Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Zakhar) promise, i won't ride you
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Zakhar) promise, i won't ride you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : vers 14h
Lieu : sur un sentier équestre
Contexte : une petite randonnée en cheval  :mindada: 
Participants : zakhar & isaline

he rode through the fields so handsome (+ zakhar)

Doucement, j'approchais ma main. Je pouvais sentir son souffle sur ma paume. Un léger hénissement et elle vint frotter son museau contre ma main. Je ris alors avant de le caresser. J'étais bien là. Combien de temps n'avais-je pas pu monter un cheval? Trop si vous voulez mon avis. Ma main vint l'effleurer de tout son flanc. Elle était belle, avec son magnifique pelage blanc, aussi pur que la neige. La selle avait déjà été attachée, mais je devais d'abord ma familiariser avec elle. Doucement, je la fis sortir de son box. Elle était parfaite, une magnifique jument en parfaite santé. Je pouvais sentir la force à chaque fois que ses sabots tapaient le sol. Je voulais la garder, rien que pour moi. Je pris finalement ma bombe et la mise sur ma tête. Une nouvelle fois, je vins poser ma main sous son nez, pour qu'elle puisse bien s'imprégner de mon odeur. Je me rapprochais un peu plus et posa ma joue contre sa tête. Je fermais les yeux et profitais de ce contact qui m'avait tant manqué. Soudain, une voix me fit sortir de mes pensées. Je me retournais alors. Zakhar était déjà installé sur son cheval. Je lui souris doucement avant de reporter mon attention sur ma jument. « Elle est magnifique, n'est-ce pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je montais alors sur Potatoes, un étalon qui semblait adoré grignoter à longueur de journée à en voir sa carrure. J'avais le chic pour tomber sur des canapés sur pattes, après tout j'étais bien installé en haut de ce cheval. Je finissais par rejoindre mon amie Isaline, avec qui je devais partir en road trip pour une journée et une nuit. Elle semblait déjà en osmose avec sa jument, pourquoi elle avait le droit à une merveille et moi à un étalon trop gourmand ?! « Elle est magnifique, n'est-ce pas? » Je regardais alors sa jument, légèrement boudeur. « C'est sûr que comparé à mon gros patapouffe, c'est autre chose.. » Je souriais, amusé par la situation. A vrai dire je n'avais jamais eu de chance en équitation, je tombais toujours sur des cheveux un peu à part. « J'espère juste qu'il va tenir jusqu'à demain après-midi.. » Dis-je sans attendre, je ne voulais pas avoir un cheval qui s'arrête tout les cinq minutes pour manger ou qui n'avance pas pour un sous. Cette balade s'annonçait comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait tellement parfait si le Spring Break pouvait se terminer ainsi. Mais non, il restait encore près d'une semaine, mais je savais que les prochains jours, je ne m'amuserais pas autant. Zak avait eu la merveilleuse idée de me changer les idées en me proposant ce petit road trip particulier. Oui, nous traverserions l'île sur un cheval et non au volant d'une voiture. Bref, il avait su me redonner sourire rien qu'en une parole. « C'est sûr que comparé à mon gros patapouffe, c'est autre chose.. » À en entendre le ton qu'il avait utilisé, le russe ne semblait pas vraiment satisfait de sa monture. Je lâchais un petit rire tout en caressant ma jument. « Si ça se trouve, il est beaucoup plus endurant qu'il ne paraît! » Et c'est possible après tout. « J'espère juste qu'il va tenir jusqu'à demain après-midi.. » Et je l'espérais pour lui. Finalement, après une dernière caresse et un dernier murmure, je montais sur Whity. Quel nom quand même... « Oh aller, arrête de te plaindre! Allez, on fait une course et si tu gagnes, ça voudra tout dire! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions tout pour passer une belle journée, le soleil était présent, la chaleur supportable et une belle amitié pour animer le packaging. « Si ça se trouve, il est beaucoup plus endurant qu'il ne paraît! » Après tout Isaline avait peut-être raison, il ne fallait jamais juger sa monture, j'haussais alors les épaules, convaincu. Je regardais alors mon amie monter sur sa jument, rien qu'à la voir, tu savais qu'elle était experte en la matière. « Oh aller, arrête de te plaindre! Allez, on fait une course et si tu gagnes, ça voudra tout dire! » J'étais alors très enthousiaste, espérant secrètement gagner, après tout je détestais perdre, Isaline le savait bien. « Le premier arrivé dans l'eau ! » Dis-je en donnant un coup de jambe habile pour que mon cheval démarre en mode -on va gagner-. Nous nous trouvions tout près de la plage privé du centre équestre, je n'étais pas du genre à choisir le bas de gamme. Nous nous retrouvions donc tout les deux au galop en quelques secondes, j'arrivais quelques instant avant Isaline sur la plage.. elle me suivait de très près à vrai dire. Finalement je mettais trompé sur ce Potatoes, il était plutôt vif. Je jetais un coup d'oeil en arrière en plein galop, riant au éclat, j'espérais garder cette avance sur Isaline jusqu'à la mer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il n'avait pas l'air convaincu mais je persistais à croire que son cheval en avait dans le