Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Galaxy) LET'S GO FOR A JOKE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


(+Galaxy) LET'S GO FOR A JOKE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La journée de cours étaient loin d'être terminée et pour preuve, il n'était que 13h45. Pourtant, tu n'avais absolument aucune envie de te taper encore des discours ennuyant. Puis l'amphi était tellement grande que t'avais bien du mal à entendre tout ce que le prof pouvait bien avoir à dire. Et fallait dire aussi que la théorie, tu t'en tapais le cul par terre. C'était le genre de truc qui t'intéressait pas. Toi, tout ce que tu voulais, c'était pratiquer encore et encore. Pas savoir quel clampin avait inventé quoi et quand. Tu t'en foutais totalement de tout ça. Alors t'avais profité d'une légère pause pour t'enfuir du bâtiment te retrouvant sur la parking désert. Fallait croire que tout le monde avait décidé d'être assidu. Tu attrapais ton téléphone et pianotait rapidement dessus pour envoyer un message à Galaxy. "Rejoins moi sur la parking. Maintenant." Si tu ne te trompais pas, elle devait avoir finit les cours et il était clairs que vous pourriez profiter de ce petit temps libre pour mettre au point un mauvais coup. C'était votre domaine. Vous étiez une sorte de team rocket. Toujours fourrées dans les trucs improbables mais, fallait bien avouer que cela avait le don de vous divertir. Tu t'adossais finalement contre l'une des voitures présentes attendant qu'elle fasse son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go for a joke.
Zippora & Galaxy.

 


Foulant la verdure devant l'établissement, Galaxy fumait calmement une cigarette. Les cours étant finis, la jeune femme avait préféré flâner un peu partout que de rester enfermée dans sa chambre à ne rien foutre. Quel ennui ... Songeait-elle. Que pouvait-elle bien faire pour s'occuper à 13h45? Elle avait déjà déjeuné avec quelques potes qui avaient cours tout l'après-midi. La jolie blonde lâcha un soupir; tout en regardant avec de gros yeux admirateurs l'entrée de cette prestigieuse université. Elle se complimentait constamment qu'elle ait décidé de venir étudier ici, et décamper de New York, où elle vécu de bien douloureux souvenirs pour elle, sûrement les plus horribles de toute sa vie ... Résider avec sa garce de mère et son mari était déjà l'une des pires tortures qu'on pouvait faire subir à Galaxy, en plus de la relation amoureuse dans laquelle elle s'était engagée et qui s'était malheureusement vouée à l'échec. Elle fut tirée de ses pensées par son téléphone portable qui vibrait dans sa poche: C'était un texto de Zippora. Rien qu'en lisant son prénom, un petit sourire narquois se dessina sur son visage. Zippora était venue comme une super héroine pour la sauver de sombrer dans l'ennui. Comme toujours, les deux jeunes femmes allaient unir leurs forces pour .. emmerder les autres -Ouais quoi, elles n'allaient quand même pas sauver le monde. Galaxy quitta l'endroit où elle se trouvait et alla la rejoindre sur-le-champs au parking, la regardant avec cet air de malice. Elle lui fit la bise. Zippooo' ! Comment ça va? Lança-t-elle. On va faire chier combien de personnes aujourd'hui?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Rare était les personnes qui passaient pendant ton attente mais les quelques malheureux te lançaient des regards inquiets. A croire qu'ils savaient que tu préparais un mauvais coup et ils devaient très certainement prier intérieurement pour ne pas être les cibles. Après tout, tu étais Zippora O'Meara. Tout le monde savait que t'avais un penchant pour emmerder les autres et t'étais presque sûre qu'ils auraient tous pris leur jambes à leurs cou s'ils avaient vu qu'il allait être ta partenaire. D'ailleurs, Galaxy ne tardait pas à faire son arrivée et tu lui adressais un énorme sourire contente de la voir. Elle était très certainement la meilleure partenaire que t'avais jamais eu et à vous deux, vous étiez plus que diabolique. Idées tordues, idées déjantées, c'était presque si les gens n'essayaient pas de rentrer dans vos bonnes grâces pour être épargnés. « Parfaitement et toi ? » Ce qui était cool était certainement le fait qu'elle réponde toujours à l'appel. Elle ne se dégonflait jamais et comme toi, elle n'avait pas vraiment peur des représailles. Certes, elle avait parfois quelques retenues mais, tu arrivais toujours à la convaincre de faire les choses. En fait, elle était James et t'étais Jessy. Elle était la méchante avec un coeur et toi t'étais la psychopathe. La comparaison te faisait d'ailleurs plutôt rire. Jolie métaphore. « Ou on s'attaque à pas mal de gens et on ne fais que des petits trucs ou on prend une cible en particulier et on lui prépare un carnage comme tu préfères. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go for a joke.
Zippora & Galaxy.

 


