Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i care about you. » feat. sutton
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

« i care about you. » feat. sutton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i care about you.

Lundi matin, les cours reprenaient après un beau week end, à faire des travaux bien sûr. Enfin, ça c’était pour les étudiants modèles de Harvard, ce que je n’étais malheureusement pas. Les week end servaient plutôt, pour moi, à faire la fête et voir des filles. De toute façon, les travaux que j’avais à faire étaient généralement courts et plutôt intéressants à faire donc je réussissais à les faire rapidement la semaine. Le plus difficile, c’était se lever le matin, se laver, manger et s’habiller. Comment on est bien dans son lit, je resterai volontiers toute la journée étendu confortablement dans mon lit, à ne rien faire tout simplement. À l’habitude, je faisais un jogging avant de retourner chez moi pour prendre ma douche, mais ce matin je préférais utiliser ce temps pour dormir tout simplement. Je n’avais aucunement le goût d’aller en cours, mais j’allais faire comme tout le monde de l’université, prendre mon courage à deux mains et y aller. Enfin, faire ça après avoir prit minimum 2 tasses de café sinon je ne me rendrais pas à la porte. Donc, je rentrai dans la douche et 5 minutes plus tard je sortais, une serviette en guise de pantalon et me dirigeai vers ma chambre afin de m’habiller. Jeans et T-Shirt, passant la main dans mes cheveux, j’étais enfin près. Je me pris un muffin en passant, mon sac sur l’épaule et sorti. J’habitais actuellement proche de l’université, dans un appartement seul mais je comptais bien rejoindre une confrérie dans pas longtemps, encore fallait-il que je réussisse le défi qu’ils donnaient toujours avant l’entrée dans une confrérie. J’arrivai donc en à peine quelque minutes à l’université. Le parking était bondé donc je crois que ça me prit plus de temps trouvé un endroit libre pour garer ma voiture que de quitter mon appartement pour venir ici. Je pourrais prendre l’autobus en effet, mais mes parents m’avaient payé une belle voiture, autant la prendre, non ? Ça serait con de la laisser dormir dans le parking de l’appartement, et ça peut être assez utile. Finalement, je trouvai un endroit et pu quitter ma voiture, gardant mon sac remplis de livre, sur mon épaule. Je me dirigeais tranquillement vers la bibliothèque pour aller chercher un roman. Toutefois, je marchais tranquillement puisqu’il faisait assez beau dehors, enfin mieux que d’autres jours, autant en profiter ! Je vis au loin Sutton, une jeune femme que j’avais connu il y a 2 semaines. Celle-ci avait des livres dans ses bras et se dirigeait je ne sais où. En fait, je l’avais connu lorsque je faisais du jogging le matin sur le campus. Celle-ci c’était foulée la cheville je ne sais comment alors j’étais allée l’aider, à marcher. Enfin bref, celle-ci n’avait pas trop aimé que je l’aide, ce qui était plutôt étrange. J’avais un cœur, assez bien caché, après tout, je n’allais pas la laisser dans la misère, même si elle n’avait pas été des plus gentilles. Je lui avais reparlé une ou deux fois depuis et elle était toujours la même, un grand caractère, ne se laissant pas faire. De plus, celle-ci était très belle et même si elle n’était pas très sympa avec moi, ça ne me dérangeait pas, elle allait finir par s’habituer à moi. Je me dirigeai donc d’un pas assuré vers elle, le sourire sur les lèvres. Rendu près d’elle, je me plaçai derrière, afin qu’elle m’entende et se tourne sûrement. « Ça va maintenant la cheville, jolie demoiselle ? » Je savais son prénom bien sûr, Sutton, un si joli prénom que je n’allais pas oublier, mais j’aimais bien donner de petit surnom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Droit. Droit.. Même après 3 ans ici, dans cette grande bibliothèque je galérais à trouver le rayon des livres de droit. J'avais besoin d'un manuel pour étudier certaine partie en détail histoire que je rende un mémoire complet. Celui ci était pour dans un mois environ et je savais que j'étais largement dans les temps mais j'étais perfectionniste, pas manique attention, juste j'aimais que mon travail soit parfait. C'est toujours mieux sur un dossier lorsque c'est indiqué " élève soignée, et brillante " que " élève brouillant faisant des efforts ". On m'a toujours appris à être la meilleure alors je me bats pour le rester. Je suis en bonne voie. En plus la fille du directeur se doit d'être parfaite et pas seulement en apparences. Ce qui a le don de m'agacer. Mais bon passons. Je cherchais donc mon bouquins. Je dus demander à un mec dans le même rayon que moi s'il pouvait m'attraper le livre que je désirais car j'étais trop petite. Oui oui je ne fais pas 1m80 moi. Un bon mètre 65 je dirais et c'est tout pas plus pas moins. Bon si un peu plus lorsque je portais des talons et finalement cela m'arrivait quand souvent.