ventre, sauf que j'espérais quand même gagner la course que je venais de lui proposer. Je savais aussi que si je gagnais, il allait me faire la tête, mauvais perdant qu'il est... et du coup, il va en vouloir encore plus à Patatoes... le pauvre... Mais je n'allais quand même pas le laisser gagner pour ses beaux yeux non plus! « Le premier arrivé dans l'eau ! » À peine avait-il lancé les limites de la course qu'il s'envolait déjà. « Hé tricheur, t'aurais pu prévenir! » ou au moins attendre que je sois prête. Du coup, il avait une légère avance, mais j'étais la meilleure en équitation. Je donnais donc un coup au flanc à Whity pour qu'elle accélère la cadence. Mon corps bougeait à son rythme, et les cheveux au vent, je pris une grande respiration. Oh mon dieu, ça faisait du bien. Rapidement, je me retrouvais devant lui, et le dépassais même. Tenant les rênes avec une main, je me retournais et lui envoyait un baiser volant, comme pour me moquer de lui. « Je t'attends à la ligne d'arrivée. » Et je me remettais en place, donnant un autre coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé tricheur, t'aurais pu prévenir! » En même temps je n'en perdais pas une pour gagner, même à tricher. Dans la famille Mordachov la gagne était vitale, il n'y avait pas de place pour la défaite, leur père les avaient assez prévenu. Isaline fini par me rattraper rapidement, je fronçais les yeux -genre pas content-, j'avais beau donner des coups à ce pauvre Potatoes, rien n'y faisais, il n'avançait pas vraiment plus vite.. Je voyais la défaite arriver, la honte aussi. Je vis alors Isaline me tirer la langue, comme pour me narguer, le truc qui ne fallait pas faire à un mauvais joueur. « Je t'attends à la ligne d'arrivée. » Je me trouvais derrière mon amie, impossible de la rattraper, elle finit par arriver dans l'eau avant moi. Mon visage s'assombrissait aussitôt et une fois dans l'eau je stoppais le cheval, regardant Isaline. « Je crois que Potatoes ne m'aime pas.. Il n'a pas voulu me faire gagner ! » J'avais la parfaite attitude du mauvais joueur. Je faisais alors marcher un peu mon cheval dans l'eau, de quoi lui faire reprendre son souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a rien à dire, je m'amusais là, comme jamais auparavant. C'était encore mieux que toutes les soirées auxquelles j'avais pu assister depuis mon arrivée à Harvard. Ouais, de toute façon, tout le monde sait que je ne suis pas trop party girl, mais de là à comparer une course à cheval et de l'alcool coulant à flot... Bref, c'est moi quoi. Il ne me fallut pas plus d'effort pour atteindre la ligne d'arrivée. Et une fois gagnante, j'arrêtais ma petite jument et me tournais vers Zakhar qui arrivait, l'air totalement mécontent. « Je crois que Potatoes ne m'aime pas.. Il n'a pas voulu me faire gagner ! » Je levais les yeux au ciel mais me retins de tout commentaire désobligeant. Ce c'était pas que le cheval, c'était aussi la technique et le cavalier. « Oh aller mon beau, ne fais pas la tête. Tu aurais préféré que je te laisse gagner peut-être? Ce ne serait pas un vrai mérite. Là, au moins, tu as quand même su prouver que t'es un bon cavalier, tu n'es arrivé qu'à quelques secondes d'écart. Et puis, je te rappelle que je monte depuis ma plus tendre enfance! » Bref, j'essayais de le dérider un peu parce que je ne voulais pas non plus qu'il fasse la tête pendant tout le trip!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh aller mon beau, ne fais pas la tête. Tu aurais préféré que je te laisse gagner peut-être? Ce ne serait pas un vrai mérite. Là, au moins, tu as quand même su prouver que t'es un bon cavalier, tu n'es arrivé qu'à quelques secondes d'écart. Et puis, je te rappelle que je monte depuis ma plus tendre enfance! » Quand bien même, ce n'était pas une raison, je préférais gagner.. les excuses je l'ai laissé aux faibles. « Non je sais ! Potatoes est amoureux de Whity.. il ne pouvait pas la laisser perdre la pauvre. Tu te rends compte.. tu sais on ne peux rien contre l'amour. » Je rigolais à mes pitreries, je n'en manquais pas une pour me crédibilisé, puis en même temps c'était une façon de montrer à Isaline que je n'étais pas rancunier et que je pouvais rire de la situation. Je tournais alors autour de Isaline et de sa jument, Potatoes commençait déjà à chercher à manger.. dommage pour lui puisqu'il n'y avait que du sable autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je sais ! Potatoes est amoureux de Whity.. il ne pouvait pas la laisser perdre la pauvre. Tu te rends compte.. tu sais on ne peux rien contre l'amour. » À son explication, je levais un nouvelle fois les yeux au ciel, un sourire amusé sur mes lèvres. Vraiment du n'importe quoi. Mais en soit, c'était possible... Ouais non, j'sais pas. Sauf qu'il avait quand même raison sur un point. On était capable de tout en amour, même si ça ne me parlait pas du tout. Mais rien qu'à voir Caleb et Thaïs, je savais que c'était vrai. « Oui oui, bien sûr... Aller viens, cette petite randonnée ne va pas nous attendre toute une vie. » Enfin, partir maintenant ou plus tard, ça ne changerait pas grand chose, on avait quand même prévu de partir au moins un jour et une nuit alors...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)