Vous trouvez que j'ai pas assez parlé ? Héhé, i'm back
> SamediRéveil compliqué. Le stress, les angoisses, les doutes, les peurs.. Ouais, tout ça et même plus ! Passons le petit déjeuner et le déjeuner, et c’était le moment de me préparer. Boule au ventre, je n’arrivais même pas à me maquiller, je vérifiais douze fois que j’avais tout. 14h30, je me trouvais dans le métro. Direction, retrouver Marie (Austin). J’avais l’adresse et le métro où sortir. Hm hm, sauf que moi dans Paris, ce n’est juste pas possible. Métro pris, j’ai par chance trouvé le plan du quartier et j’ai pu me diriger assez facilement. Heureusement, le marché était fini, donc j’ai pu passé sans difficulté. Et là, trouver le bon numéro.. Jusqu’à ce que je vois une vitrine de pâtisserie de ouf et là, je vois mon Chaton
entrain de poser un plateau de pâtisserie en mode super concentré. L’envie de rentrer en criant : « CHATOOOON » avait été genre très très trèèès tentant, mais à la place, j’ai fait demi tour pour rester à côté de la pâtisserie. Juste histoire de ne pas la déconcentrer pendant le temps qu’elle finisse. Quelques minutes et là, un mec vient me voir et me demande : «
T’es le rendez-vous Christine 4.0 de 15h30 ? » Et là, tu le fixes en mode WTF ? J’ai répondu que non et j’ai prié pour que Marie se dépêche de sortir de là. Par chance, mes prières –mdr– on été entendu et elle sortait enfin. Tête à droite, puis à gauche et je pouvais enfin lui sourire et lui faire la bise. 5 ans que l’on ne s’était pas vu. 5 ans ! Et heureusement que ce n’était pas plus (a) Son premier mot a été « NAYEUL » et là, c’est le fou rire, parce que.. Ouais, trop compliqué à expliquer 8) Puis y’a une étudiante qui a voulu nous prendre en photo.. Moi qui A-DO-RE les photos, super u.u Mais bon, on a été gentille.. x)
Soit, le temps était venu de retrouver les gens d’ILH et là.. ce n’était pas gagner ! Alors que l’on pensait les retrouver à Châtelet, on a du aller je-ne-sais-plus-où en mode «
tu crois qu’on va pouvoir les trouver avant qu’il fasse nuit ? ». Hop, le métro et on sort quelques stations plus tard. Marie envoie un message pour dire de crier quand les gens voient une fille avec une veste jaune. On regardait un peu partout, on marchait et on priait pour les trouver et là.. J’me fais attaquer ! Dans le genre une fille inconnue vient vers moi et me demande : « C’est toi veste jaune ? » Baaaah.. écoute, avec une veste jaune, ça doit être moi 8D MDR. Enfin, ON A RÉUSSI ! –applaudissement– Présentation vite fait et go au square pas loin pour faire des photos. Si je suis fière de moi de ne pas être sur la selfie ? Tss, vous avez pas idée (a) –pastaper!– Non mais bon, voilà, j’ai fait un effort après ! Et là, le dépucelage Starbuck’s Coffee ** Trop heureuse, même si Faustine n’a pas eu de chance (a) et que Madisson s’écrit avec deux « s » --‘
- Spoiler:
Enfin, c’était top, puis après au Trocadéro, c’était la première fois que je voyais la Tour Eiffel de jour xD –sors– Les photos, les délires et ouais, topissime
J’pensais pas, mais vous êtes super méga giga géniaux, merci encore pour tout !
- Spoiler:
Moment de se séparer, mais sérieux, déjà hâte de vous revoir ! So, après c’est ma vie donc go chez ma cousine qui a du mal à me trouver (avec une veste jaune, incroyable !). Parler de tout, lui dire que j’aime les filles, boire une petit bière entre Alsacienne 8) manger et écouter de la musique, partager des passions que je ne pensais pas et ouais, un petit bonheur avant de rentrer à Villejuif pour « dormir ». Coucher à 2h, réveil à 9h, dur dur..