Passer une journée avec Zippora rimait toujours avec plans machiavéliques et faire chier les gens. Les deux jeunes femmes prenaient un plaisir fou à emmerder les autres. Quand elles sont ensembles, on les voit souvent courrir après avoir fait leurs gaffes. La plupart du temps, elles n’étaient plus ou moins pas méchantes; elles se contentaient simplement de créer des situations cocasses. A présent, c'est connu qu'il faut décamper quand Galaxy et Zippora arrivent. A force, ça en devient hilarant pour les deux jolies blondes. Bien que Galaxy ne soit pas une fille à problèmes, avec Zippora elle se permet de se lâcher un peu. Même quand les idées qui leur tombent à l'esprit soient des plus déjantées, Zippora trouve toujours un moyen pour persuader Galaxy à éxecuter leur plan. Super bien maintenant. Je m'ennuyai à mort tout à l'heure. La jeune femme était déjà entrain de chercher une cible tandis que Zippora répondait à sa question. Un joli petit sourire moqueur apparut sur son visage. On s'attaque à plusieurs gens, c'est plus drôle et c'est assez rapide de penser à des petits trucs. T'as déjà une petite idée en tête? Zippora était celle qui proposait les idées les plus tordues, contrairement à Galaxy, qui ajoute toujours un petit brin de pitié dans ses idées. Malgré tout, elles s'entendent vraiment bien et passent de très bons moments ensemble à chaque fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Les deux propositions t'allaient plutôt bien et puis ça risquait pas de changer la courbure de l'espace temps. Finalement, Galaxie optait pour s'en prendre à plusieurs personne et tu fronçais les sourcils pour y réfléchir quand un groupe passa juste devant vous vous détaillant de la tête au pied. « Putain, ça me troue le cul les gens comme ça. Je leur foutrais bien les doigts dans une prise électrique. » Et comme à ton habitude, c'était directement violent avec toi. Fallait dire que depuis le 04 juillet 1776 t'étais à fond dans la liberté. Ah merde. T'étais pas née en 1776. C'était bête de penser comme ça. C'était presque comme si tu parlais de Molière en tant que bon pote quoi. Tu plissais les yeux comme énormément concentrée dans le but de trouver un coup foireux à faire et comme ça, d'un coup, tu sortais ta calculette pour trouver le cosinus qui prouverait bien qu'il n'y aurait pas de dinosaure à l'horizon. « Et au fait, j'ai entendu une expression trop bizarre. "ça casse pas trois pattes à un canard" tu sais ce que ça veut dire ? » Ok, ça n'avait aucun rapport mais, pendant que t'étais tranquillement les doigts de pieds en éventail un gars avait sortit ça alors que le sujet de la conversation était les produits ioniques de l'eau. Autant dire que t'avais pas vraiment compris. « Bref.. On pourrait trafiquer un truc dans la maison des Eliots non ? Genre ils seraient obligés d'écouter du Franz Ferdinand ou du Psy en boucle pendant des heures ? » Sauf que c'était techniquement impossible pour vous de faire un truc pareil. T'étais déjà pas capable de foutre des chaussettes de la même couleur alors fallait peut être pas trop t'en demander. « Je sais pas trop mais je veux un truc contre les Eliots. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go for a joke.
Zippora & Galaxy.

 


Jouant doucement avec son joli collier chanel, Galaxy réfléchissait à un plan. Ce collier, elle ne s'en séparait plus et ne pouvait plus sortir de sa chambre sans avoir ce joli bijou autour de son cou. Il n'avait vraiment rien de spécial, juste que ça lui arrive souvent de beaucoup s'attacher à un objet pour ensuite le délaisser complètement. Enfin, bref. La jolie blonde lança un petit rire en entendant les souhaits bien charitables de Zippora à l'intention d'un groupe de gens qui passaient à côté d'elles, et qui les regardaient bizarrement. Ils pourraient être nos premières victimes, si tu veux. lança-t-elle à l'intention de son interlocutrice qui, apparemment, avait déjà oublié le sujet de ce groupe, puisqu'elle posa à Galaxy une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. J'ai jamais entendu ça. D'où t'as sorti ça toi? Enfin, qui s'en fout des canards? Zippora, elle était vraiment bizarre des fois, mais c'était l'une des raisons pour laquelle Galaxy appréciait sa compagnie. En repensant à sa drôle de question, la jeune femme pouffa. Soudainement reprise d'un élan de sérieux, elle lui proposa d'aller emmerder les Eliots. Galaxy se souvint qu'elle faisait partie des Mathers, et que ces deux maisons étaient la représentation exacte de Tom & Jerry. De son côté, elle n'avait aucun problème. Bien qu'elle pouvait très bien créer des ennuis entre les Eliots et sa maison, sachant qu'elle fait partie des cabots. Mais bon, après tout, tout le monde sait que Zippo & Gala, elles sont folles et emmerdent chaque personne qui a le malheur de se trouver dans leur route. mouais, pourquoi pas. je sais pas, c'quoi la chose que les eliots ne supportent pas? enfin, à part les mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu te rendais compte que tu avais vraiment déraillé. Et si quelqu'un c'était amusé à enregistrer votre conversation, il t'aurait très certainement pris pour une malade. Parce que tout ce que t'avais racontée était totalement incohérent et t'avais pratiquement changer de sujet toute les trente secondes. A croire que tu avais de sérieux problème. « Je sais pas mais avoue que c'est vraiment étrange comme expression. C'est le genre de truc que j'aurais jamais pensée à employer un jour. Faut être carrément has been pour dire des trucs comme ça. » Et il fallait aussi être totalement has been pour avoir une conversation sur les produits ioniques de l'eau. Tu te demandais même pourquoi vous en étiez venu à parler de ça. En tout cas, vous deviez sacrément vous faire chiez pour avoir des conversations aussi ennuyeuse et sans intérêt. « Tout ce qui caractérisent les Mathers en fait. Tout ce qui ne pas comme eux. » Tu affichais une grimace montrant un profond dégoût pour cette maison. Parce que oui, c'était carrément du dégoût que tu ressentais à leur égard. Tout ces gens qui se pavanaient en se croyant au dessus de tout le monde avait le don de te mettre totalement hors de toi. N'étiez vous pas sensé être tous égaux ? Tu leurs ferait bien ravaler leur fierté à ceux-là. « Si t'a pas des manière de mijorée coincée du cul, t'es pas à la hauteur. Autant dire qu'ils n'aiment rien à part leur propre personne. Suffit de faire un truc bien crade pour les mettre totalement hors d'eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)