Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane

Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 Septembre 1994 à la belle ville de Montreal, que les membres de la famille Lohansson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Merida, comme dans le disney de Rebelle oui, Merida Joàn-Neal mais surnommez moi Merdia !  Je suis actuellement moi ? Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle pourquoi faire de la préférence pour l'un ou l'autre alors qu'on peut avoir les deux et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus tôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, c'est vraiment toute ma vie, mais je fais aussi des études journalisme depuis a peine un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck du coin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Merida J-N Lohansson

Looks alot like beautiful Shannon Rose Lane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le plus souvent Color'Time_Less mais aussi par mon prénom qu'est simpelement Caroline ! Et j'ai pour le moment 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, oui, vous pouvez leurs dires merci.  C'est un forum très beau et qui me semble bien accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannon Rose Lane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jorden du forum :). Je fais environ 750 mots à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous préviens de suite  : je suis quelqu'un de dyslexique du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :S Je travaille bien sûr pour faire le moins de faute possible mais c'est parfois assez compliqué, du coup voila j'espère que vous pourrez m'excusé pour mes fautes trop prononcés :s
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

C'est vrais que toute personne normale serait totalement traumatisé par la bombe non ? Mais bizarrement moi je ne l'ai pas étais, bon j'ai eus de la chance, c'est que je n'étais pas là le jour de l'explosion, non, j'étais dans ma petite maison québécoise, fallait bien que j’aille rendre une petite visite à ma chère famille, quand j'ai eus ouïe de cette histoire, je fus sous le choc certes, mais je ne fus pas plus traumatisé que ça. J'ai surtout pensais aux autres personnes de l'école, à mes amis, s'ils s'en étaient sortie, s'ils n'avaient rien de grave, j'avais quand même un peu peur qu'ils leurs arrivent quelques choses. Mais cela ne se voyait absolument pas sur mon visage. Quand je suis revenue, je me suis demandé après les dégâts que cela avait pus faire, et je me suis surtout posés la question, si cela allait m’arrangeait ou pas. Sinon aucun importance !

MATHER HOUSE

Les Mather House ? Nous parlons bien de la confrérie des plus gros délinquants de cette école ? Des fêtards ? Des fouteurs de merdes ? Des Emmerdeurs ? Des drogués ? Ok ! Alors vous pouvez me compter de-dans. On ne peut pas dire que je sois la plus sage des sages dans cette université. Et oui, je suis quelqu'un de fêtarde, de tête en l'air, sulfureuse, menteuse,... Je suis aussi une vraie accroc à la cigarette principalement, mais aussi à la drogue et l'alcool. Si jamais vous ne me voyez pas à votre fête c'est que je suis sans doute malade et encore même malade je serais bien capable de venir chez vous pour pouvoir vous gâchez votre fête à laquelle j'aurais pas pus assister. Bref, cette confrérie est totalement pour moi.

LOWELL HOUSE

Bon si jamais je ne venais pas a intégrer ma confrérie par défauts, qu'est pour moi les Mather House, je pense que Lowell House en sera une bonne, je suis aussi une artiste dans l'âme au temps par la photo que par la danse.  Je suis danseuse depuis l'âge de mes 5 ans, j'ai commencé avec de la classique pour finir sur le hip-hop et la photo c'est ma deuxième passion, je pense donc avoir tout au temps ma place ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 Mars

“ Chers journal, oh je dois vraiment te parler de tous se qui c'est passé ses derniers temps, oui, comme tu le sais j'ai eus sept ans il y a pas longtemps, c'est drôle, mais quand on obtient l'âge de sept ans, on a l'impression de se sentir plus grande, plus puissante face à se vaste monde, bon tu me diras chers journal, je te dis tous les ans la même choses je le sais bien, mais cette fois, c'est vrais, je me sens rentré dans le monde des adultes. Papa n'est toujours par rentrer à la maison, il est partit il y a maintenant trois ans. Je comptes les heures et les minutes depuis qu'il est partit à la guerre. Mon papa me manque terriblement, et j'espère qu'il va bien... J'entends souvent Maman pleurer, crois-tu que c'est a cause de son départ journal ? Crois-tu qu'il soit arriver un malheur ? Je sais que je ne peux me confier qu'à toi Corentin est trop absent, puis maman n'a franchement pas le temps. Elle est toujours entrain de travailler. Parfois j'ai l'impression d'être si seule chez moi. Il n'y a que toi pour me comprendre. Mais c'est si dure parfois de ne pas pouvoir leur parler que sa me rends vraiment malheureuse et pourtant j'essaye du mieux que je peux de me faire remarquer par maman, je fais souvent des bêtises pour qu'elle me gronde ou me punisse, mais rien n'est a faire, elle ramasse toujours mes bêtises, les nettoies,.. Puis me demande d'aller jouer ailleurs. Je n'ai peut être que sept ans, mais je vois bien qu'elle va mal, le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi maman va mal... J'espère que tous cela va s'arrangeait en tout cas, je l'espère de tout mon petit cœur d'enfant... Bon allez je te laisse journal ! Bisous !”

