Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'importe le temps qui passe, les liens sont toujours là
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Qu'importe le temps qui passe, les liens sont toujours là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom

EN BREF;
Alexis à 33 ans, ancien étudiant d'Harvard, il est aujourd'hui un photographe reconvertit dans la marine. Il est revenu à Cambridge pour s'occuper de son petit frère quelque peu dépressif. Il est assez maladroit et tête en l'air mais il a bon fond. Il adore s'amuser, notamment avec la peinture...et les caddies. Alexis à beau être un boulet, il fera toujours ce qu'il peut pour aider les autres...notamment son petit frère.
Petit info (inutile) en plus: Il rêve de se réincarner en étoile de mer, adore peindre des spaghettis et est totalement nul en cuisine.
RECHERCHES;
- Une élève innocente (ou idiote) qui le prendra pour un prof ressemblant à Johnny Depp et qui lui posera des questions pour ses devoirs. Puis elle le prendra pour son confident.
- Un(e) ami(e) qui l'avait rencontré lorsqu'il était à Harvard. Ils se sont retrouvés et depuis, ils reprennent leurs relations où elle s'est arrété. Alexis se confiera à lui/elle et pourra obtenir son aide comme au bon vieux temps (et inversement).
- Une ex qu'il recroisera plusieurs fois et à chaque fois qu'ils se verront, ils s'engueuleront...comme un vieux couples.

SUJETS EN COURSUJETS TERMINÉSSUJETS ABANDONNÉSSUJETS À VENIRPRÉNOM NOM ▬ titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soutenons nous entre citizens o/

Jules est prof à Harvard depuis septembre et elle a la sale réputation d'une prof froide et sévère, toujours plongée dans son boulot. Elle n'est pas vraiment commode dans sa vie professionnelle mais elle peut être bien plus sympathique dans sa vie privée. J'aurais bien sauté sur la place de pote d'université mais je crois bien ue Jules est un peu trop vieille pour ça :/ mais si ça te tente on peut trouver autre chose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage m'inspire donc moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules, j'ai toujours voulu avoir une prof avec qui je ne m'enttendais pas à l'université et la retrouver 10 ans après où j'essaierai de l'eviter mais elle me tombera quand même dessus. Cette prof, ça aurait pu être toi mais comme tu es arrivée en septembre... c'est compliqué. Alors à moins que tu es eu le petit frère d'Alexis qui m'aurait dit du mal de toi, et qu'on se croise dans les couloirs où tu finiras par comprendre que je suis son grand frère. Cela pourrait rejoindre mon idée de départ, mais si tu préfère un lien amicale, ça peut se faire aussi ^^

Ok Belle, quel lien t'interesserait ?

Par contre, pendant les 5 semaines à venir, je serai assez absente. Vous comprendrez en allant dans la rubrique absence (logique), alors si ça vous dérange pas d'attendre un peu avant qu'on commence les RP, je pourrais vous reserver les liens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)