Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Heure : vers 14h
Lieu : sur un sentier équestre
Contexte : une petite randonnée en cheval :mindada:
Participants : zakhar & isaline
Lieu : sur un sentier équestre
Contexte : une petite randonnée en cheval :mindada:
Participants : zakhar & isaline
he rode through the fields so handsome (+ zakhar)
Doucement, j'approchais ma main. Je pouvais sentir son souffle sur ma paume. Un léger hénissement et elle vint frotter son museau contre ma main. Je ris alors avant de le caresser. J'étais bien là. Combien de temps n'avais-je pas pu monter un cheval? Trop si vous voulez mon avis. Ma main vint l'effleurer de tout son flanc. Elle était belle, avec son magnifique pelage blanc, aussi pur que la neige. La selle avait déjà été attachée, mais je devais d'abord ma familiariser avec elle. Doucement, je la fis sortir de son box. Elle était parfaite, une magnifique jument en parfaite santé. Je pouvais sentir la force à chaque fois que ses sabots tapaient le sol. Je voulais la garder, rien que pour moi. Je pris finalement ma bombe et la mise sur ma tête. Une nouvelle fois, je vins poser ma main sous son nez, pour qu'elle puisse bien s'imprégner de mon odeur. Je me rapprochais un peu plus et posa ma joue contre sa tête. Je fermais les yeux et profitais de ce contact qui m'avait tant manqué. Soudain, une voix me fit sortir de mes pensées. Je me retournais alors. Zakhar était déjà installé sur son cheval. Je lui souris doucement avant de reporter mon attention sur ma jument. « Elle est magnifique, n'est-ce pas? »
(Invité)