Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 mars à New York, que les membres de la famille Hawroïd m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camus Zélino.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture et de droits depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Camus Z. Hawroïd

Looks alot like Josh Dallas

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Ma sœur il y a déjà presque un an :ôô:. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (Quincy :norris:) et de Hermès A. C-Di Fabio (kid CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1688815589). J'utilise Josh Dallas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 (mais ça dépend) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..

Mot de la fin ? ▲ OUAT FAMILYYYYYYYY CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1688815589
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais ce jour là dans ma chambre, je travaillais. Il est vrai que je travaille souvent quand je ne suis pas en train de faire la fête chez un de mes potes. J'avais donc la tête dans les bouquins quand j'avais entendu ce gros BOUM. Le sol t les murs s'étaient mis à trembler. Sur le coup, j'ai crus que cela devait être un mini tremblement de terre, rien de très grave. Jusqu'à ce que je sorte voir les dégâts. J'avais eus peur d'avoir perdu quelqu'un de proche ou même juste une connaissance. Mais à  mon grand bonheur, personne que je ne connaissais vraiment était mort dans cet attentat.

Eliot House.
Camus serait parfait chez les Eliot.  Il est quelqu'un d'extrêmement arrogant au premier abord. Toute personne ne le connaissant pas vraiment aurait de bonnes raisons  le détester. Entre sa "grande gueule" et son tempérament calme ( voire trop aux yeux de certains), c'est un jeune hommes aux qualités plutôt contrastées. Mais au fond, Camus est quelqu'un de plutôt généreux quand on ne le cherche pas. Il est fragile mais se cache sous une carapace d'acier qui cherche le pouvoir.

Winthrop House.
Le jeune new yorkais serait très bien aussi chez les. Winthrop. Il est vrai que ce beau garçon aime beaucoup draguer, charmer. Et on peut dire qu'il sait y faire. Et pourtant, il n'a pas eut d'homme à qui se référer étant adolescent. Camus est quelqu'un d'ambitieux, il est malin et très stratège dans la vie. C'est pour cela que la devise des Winthrop lui va très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est Camus. Tout d'abord je vous prierai de ne pas lire "Kamuse" ou "Keymu" ou pire encore " Keymuse" mais bien " KA-MU". Merci.
J'ai vingt quatre ans et je suis né à New York. Quand je suis né, ma mère avait seize ans. Ma mère étai tune personne très gentille, ma grand mère qui m'a élevé m'a d'ailleurs dit que je tiens ma générosité d'elle. Elle aimait se rendre utile,  comme moi. Du coup, à mes dix ans -elle en avait donc vingt six- elle s'est inscrite dans l'armée. Non, vous ne rêvez pas. Une mère a laissé son gamin de dix ans seul chez sa grand mère pour partir défendre son pays. Certains disent que c'est courageux. Moi je dis que c'est stupide. Surtout que neuf ans plus tard elle était en plein milieu d'une fusillade. Tu vas me dire, la guerre c'est ça. Des fusillades, des bombes, des blessés et des morts. Elle est morte en recevant une balle dans le nez.
Je me souviendrais toute ma vie ce jour où un colonel de l'armée à toqué à la porte de chez grand mère Caro. L'homme avait une expression neutre, mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite compris.
Je l'avais fais entré et avais appelé grand mère. Elle m'a regardé, a regardé l'homme en uniforme et s'est mise à pleurer. Je l'ai pris dans mes bras, et du haut de mes dix neuf ans je l'ai consolé. J'ai consolé ma grand mère qui était en train de pleurer sa fille défunte. Moi ? Je n'ai jamais pleuré. Jamais. Je suis bien trop fier pour cela. Ma mère m'avait tout de même abandonné. Je n'allais pas le lui pardonner comme ça.

Je suis sûr que tu te demandes maintenant où était mon père dans cette histoire. Mon père est en prison. Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais eus de père et ma grand mère ne veut pas en parler. Dans la famille on est du genre... pas mal catholiques. Enfin, pas moi particulièrement mais en général c'est ça. Alors, quand je demande à grand mère Caro d'où vient mon père qui est en prison pour vol à main armée et homicide volontaire... disons que ça passe très mal. Je n'ai pas tellement envie d'en savoir plus. Tout ce que je sais c'est que j'ai un père criminel et une mère lâche et morte. Pas mal, non ?

Je ne vais pas vous détailler mon enfance. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours caché ce que je ressentais. Je n'ai jamais montré la tristesse de la mère de ma mère. Je n'ai jamais montré le manque de père que je ressentais. Je n'ai jamais montré quand j'étais malheureux. Je n'ai jamais montré les bleus que je me prenais au collège quand les grands venaient me rackettaient. Jamais je n'ai rien montré.
Je suis devenu fort. Quelqu'un de très fort. Du moins, c'est ce que je montre au monde entier.
Vous connaissez la chanson Fighter chantée par Darren Criss ? Et bien, c'est moi.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas QIkbezwN_o
CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Han, super choix d'avatar CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 3850463188
Re-bienvenuuue  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe choix j'avoue, re bienvenue par ici  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bein ça alors, Josh Dallas CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 4205929361
Je veux un lien, s'il to plaaaait CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 3850463188

Bienvenue quand même CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 1881463262
Bon courage pour ta fiche petit chat Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue hanwiiCAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue & excellent choix d'avatar CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh, je comprend pas qu'il soit aussi peu pris sur les forums, il a un charme fou.  CAMUS ZÉLINO HAWROÏD ► Josh Dallas 2511619667 
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)