Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 mars à New York, que les membres de la famille Hawroïd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camus Zélino. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture et de droits depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop. | Camus Z. Hawroïd Looks alot like Josh Dallas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Ma sœur il y a déjà presque un an . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy :norris:) et de Hermès A. C-Di Fabio (kid ). J'utilise Josh Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 (mais ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..
Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais ce jour là dans ma chambre, je travaillais. Il est vrai que je travaille souvent quand je ne suis pas en train de faire la fête chez un de mes potes. J'avais donc la tête dans les bouquins quand j'avais entendu ce gros BOUM. Le sol t les murs s'étaient mis à trembler. Sur le coup, j'ai crus que cela devait être un mini tremblement de terre, rien de très grave. Jusqu'à ce que je sorte voir les dégâts. J'avais eus peur d'avoir perdu quelqu'un de proche ou même juste une connaissance. Mais à mon grand bonheur, personne que je ne connaissais vraiment était mort dans cet attentat. | Eliot House. Camus serait parfait chez les Eliot. Il est quelqu'un d'extrêmement arrogant au premier abord. Toute personne ne le connaissant pas vraiment aurait de bonnes raisons le détester. Entre sa "grande gueule" et son tempérament calme ( voire trop aux yeux de certains), c'est un jeune hommes aux qualités plutôt contrastées. Mais au fond, Camus est quelqu'un de plutôt généreux quand on ne le cherche pas. Il est fragile mais se cache sous une carapace d'acier qui cherche le pouvoir. Winthrop House. Le jeune new yorkais serait très bien aussi chez les. Winthrop. Il est vrai que ce beau garçon aime beaucoup draguer, charmer. Et on peut dire qu'il sait y faire. Et pourtant, il n'a pas eut d'homme à qui se référer étant adolescent. Camus est quelqu'un d'ambitieux, il est malin et très stratège dans la vie. C'est pour cela que la devise des Winthrop lui va très bien. |
(Invité)