Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ matthéo) this is soooo not funny!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ matthéo) this is soooo not funny!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 14h
Lieu : la piscine
Contexte : elysia se retrouve à nouveau victime des gamineries de cet idiot de matthéo (+ matthéo) this is soooo not funny! 3861440630
Participants : matthéo & elysia

this is soooo not funny! (+ mattheo)

Encore une matinée comme les autres. La fin du Spring Break approchait alors je décidais de profiter quand même un peu plus. Je n'avais pas veillé tard la nuit dernière, malgré la soirée st-patrick organisée par notre président, pour nous, les mathers. J'étais quand même restée un petit moment, histoire de faire plaisir à Alex suite à notre discussion, mais pas trop tard non plus. Du coup, je m'étais réveillée assez tôt ce matin et j'étais restée dans l'hôtel jusqu'à maintenant. Et là, vêtue d'un de mes bikinis, je marchais le long de la piscine, un petit sac en main. Je n'avais pas grand chose, juste mon téléphone, mes clefs et mes écouteurs. Bref, rien d'important quoi. En passant près du bar, je commandais un cocktail et lui demandais de l'ajouter sur le compte de la chambre. Et je repris mon chemin vers un transat libre. Jusqu'à ce que je me sente tirée vers le côté... et ne tombe dans la piscine, encore habillée de ma tunique... et sac au bras. Je rejetais mes cheveux en arrière et je tournais la tête pour voir qui avait osé me faire ça. Et mes yeux furibonds se posèrent sur un Matthéo tout hilare... « Non mais ça va pas, tu aurais pu me tuer! » Et c'est alors que je me rendis compte de l'état de mon sac. Je hurlais alors avant de le sortir rapidement de l'eau. J'ouvris et... « Putain, t'es sérieux là?! Mon téléphone est complètement foutu je paris! » Je savais pas ce qui me retenait de le frapper, parce que ma main me démangeait vraiment sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais rien de prévu, en réalité je comptais profiter du soleil près de la piscine de l'hôtel, après tout pourquoi aller bien loin alors que cet hôtel était juste parfait. Lunettes de soleil sur le nez, habillé d'un short de bain et ma serviette de plage sur l'épaule, je marchais en direction de la piscine. C'est d'ailleurs seulement quelques secondes après être arrivé que je vis Elysia arrivée, je ne savais pas pourquoi mais quand je me trouvais en sa compagnie dans ma tête ça bouillonnait, comme si sans même réfléchir je trouvais des conneries pour la faire chier ... qui aime bien châtie bien comme on dit. C'était alors tout naturellement que je la poussais pour qu'elle tombe avec classe ou pas dans la piscine, éclaboussant un peu partout. Sa réaction ne se fit pas attendre, on pouvait dire qu'elle réagissait au quart de tour, j'esquissais alors un sourire tout en lui tendant la main pour l'aider à sortir de l'eau. Ce n'est quand même pas de ma faute si tu as pas un sac Waterproof ... faudra te mettre à la page la prochaine fois ! Aller vient pour me faire pardonner je t'offre un nouveau cocktail ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is soooo not funny! (+ mattheo)

Oui bon, peut-être que j'exagérais en disant qu'il aurait pu me tuer mais... si ça se trouve, je savais pas nager hein?! Ou peut-être que je me serais cognée contre le bord ou le fond en tombant, j'aurais perdu connaissance du coup et je me serais noyée! Bref, il était vraiment inconscient, et gamin en plus! Mon regard toujours aussi furibond, je laissais mes yeux sur sa main, sceptique avant de décider de me hisser moi-même hors de l'eau. Qui sait, il allait peut-être me lâcher une fois que je me serais accrochée à lui! Ouais, j'étais certaine qu'il en serait totalement capable. « Ce n'est quand même pas de ma faute si tu as pas un sac Waterproof ... faudra te mettre à la page la prochaine fois ! Aller vient pour me faire pardonner je t'offre un nouveau cocktail ... » Je levais les yeux au ciel face à sa stupidité. Un sac waterproof... non, je ne me balade pas avec ces trucs immondes. Je lui lançais un regard suspicieux une nouvelle fois. « Et un nouveau téléphone. » Ben ouais, il croyait quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)