Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 mars à New York, que les membres de la famille Hawroïd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camus Zélino.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture et de droits depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Camus Z. Hawroïd

Looks alot like Josh Dallas

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Ma sœur il y a déjà presque un an :ôô:. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy :norris:) et de Hermès A. C-Di Fabio (kid CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1688815589). J'utilise Josh Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 (mais ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1688815589
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE