Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 14h
Lieu : la piscine
Contexte : elysia se retrouve à nouveau victime des gamineries de cet idiot de matthéo
Participants : matthéo & elysia
Lieu : la piscine
Contexte : elysia se retrouve à nouveau victime des gamineries de cet idiot de matthéo
Participants : matthéo & elysia
this is soooo not funny! (+ mattheo)
Encore une matinée comme les autres. La fin du Spring Break approchait alors je décidais de profiter quand même un peu plus. Je n'avais pas veillé tard la nuit dernière, malgré la soirée st-patrick organisée par notre président, pour nous, les mathers. J'étais quand même restée un petit moment, histoire de faire plaisir à Alex suite à notre discussion, mais pas trop tard non plus. Du coup, je m'étais réveillée assez tôt ce matin et j'étais restée dans l'hôtel jusqu'à maintenant. Et là, vêtue d'un de mes bikinis, je marchais le long de la piscine, un petit sac en main. Je n'avais pas grand chose, juste mon téléphone, mes clefs et mes écouteurs. Bref, rien d'important quoi. En passant près du bar, je commandais un cocktail et lui demandais de l'ajouter sur le compte de la chambre. Et je repris mon chemin vers un transat libre. Jusqu'à ce que je me sente tirée vers le côté... et ne tombe dans la piscine, encore habillée de ma tunique... et sac au bras. Je rejetais mes cheveux en arrière et je tournais la tête pour voir qui avait osé me faire ça. Et mes yeux furibonds se posèrent sur un Matthéo tout hilare... « Non mais ça va pas, tu aurais pu me tuer! » Et c'est alors que je me rendis compte de l'état de mon sac. Je hurlais alors avant de le sortir rapidement de l'eau. J'ouvris et... « Putain, t'es sérieux là?! Mon téléphone est complètement foutu je paris! » Je savais pas ce qui me retenait de le frapper, parce que ma main me démangeait vraiment sur le coup.
(Invité)