Une fois mon livre en poche je me dirigeais vers le comptoir où je sortis ma carte d'étudiant pour louer le manuel. C'était surement pour éviter les vols qu'il fallait savoir pour combien de temps une personne louer un livre. Et surtout il fallait savoir qui l'avait.. Je suppose qu'ils savaient tous ça dans la bibliothèque, mais bon. Je le donnais la bibliothécaire avec ma carte, nous échangeâmes de simples banalités comme bonjour et au revoir bonne journée. Je sortis de l'antre des rats pour retrouver le soleil de dehors. Il est vrai qu'il faisait plutôt super beau. Un peu frai pour ce mois de janvier, ce qui était aussi normal. J'allais quand même profiter. Je sortais donc de la bibliothèque livre en main, je regardais le soleil brillait.

Il y avait quelques personnes dehors, pas mal de monde en faite. La fin de matinée se faisait sentir. Mon estomac le sentait un peu aussi d'ailleurs. J'avais faim, roh je suis un véritable estomac sur patte. Je mangeais beaucoup sans jamais trop grossir. L'avantage surement de faire du sport. Allez savoir en tout cas je gardais ma ligne et je n'allais surement pas m'en plaindre.

J'avançais tranquillement lorsque je vis un garçon. Pas n'importe quel garçon. Forcément ce n'est jamais n'importe quel garçon. Un peu le genre sauveur. Vous savez vous vous êtes la fille qui se foule la cheville qui a bien mal et lui c'est le sauveur, le type qui vient vous voir pour savoir si vous avez besoin d'aide. Et moi en faite bah dans le contexte de notre rencontre bah je l'ai un peu envoyé pondre. Mais ça je l'aurais fait avec n'importe quelle personne. pourquoi ? Parce que j'ai la plus grosse fierté du pays. Et sérieusement c'est con mais c'est plus fort que moi. Pourtant il a tout pour me plaire, quoi qu'une réputation plutôt instable. Il est réputé pour mettre dans son lit un tas de filles et il est hors de questions que je fasse parti de son tableau de chasse c'est impossible. Déjà parce que je ferais surement mourir mon père. Et de deux parce que j'ai justement cette fierté. Il me plaisait mais je me refusais d'être sur son tableau de chasse. Impossible. Et là ce garçon. Ezra si on veut connaître son nom s'approchait dangereusement de moi. J'étais un peu sarcastique comme fille, mais lui il prenait cher. Pourtant cela cachait ben des choses.

- Elle va parfaitement bien.. Merci.

Je continuais mon chemin sachant qu'il allait me suivre. Il ne pouvait surement pas le voir, enfin je croisais les doigts pour mais je souriais à cette idée.

- Qu'est que ce tu fais là Kennedy ? Tu as pas d'autres chats à fouetter que moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i care about you.

