Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Septembre 1994 à la belle ville de Montreal, que les membres de la famille Lohansson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Merida, comme dans le disney de Rebelle oui, Merida Joàn-Neal mais surnommez moi Merdia ! Je suis actuellement moi ? Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle pourquoi faire de la préférence pour l'un ou l'autre alors qu'on peut avoir les deux et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus tôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, c'est vraiment toute ma vie, mais je fais aussi des études journalisme depuis a peine un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck du coin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Merida J-N Lohansson Looks alot like beautiful Shannon Rose Lane |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le plus souvent Color'Time_Less mais aussi par mon prénom qu'est simpelement Caroline ! Et j'ai pour le moment 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, oui, vous pouvez leurs dires merci. C'est un forum très beau et qui me semble bien accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannon Rose Lane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jorden du forum :). Je fais environ 750 mots à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous préviens de suite : je suis quelqu'un de dyslexique du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :S Je travaille bien sûr pour faire le moins de faute possible mais c'est parfois assez compliqué, du coup voila j'espère que vous pourrez m'excusé pour mes fautes trop prononcés :s
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous préviens de suite : je suis quelqu'un de dyslexique du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :S Je travaille bien sûr pour faire le moins de faute possible mais c'est parfois assez compliqué, du coup voila j'espère que vous pourrez m'excusé pour mes fautes trop prononcés :s
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE C'est vrais que toute personne normale serait totalement traumatisé par la bombe non ? Mais bizarrement moi je ne l'ai pas étais, bon j'ai eus de la chance, c'est que je n'étais pas là le jour de l'explosion, non, j'étais dans ma petite maison québécoise, fallait bien que j’aille rendre une petite visite à ma chère famille, quand j'ai eus ouïe de cette histoire, je fus sous le choc certes, mais je ne fus pas plus traumatisé que ça. J'ai surtout pensais aux autres personnes de l'école, à mes amis, s'ils s'en étaient sortie, s'ils n'avaient rien de grave, j'avais quand même un peu peur qu'ils leurs arrivent quelques choses. Mais cela ne se voyait absolument pas sur mon visage. Quand je suis revenue, je me suis demandé après les dégâts que cela avait pus faire, et je me suis surtout posés la question, si cela allait m’arrangeait ou pas. Sinon aucun importance ! | MATHER HOUSE Les Mather House ? Nous parlons bien de la confrérie des plus gros délinquants de cette école ? Des fêtards ? Des fouteurs de merdes ? Des Emmerdeurs ? Des drogués ? Ok ! Alors vous pouvez me compter de-dans. On ne peut pas dire que je sois la plus sage des sages dans cette université. Et oui, je suis quelqu'un de fêtarde, de tête en l'air, sulfureuse, menteuse,... Je suis aussi une vraie accroc à la cigarette principalement, mais aussi à la drogue et l'alcool. Si jamais vous ne me voyez pas à votre fête c'est que je suis sans doute malade et encore même malade je serais bien capable de venir chez vous pour pouvoir vous gâchez votre fête à laquelle j'aurais pas pus assister. Bref, cette confrérie est totalement pour moi. LOWELL HOUSE Bon si jamais je ne venais pas a intégrer ma confrérie par défauts, qu'est pour moi les Mather House, je pense que Lowell House en sera une bonne, je suis aussi une artiste dans l'âme au temps par la photo que par la danse. Je suis danseuse depuis l'âge de mes 5 ans, j'ai commencé avec de la classique pour finir sur le hip-hop et la photo c'est ma deuxième passion, je pense donc avoir tout au temps ma place ici. |
(Invité)