> DimancheDonc je me suis réveillée en mode pas bien et angoissée, encore. L’estomac noué, je me suis dépêchée pour faire ma valise et être à l’heure (...) pour que je rejoigne Marie pour continuer mon weekend chez elle. Et là.. Je reçois un message. 14h30 et elle avait déjà fini de travailler. Banzai ! Le truc moins drôle, c’était de se rejoindre à Gare du Nord. Mon endroit préféré èé Tout va bien, jusqu’au moment d’essayer de s’y retrouver en mode «
je suis à côté des portiques, et toi ? – bah moi aussi » Ouaaaais ! xD Soit, un Chaton est plus douée qu’une Lou’ donc elle m’a retrouvé 8) Ensuite, on a pris le train pour chez elle et.. je l’ai accompagné voter et on est allé chez elle. Son chien – Ice Cream – (enfin ce n’est pas le sien, mais ça revient au même..) est tout choupi même s’il est parfois genre super relou.. Comme Austin quoi (a) Enfin bref, j’ai rencontré sa maman et sa mère – qui est super gentille aussi, même si je ne l’ai pas beaucoup vu. Voilà, je m’installe et tout, on mange et là, le grand moment : THIS IS US ** Soit, j’ai toujours aussi peur de leur fan, mais les extraits de live et puis eux, ils m’ont fait sourire comme une idiote
Génialissime, je dois avouer et je suis bien heureuse de l’avoir vu, et encore plus avec mon Chaton !
Encore de longue minute à parler et.. Il faut bien dormir pour la journée d’après.. **
La couverture Jaune, en référence à ma veste (a)
- Spoiler:
> LundiIl faut se lever. OK SANS SOUCIS ** Go RER B, puis RER A et là.. Notre RER s’appelle « KOKO » RPZ Konrad quoi :’) Le petit délire du matin quoi !
- Spoiler:
Des looongues minutes de transports et on y arrive enfin. Marne-la-Vallée. Disney quoi ! ** Et là, je vis un véritable rêve (je sors les mouchoirs là). Genre je suis à Disney pour la première fois de ma vie. C’est juste.. incroyable quoi. Je ne réalise toujours pas, en fait. Pour ceux qui connaissent le Rp entre Austin et Madisson à Disney, bah.. ce n’était pas loin d’être pareil x) On a commencé par la Tour de la Terreur. SÉRIEUX QUI EST LE MALADE QUI A INVENTE CETTE ATTRACTION ?! -.- Horrible, putain d’horrible ! Déjà que j’avais peur des ascenseurs, mais là, merci quoi >.< Bref, horrible xD Ensuite, Rock’n’Roller Coaster.. De la balle ! ** Déjà les affiches des grands groupes de rock, les objets et tout, putain ! Je suis fan quoi ! Et l’attraction m’a fait rêver, haha, ça remontait le niveau de la Tour de la Terreur (a) Ensuite, elle a essayé de me faire faire une attraction orange en balancier là, mais.. mon ventre me disait « si tu le fais, le petit déjeuner ne va pas rester avec moi » Donc bon ^^’
Puis, on est allé dans l’autre parc – oui, j’connais pas tous les noms partout, sorry.. – pour faire la photo avec Winnie
SAUF QUE LA, y’avait le CASEY’S CORNER, comme dans le Rp avec Austin ** J’en revenais pas !
- Spoiler:
Puis le Château juste en face, c’était parfait quoi **
- Spoiler:
On est allé voir le Dragon et tout ** On a pris des Fast Pass pour le Big Thunder Mountain, parce qu’on ne voulait pas faire la queue (a) Donc bon, on est allé faire le Space Mountain en attendant et j’ai surkiffé ! ça déchire tout ** Puis, on a fait Pirates des Caraïbes. Ensuiiiiite, on a voulu faire le BTM mais.. En rade quoi. Le seum x.x Donc bon, on a décidé d’aller manger et on est allé dans l’autre parc. Mais c’était fermé. Donc bon, on a regardé la parade et on est revenu dans l’autre parc, au Delicatessen et puis j’ai mangé des animaux morts (a) – du thon quoi.. ok je me tais.. – Une anglaise cassait les pieds à la caissière, j’ai cru qu’elle allait la tuer :’) Puis on a papoté, et voilà, on y est retourné !