Ce n’était pas dans mes habitudes de devoir jouer le mec sympathique pour approcher une fille. De venir parler envers celle-ci, puisqu’à l’habitude c’était plutôt elles qui venaient vers moi, ce qui m’amenait moins de travail. Toutefois, pour les rares fois que la fille était des plus distantes, je me faisais une très grande joie de me donner un petit défi personnel, surtout si cette fille en question était totalement mon genre, les brunes de préférences. Comme cette Sutton, belle, brune aux yeux foncés, parfaite mais avec un caractère assez fort, enfin avec moi. Je ne la connaissais pas beaucoup, normal puisqu’on s’était croisé que depuis peu. J’étais encore très surpris de ne jamais l’avoir croisé sur le campus, celle-ci n’avait pas l’air d’une petite première année. Enfin bref, je ne connaissais tout de même pas encore toutes les étudiantes d’Harvard, ce qui était plutôt normal. Rendu en 4e année, on en a vu plusieurs partir et d’autres arrivées, et pourtant, celles que je préfère sont celles que je connais depuis le début et pourtant Sutton m’intriguais tant. Après tout, ce qu’on ne connait pas, c’est toujours ce qu’on désire et c’était totalement ce que je ressentais en ce moment. Malheureusement, cette jeune femme paraissait très éloignée, comme si elle n’avait vraiment, réellement, rien à faire de moi, ce qui ne pouvait pas vraiment être possible. J’étais un Winthrop après tout, rares étaient celles qui m’avaient repoussé, sauf lorsqu’il était en cas de sentiments, là j’avais été plus d’une fois rejeté. Je déteste ce sentiment de se faire laisser, surtout lorsque j’étais amoureux pour de vrai. En fait, je crois qu’aujourd’hui j’ai plutôt peur de sentiment que d’être amoureux d’une femme car je sais que ça va finir comme avec n’importe qu’elle autre fille, elle va me laisser soit parce que je vais finir par la tromper ou tout simplement parce qu’elle a déjà entendu parler de la réputation que j’ai de sortir avec des filles pour des défis. Mais bon, j’étais encore jeune, j’avais toute la vie devant moi alors autant en profiter aujourd’hui pour faire tout ce que je voulais, la fête et les filles différentes, comme un peu n’importe quel étudiant d’Harvard, enfin ceux qui comprennent le sens de la vie. Après tout, les études ce n’est que pour le futur, on gaspille ces années de notre jeunesse pour être certain d’avoir un bel avenir. Toutefois, il y avait de ces jours qu’on devait faire nos élèves modèles, allé en cours, etc. Heureusement qu’on avait également la chance, parfois, de croiser des gens entre le cours, comme en ce moment Sutton. J’avais décidé d’aller la voir, bien sûr. Si je voulais un jour qu’elle soit sympa avec moi, il fallait que je continue d’aller lui parler. Celle-ci n’était pas comme n’importe quelle fille ici, lorsque j’étais allé la voir quand elle s’était blessée, ce que je ferais pour n’importe qui, elle ne s’était pas montrée reconnaissante comme n’importe qui faisait, ce qui m’avait plutôt surpris. « Elle va parfaitement bien.. Merci. » Je lui souris, ce n’était qu’une manière comme une autre de lui adresser la parole, paraitre inquiet d’elle. « Tant mieux, alors ! » Celle-ci ne fit pas comme je l’aurais cru, j’avais pensé qu’elle s’arrêterait pour me faire face, mais non elle continuait son chemin comme si de rien n’était. Elle croyait quoi, que j’allais la laisser partir comme ça sans rien de plus ? Je marchai donc à côté d’elle, ne sachant même pas où celle-ci se dirigeait. « Qu'est que ce tu fais là Kennedy ? Tu as pas d'autres chats à fouetter que moi ? » Kennedy, était-ci une manière de ne pas avoir l’air trop intime avec moi ?? Enfin bref, qu’est-ce que j’avais de mieux à faire, sérieusement ? Aller en cours, aller trouver des amis, c’est ce que je disais, rien de mieux ! « Malheureusement non, rien de plus intéressant que toi ! » Je souris, tout en continuant de marcher aux côtés de Sutton, qui apparemment, n’avait vraiment pas dans son intention de s’arrêter pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra ou le mec qui se tape un tas de filles. Je ne sais pas quoi penser du faite de l'avoir dans ma sphère.. dès qu'on se croisait il tentait une approche, ce n'était pas pour me déplaire certes mais j'avais quelques peu peur de me faire avoir, on est jamais sûr avec ce genre de mec, je ne voudrais pas être juste une proie sur son tableau de chasse. Je détestais tout simplement qu'on se serve aussi de moi. Combien de garçons ont voulu sortir avec moi juste parce que je suis la fille du directeur. Cela me fait une réputation assez bizarre et pesante je dois avouer. Les gens me voient comme la petite fille à papa qui rapporte tout à celui ci, mais alors qu'enfaîte je ne le voyais presque plus. Je le voyais lors de rares repas de famille, mais pas plus. Je n'avais rien en commun avec lui, il était un homme ambitieux, et qui ne pensait qu'à son intérêt avant le mieux. Je l'aimais certes mais juste parce qu'il était mon père.

Enfin bon, j'espérais dans un sens que si Ezra me tournait plus ou moins au tour ce n'était pas parce qu'il voulait se servir de moi, il pourrait me plaire si j'étais sûre de ça, en tout cas physiquement il a tout pour plaire. Grande athlétique, les yeux bleus et un sourire à faire tomber dans les pommes chaque fille qui le reçoit. En tout cas moi j'essayais de ne pas montrer qu'il me faisait un certain effet ce beau sourire. Je continuais mon chemin, il faisait surement semblant de s'intéresser à ma cheville blessée. Elle allait nettement mieux, un peu de repas, et des massages le soir et tout fut vite remis en hors. Et j'étais sportive je n'étais pas à ma première blessure de guerre. J'essayais de lui montrer que j'étais indifférente, mais j'étais une piètre menteuse lorsque je connaissais les personnes. Bon je ne connaissais pas plus que ça Ezra c'est sûr mais il savait qui j'étais etc.

