Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 mars à New York, que les membres de la famille Hawroïd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camus Zélino. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture et de droits depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Camus Z. Hawroïd Looks alot like Josh Dallas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Ma sœur il y a déjà presque un an . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy :norris:) et de Hermès A. C-Di Fabio (kid ). J'utilise Josh Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 (mais ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)