Invité
est en ligne
Invité
i care about you.
Lundi matin, les cours reprenaient après un beau week end, à faire des travaux bien sûr. Enfin, ça c’était pour les étudiants modèles de Harvard, ce que je n’étais malheureusement pas. Les week end servaient plutôt, pour moi, à faire la fête et voir des filles. De toute façon, les travaux que j’avais à faire étaient généralement courts et plutôt intéressants à faire donc je réussissais à les faire rapidement la semaine. Le plus difficile, c’était se lever le matin, se laver, manger et s’habiller. Comment on est bien dans son lit, je resterai volontiers toute la journée étendu confortablement dans mon lit, à ne rien faire tout simplement. À l’habitude, je faisais un jogging avant de retourner chez moi pour prendre ma douche, mais ce matin je préférais utiliser ce temps pour dormir tout simplement. Je n’avais aucunement le goût d’aller en cours, mais j’allais faire comme tout le monde de l’université, prendre mon courage à deux mains et y aller. Enfin, faire ça après avoir prit minimum 2 tasses de café sinon je ne me rendrais pas à la porte. Donc, je rentrai dans la douche et 5 minutes plus tard je sortais, une serviette en guise de pantalon et me dirigeai vers ma chambre afin de m’habiller. Jeans et T-Shirt, passant la main dans mes cheveux, j’étais enfin près. Je me pris un muffin en passant, mon sac sur l’épaule et sorti. J’habitais actuellement proche de l’université, dans un appartement seul mais je comptais bien rejoindre une confrérie dans pas longtemps, encore fallait-il que je réussisse le défi qu’ils donnaient toujours avant l’entrée dans une confrérie. J’arrivai donc en à peine quelque minutes à l’université. Le parking était bondé donc je crois que ça me prit plus de temps trouvé un endroit libre pour garer ma voiture que de quitter mon appartement pour venir ici. Je pourrais prendre l’autobus en effet, mais mes parents m’avaient payé une belle voiture, autant la prendre, non ? Ça serait con de la laisser dormir dans le parking de l’appartement, et ça peut être assez utile. Finalement, je trouvai un endroit et pu quitter ma voiture, gardant mon sac remplis de livre, sur mon épaule. Je me dirigeais tranquillement vers la bibliothèque pour aller chercher un roman. Toutefois, je marchais tranquillement puisqu’il faisait assez beau dehors, enfin mieux que d’autres jours, autant en profiter ! Je vis au loin Sutton, une jeune femme que j’avais connu il y a 2 semaines. Celle-ci avait des livres dans ses bras et se dirigeait je ne sais où. En fait, je l’avais connu lorsque je faisais du jogging le matin sur le campus. Celle-ci c’était foulée la cheville je ne sais comment alors j’étais allée l’aider, à marcher. Enfin bref, celle-ci n’avait pas trop aimé que je l’aide, ce qui était plutôt étrange. J’avais un cœur, assez bien caché, après tout, je n’allais pas la laisser dans la misère, même si elle n’avait pas été des plus gentilles. Je lui avais reparlé une ou deux fois depuis et elle était toujours la même, un grand caractère, ne se laissant pas faire. De plus, celle-ci était très belle et même si elle n’était pas très sympa avec moi, ça ne me dérangeait pas, elle allait finir par s’habituer à moi. Je me dirigeai donc d’un pas assuré vers elle, le sourire sur les lèvres. Rendu près d’elle, je me plaçai derrière, afin qu’elle m’entende et se tourne sûrement. « Ça va maintenant la cheville, jolie demoiselle ? » Je savais son prénom bien sûr, Sutton, un si joli prénom que je n’allais pas oublier, mais j’aimais bien donner de petit surnom.
(Invité)