- Je suis flattée ! J'ai l'intention d'aller nager un peu.. tu me suis ou pour le coup je ne suis plus ton centre d'intérêt ?

Je n'avais pas réellement prévu à la base d'aller nager, mais j'en eux soudain envie, je ne savais pas tellement pourtant mais l'idée de me baigner me plaisait, j’espérais qu'il me suive bien sur, je ne le montrais pas, et par fierté je ne le montrerais surement jamais mais j'aimais sa compagnie.

- Dis moi tu es un bon nageur ou pas ? j'aimerais bien te voir à l'oeuvre.. je ne te vois que courir.. Allez Kennedy accompagne moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i care about you.

Je regrettais un peu de ne pas beaucoup connaitre Sutton. Puisque ça ne faisait pas si longtemps qu’on s’était parlé, je ne savais encore presque rien sur elle. De plus, elle était assez mystérieuse avec moi. Comme si elle n’aimait pas parler d’elle, ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas être mon ami, ou plus, donc elle préférait garder ces distances. Mais ça, c’était pour le moment. Après tout, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée non ? Je compte donc faire pour que Sutton change son opinion sur moi, je pouvais être très sympa lorsque je le voulais, lorsque je voulais quelque chose en particulier surtout. Si je la connaissais plus, mon approche envers elle serait déjà bien plus facile. Elle passait son temps à me revirer, ou m’ignorer. Je ne pouvais m’empêcher d’admirer la belle brunette, elle n’était peut-être pas des plus grandes, mais elle était vraiment parfaite. Délicate, mince avec des formes où il en faut. Celle-ci continuait de marcher, comme si de rien n’était. Comme si je n’étais pas là. Peut-être qu’avec d’autres mecs la technique d’être indifférente, que ce soit vrai ou non, fonctionnait mais pas avec moi. Personnellement, ça ne me donnait encore plus le goût de foncer, comme si je me devais de me faire un petit défi personnel lorsque les filles réagissaient comme ça en ma présence. Je n’étais pas certain si elle jouait ou bien si elle était sérieuse. Si elle en avait vraiment rien, mais alors là rien à faire de moi, ça serait plutôt compliqué. Dans le fond, je n’avais aucune idée de son type de garçon. « Je suis flattée ! J'ai l'intention d'aller nager un peu… tu me suis ou pour le coup je ne suis plus ton centre d'intérêt ? Flattée oui elle devait l’être, ce n’était pas tout le monde qui avait la chance d’être mon centre d’intérêt… Aller nager? Comme ça la belle Sutton était vraiment une sportive, parfaite je disais, n’est-ce pas ? Je lui souris, tout en la suivant puisque celle-ci continuait toujours de marcher. « Hum attends que j’y pense… aller nager avec toi peu habillé ou bien rester ici seul à ne rien faire, dur choix! » Je ris, le choix était vraiment très difficile à faire. J’hésitais presque, retourner chez les Winthrop seul et ne rien faire –ou parler avec les gars- ou aller avec la belle et séduisante Sutton nager dans l’eau, ce qui signifiait être en maillot. « Dis moi tu es un bon nageur ou pas ? J’aimerais bien te voir à l'œuvre... je ne te vois que courir... Allez Kennedy accompagne moi ! » Peut-être que finalement Sutton m’appréciait un peu sinon elle ne me proposerait de l’accompagner. Je lui fis l’un de mes plus beaux sourire et fis mine de réfléchir. Je n’allais tout de même pas refuser. « Je suis bon en tout tu sauras ! Et puisque c’est si bien demander, je veux bien t’accompagner… » Je crois que j’avais un cours dans 30 minutes, mais qu’est-ce que ça pourrait bien faire si je le manquais ? Ça ne serait pas la première fois, mais là au moins ça serait pour une bonne raison!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire s'afficha sur mon visage. Bingo, Jackpot. Bref, j'avais réussi ce que je désirais. Oui parce qu'en lui disant que je me rendais à la piscine avait pour but qu'il vienne avec moi. Notre jeu de séduction - si on peut appeler comme ça - était plutôt drôle, il me tournait autour, je le voyais très bien et j'adorais le faire miroiter ! sérieusement je pouvais parfois passer pour une garce avec certain garçon, mais je ne veux pas me faire une réputation de fille facile, j'ai tout l'inverse, pour m'avoir les garçons doivent en baver ! Vaut mieux être une fille difficile qu'une marie couche partout. Au moins j'attire l'attention de certain garçons qui essaient de se défier eux même pour m'avoir. C'est plutôt flatteur je trouve non ? Enfin bon, même si je ne connaissais pas trop trop Ezra et j'espérais qu'en lui donnant ce pseudo rendez vous on pourrait apprendre à se connaître.

