le salon quand mon regard se posa sur Ken qui était toujours aussi bien entretenu et sur.. Andy qui ressemblait à un sapin de noël. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire.

« Bonsoir. »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais Keanu dans le couloir, Andy était déjà à l'intérieur, il nous attendait. J'avais envie de faire la surprise à Keanu. J'avais choisi le thème d'Hawaï en rapport avec ses origines. D'ailleurs, il arrivait, j'eus un petit sourire en le voyant, j'avais peur que ma tenue le mettes sur la voie de mon thème, mais on verra bien. Je fermais les yeux l'espace de l'instant qu'il vint à poser ses lèvres sur ma joue. Je souriais. « Tu comptes me violer dans la cave ? » dit-il soudainement. Je riais, j'avouais ne pas y avoir penser.

TEO « Non, je ne pensais pas te violer dans la cave, mais si tu insistes, on pourra toujours s'arranger pour faire ça. »

Je me pinçais la lèvre, sur le coup, je me demandais si nous allions vraiment entrer. Ça m'amuserait bien de lui faire croire que j'allais faire ça. Je m'approchais de lui pour entourer ses yeux avec le bandeau. Je mis ma main dans la sienne pour le guider, et j'ouvris la porte, voyant Andy qui était toujours aussi adorable dans sa tenue hawaïenne, je me moquais de lui en rigolant, mais c'était vraiment amusant de le voir ainsi.

TEO « Tu es vraiment fantastique dans cette tenue, Andy ! »

Je rigolais, et de ma main libre, j'enlevais le bandeau à Keanu, tendant le bras vers l'immense salle sur le thème d'Hawaï. Et tout ça, rien que pour nous quatre. Bien que pour l'instant, nous étions trois, la meilleure amie des deux compères vint à arriver à son tour.

TEO « Salut! Tu dois être Anastasiya, non ? Enchantée. Je m'appelle Téo! »

Je lui adressais un signe de la main pour la saluer, même si je sentais que ma présence ne devait pas être appréciée par la demoiselle, mais je n'avais certainement pas envie de partir, j'avais envie de passer du temps avec Ken pour fêter son anniversaire. Je fis un signe de la main à un employé qui nous apporta des verres de champagnes. Je levais mon bras vers Ken, en souriant.

TEO « Bon anniversaire, Ken. » lui dis-je, tout sourire, en m'approchant de lui pour l'embrasser sur la joue.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday, Mi Corazon ! ♥ - Ken, Andy&Anya. Tumblr_lroqnw0kvC1r3rfw7o2_500

J’affichais une mine déçu lorsque Teo me répondit que me violer dans la cave n’était pas au programme. C’était bien dommage, je n’aurais pas dis non. En ce moment, je me rendais compte à quel point j’étais forever alone niveau relation et ça me faisait presque déprimer. Depuis quand, moi, je n’avais personne dans mon lit ? La blague. Je ris tout de même à sa remarque, levant les yeux au ciel. Pourquoi toujours remettre les bonnes choses à plus tard ? dis-je en riant de plus belle alors qu’elle me passait un bandeau devant les yeux. J’aurais peut-être dû lui dire que j’avais peur du noir complet mais bon, je fis comme si de rien était. Je serrais simplement sa main plus qu’il ne le fallait, elle avait même dû le remarquer mais je m’en fichais sur le moment. J’avançais lentement, de peur de me taper un mur ou tout autre chose et le fait d’entendre Teo rire m’énervai, même si je ne savais pas de quoi elle riait.

Par chance, je compris quelques secondes plus tard, que c’était à cause d’Andy, vu ses paroles. Quoi ? Andy est déguisé en catwoman ? m’exclamai-je sans pouvoir retenir un rire, voyant parfaitement l’image de mon meilleur ami vêtu d’un vêtement en latex noir. Je fus presque déçu lorsqu’elle m’enleva le bandeau me laissant découvrir un Andy vêtu d’une tenu Hawaïenne mais il restait tout de même magnifique. Enfin, la tenue jouait beaucoup… Et c’est à ce moment là que le décor me sauta aux yeux. Tout était sur le thème d’Hawaii, c’était vraiment magnifique. Un immense sourire s’invita sur mon visage alors que je sautillais presque comme un gamin, regardant partout autour de moi. J’imaginais bien le boulot qui avait dû être fournis pour que cela ressemble à ça, je me doutais bien que Teo avait payé quelqu’un pour le faire mais le tout restait vraiment magnifique. C’est magnifique ! Vraiment ! Merci Teo, c’est génial ! Si j’avais su, je me serais habillé façon Andy… plaisantai-je en adressant un clin d’œil à mon meilleur ami. L’arrivé d’Anya me fit me retourner vivement, j’étais un peu déçu par la froideur de ses propos mais on ne pouvait pas la changement. C’est pourquoi je lui adressai un magnifique sourire alors que Teo se présentait à elle. Sans savoir pourquoi, je sentais comme une gêne l’atmosphère que je ne voulais pas présente à cette soirée, je fus donc soulager de voir Teo venir me souhaiter joyeux anniversaire en embrassant ma joue. Baiser que je lui rendis, bien entendu. Merci ! J’étais totalement mort de rire, sans même savoir pourquoi. Certainement l’euphorie de savoir qu’une fête était organisé en mon nom, toutes les personnes que j’aimais été présentes, c’était bien le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Teodora attendait Keanu à l'entrée, je veillais à ce que les derniers employés restant fassent correctement leur boulot. Ils s'activaient, accrochant les dernières décorations, arrangeant celles qui merdoyaient et remplissaient le buffet. Je remarquai une tâche et claquant des doigts pour attirer l'attention d'un homme, je lui pointai de l'index ce qui me rendait mécontent. Je ne savais pas vraiment de quoi j'avais l'air, arborant mon air de chef et une tenue Hawaïenne. Ca ne devait certainement pas correspondre et je ne devais pas avoir une très grande crédibilité mais peu importait, ils m'obéissaient sans rechigner et c'était l'essentiel. Je finis par entendre le rire de Teodora qui avait emmené Keanu avec elle et je me retournais en entendant le commentaire de ce dernier, plantant mon regard dans le sien lorsqu'il eut recouvré la vue.


« Keanu, je ne porterai jamais de cuir en ton honneur, n'oublie jamais ça. »


J'éclatai de rire alors qu'Anya entrait dans la pièce et je lui souris, lui faisant signe de me rejoindre et ignorant l'ambiance tendue entre Anya et Teodora. Je retirai mon collier de fleurs et le passai autour du cou d'Anastasiya sans lui demander son avis puis me retournai vers Ken, le sourire aux lèvres.


« Joyeux anniversaire. »


Je m'approchai du buffet et récupérai la bouteille de champagne Nicolas Feuillatte dans le bac à glaçons, commençant à l'ouvrir et me tournant vers mes amis.


« Qui je sers ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)