Histoire de faire un truc cool, on est monté dans un arbre. C’était fun et super beau et ouais, je veux vivre dans un arbre plus tard (a)
- Spoiler:
Un gamin a foncé dans Marie et GOSH, Austin est apparu, j’ai cru que le gamin allait mourir :’) Mais bon, tout s’est bien passé (a) Haha, puis BTM re-fonctionnait, amen ! Donc on l’a fait et bordel, ça déchiiiiiiiiiiiiiire ** J’ai trop aimé ! Vu que j’ai trop aimé, on a repris un Fast Pass et en attendant, on a fait le Manoir Fantome.. Et ces connards d’Espagnols là –‘ Après, on a regardé la parade, et wow, c’était magique déjà ** Bon y’avait une petite chieuse de gamine mais bon.. Restons zen (a) Les princesses, Peter Pan (heum heum (a)) et voilà quoi, j’ai adoré
Bref (a) On est revenu faire BTM, haha ** Ensuite, SHOPPING ! J’ai acheté une pluche Bouriquet à ma sœur et moi.. j’ai pris Belle
Je voulais le Clochard pour faire comme dans le Rp avec Austin mais bon.. Pas de chance, mais bon, ça me fait un super souvenir quand même ! Marie a fait ses achats, on a galéré comme des oufs pour avoir nos photos avec Winnie --‘ et après, on a donné des pièces au Crocodile pour les animaux et 2e Starbuck’s du weekend ! Le hot dog du Casey’s Corner me hantait – je voulais faire comme Madi dans le Rp xD – donc on est revenu là-bas pour finir nos boissons et manger avant le Disney Dreams.
- Spoiler:
On a essayé de trouver une place pour voir, malgré tous ces cons de parents qui prennent leurs enfants sur leurs épaules.. GRR ! Et là.. ça commence. J’peux pas décrire ce que j’ai ressenti. Un mélange de rêve/réalité et bordel, toute mon enfance quoi. C’était parfait de chez parfait. Je n’ai pas de mots. Magique et parfait, c’est tout ce que je peux dire.. J’ai vu les Lumières, j’ai eu les larmes aux yeux et je suis la fille la plus heureuse du monde
Hop, j’ai attrapé la main de mon Chaton pour sortir de là. Disney est sublime la nuit mais on devait rentrer assez vite. Dieu, que je suis heureuse. J’aurais aimé que ce soit plus long, tellement plus long. Mais rien qu’en y repensant, j’ai les larmes aux yeux, parce que je me suis amusée plus que jamais et oui, c’était absolument PAR-FAIT
- Spoiler:
> MardiEt non, je ne suis pas partie avec le train que je devais prendre. Mon Chaton m’a fait les yeux doux (a) donc je suis restée. Haha, de toute façon, ça nous arrangeait et tout ! Soit, j’ai pu prendre mon petit déjeuner avec elle – pain au chocolat et croissant qu’on était allé chercher en baladant Ice Cream – devant Frozen. Je suis tombée amoureuse des Cheveux de la même couleur que mes poneys et de Sven ** Je suis tellement contente de l’avoir vu ! Puis après, le reportage Stay Strong de Demi
Émotions, émotions
Puis après, il fallait partir.. 3e Starbuck’s et le moment de se dire au revoir.. Quel horreur ! Deux câlins, des au revoir, à dans « 3 mois » et puis, j’ai du partir. Je me suis retenue de pleurer dans le métro, vu que je revoyais encore une amie avant de partir, mais une fois dans le train, c’est le drame. Je fermais les yeux pour ne pas pleurer, idem dans le bus après mais bon..
« Stay Strong, I believe in you (a) » sera le message qui me remonte le moral pour les trois mois à venir.
Quand j’y repense, je sais que j’étais attachée à elle, depuis un petit moment, mais à ce point, c’est impressionnant.. Beaucoup de gens ont cru que c’était plus que de l’amitié.. Mais ça se voit qu’ils n’y comprennent rien. On a reparlé des péripéties par lesquelles on était passé depuis.. quoi, 7 ans quelque chose comme ça ? On était jeune, on a fait des embrouilles pour rien et au final, on reste amie. Même si je n’aime pas ce mot, je ne peux pas dire le contraire. Elle est une amie, la meilleure que j’ai et ce n’est pas pour rien pour qu’elle est
mon Chaton