- Bien je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu viendrais à la piscine. Tu as un maillot ou tu as prévu d'y aller avec un charmant caleçon de ta collection ?

Mes affaires étaient dans mon sac, je doute qu'il se trimbale tout le temps avec tout l'attirail du parfait nageur. En tout cas moi j'avançais vers la piscine s'il voulait venir se baigner il avait intérêt à ne pas traîner pour aller chercher des affaires de bain, je n'allais surement pas l'attendre. Je me tournais vers lui tout en continuant mon chemin, je ne suis pas maladroite, enfin je gère, donc je peux me permettre de ne pas regarder ou je vais.

- Et donc si j'étais toi, je courrais à ma chambre pour aller chercher un maillot de bain et une serviette... La fille de tes rêves n'attendra pas...

Oui c'était un peu du sarcasme, je doute que je sois la fille de ces rêves, il cherche juste un moyen de me mettre dans son lit, comme un grand nombre de fille avant moi. Sauf qu'il ne me piégera pas. Je ne suis pas du genre à me laisser voir, je ne suis pas naïve, et loin de là. Enfin bref.

- Si tu veux on se rejoint dans le grand bassin.. Si tu vois une sirène c'est moi..

Je lui fis un clin d'oeil avec cette phrase sarcastique, je lui envoie aussi un sourire histoire qu'il ne baisse pas les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton avait choisi le meilleur endroit pour se retrouver, en tout cas j’espérais qu’elle s’intéressait un peu à moi si elle voulait qu’on fasse quelque chose ensemble. Elle était tellement belle il faut dire, désirable. Même si celle-ci était souvent distante, je savais que j’allais réussir à la faire craquer, qui pouvait me résister bien longtemps…. ? Toutefois, Sutton n’était pas comme la majorité des filles ici à Harvard. Enfin, je n’avais jamais entendu dire qu’elle était une fille facile, facile à avoir. Il y avait plusieurs mecs qui faisaient qu’avec ces filles faciles après deux minutes de votre rencontre elle est déjà dans votre lit, ce que je n’ai aucun problème parfois, mais il faut dire que c’était assez valorisant de réussir à en avoir qu’on devait travailler. Après, Sutton était vraiment mon genre, mais je m’étais dis de ne pas tomber amoureux, parce que ça finit toujours mal de toute façon donc bref, on va s’en tenir au physique pour le moment, n’est-ce pas? La belle jeune femme était tout de même un peu provocatrice, pour m’inviter à la piscine avec elle… « Bien je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu viendrais à la piscine. Tu as un maillot ou tu as prévu d'y aller avec un charmant caleçon de ta collection ? » Elle ne savait pas, non c’était quasi certain. C’était probablement par le plus grand des hasards qu’elle y allait. J’avais tout de même une certaine classe, je n’allais pas y aller en boxer, enfin je ferais ça si on était seul, mais comme la piscine était public à tous les étudiants j’allais sûrement aller me chercher un maillot. « Ah oui, tu ne sais pas pourquoise ? Je crois que je vais aller en chercher un dans ma chambre… ! » Je ris, tout en la regardant sourire, magnifique elle était. Celle-ci était déjà prête, un sac sur les épaules et devrait donc m’attendre. « Et donc si j'étais toi, je courrais à ma chambre pour aller chercher un maillot de bain et une serviette... La fille de tes rêves n'attendra pas... » Je ris lorsque Sutton dit qu’elle était la fille de mes rêves, celle-ci avait beaucoup d’ambition en tout cas. Elle n’était pas moche du tout, et m’intéressait bien sûr, mais je ne serais peut-être pas allé aussi loin, une chance que je savais qu’elle rigolait. Au moins, elle s’était rendu compte que je ne lui tournais autour pas pour rien. « Je suis certain que moi, la fille de mes rêves attendra le temps qu’il faudra. » Je lui fis un clin d’œil. Elle n’était pas la seule à être capable de se venter, indirectement. « Si tu veux on se rejoint dans le grand bassin.. Si tu vois une sirène c'est moi… » Je ris à nouveau, après la fille de mes rêves, elle était une sirène. Enfin bref, je ne pouvais que penser comme ça aussi, en bikini elle devait être très… belle. Enfin bref. « Parfait. Je crois que je n’aurai aucune difficulté à te repérer, ne t’inquiètes pas. À dans quelques minutes… » Je me retournai, me dirigeant tranquillement vers la maison des Winthrop, comme si je n’étais pas pressé…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)