Sept ans et seulement des poussières. Cette extrait de journal, est tous simplement l'extrait d'une adorable petite fille québécoise qui à cet âge si fragile, est déjà remplie de rêve plus fous les uns que les autres. Pour le moment, elle vit avec sa mère qu'est seule car son père est partie à la guerre, cela ne semble pas spécialement la toucher puis alors son frère jumeau encore moins. Sa famille n'est pas très riche, et son père souvent absent pour le malheur de la petite fille qui se sent seule et délaissé par sa famille.

1er Septembre

“ Me revoila journal, oui j'ai écris dans tes précieuse pages, il y a peine quelques heures mais il fallait que je revienne vers toi ! Franchement, je ne comprends pas, je n'arrives pas à aller lui parler journal ! Pourtant se n'est qu'un simple garçons de quinze ans, bon c'est pas n'importe lequel non plus, ça reste Ludwig, il est tellement beau en plus, mais bon, moi je suis juste la petite blonde de quatorze ans et demi qui n'ose pas aller lui parler et qui reste bloquer sur un foutue journal intime ! Oui, je sais je m'énerve, mais comprends tu. Depuis que maman à son nouveau mari Jean-Marc, je ne peux plus lui parler. Pourquoi a-t-elle oublier papa si rapidement ? Et papa pourquoi es-tu partit à cette guerre aussi ! Tu ne serais peut être pas revenue dans se foutue cercueil ! Par sa faute j'ai pleuré pendant des mois et des mois puis encore aujourd’hui je fais es horribles cauchemars ! Puis mon imbécile de frère jumeaux, Corentin, il ne fait rien pour m'aider. Bas non, il ne voit que par sa merveilleuse Lexia, cette espèce de rouquine mal fringué ! Oui je m’emportes, mais je ne sais plus quoi faire... Avec mes problèmes de santés, mon anorexie, je ne m'assumes pas physiquement, alors comment un garçons pourrait-il poser les yeux sur moi ? C'est vraiment sans espoir... Je déteste ma vie ! ”

Cette fois, on passe à une page du journal lorsqu'elle a quatorze ans, plusieurs choses sont arrivées depuis, et elle nous le décrit bien rapidement... Son père est mort dans la bataille sur laquelle il a été envoyé et cela semble avoir détruits au plus profond la jeune fille qui ne semble pas accepter que sa mère est refait sa vie avec un autre homme. Son jumeaux Corentin est aussi très distant avec la pauvre jeune fille qui essaye à se moment là de séduire un jeune homme plus âgés d'un ans qu'elle. Mais elle est très complexé, car elle a eut de grave problèmes de santé lui provoquant une anorexie, elle en fut débarrassé, mais lui a laissé des nombreuses séquelles, telle qu'une longue cicatrice sur l'estomac, elle est donc très complexé par son corps et ne s'assume pas. Elle se déteste, elle ainsi que sa vie...

3 Février

“ J'ai peur.... J'ai vraiment peur... Aujourd'hui c'est le jour de ma compétition de danse et je suis sûre que je vais tout rater encore une fois de plus ! De plus, j'ai enfin envoyer cette lettre d'inscription pour Harvard, c'est l'une des seules universités aux quels je me suis inscrite pour pouvoir continuer dans ma voie de la danse, mais alors, on peut m'expliquer pour quel raisons je suis toujours entrain d'écrire entre tes vulgaires feuilles de journal ? J'ai quand même 18 ans maintenant, je pense ne plus avoir besoin de toi ! Mais pourtant, tu m’aies si chers, que je ne peux pas te jeter non, puis dans un sens tu me rassures. Oui, mais bon, le meilleur moyens de se décompresser est de fumer un bon petit joint dans un coin, ou alors une simple cigarette, je suis amatrice des deux donc bon le choix n'est que plus grand dans mon étalage ! De là où je suis je peux voir le regard de ma mère avec son imbécile de nouveau marie, Jean Marc. Qu'est ce qu'il m'insupporte, et ça depuis que j'ai déjà mes quatorze ans. Oh non mais je rêves ! Je viens de voir mon frère, mon jumeaux, draguer une des autres danseuses adversaires ! Bon j'ai juste à serre les dents et m'élancer sur cette piste et leurs montrer à tous de quoi je suis capable ! ”

On retrouve Merida bien plus âgé, et pourtant elle écrit toujours dans son plus vielle ami qu'est son journal intime. Danseuse depuis l'âge de ses six ans, elle est sur le point de commencer une compétition qui semble très important pour elle ! Effectivement, la danse c'est sa passion, ayant des nombreux défauts au niveau du caractère, notamment le traits de fêtarde et emmerdeuse que l'on retrouve bien, on peut voir que c'est une jeune femme vraiment passionné par la danse. Elle attend même la réponse de l'école d'Harvard pour continuer des études en danse. On comprends aussi que dans son évolution de vie, la demoiselle semble avoir dépérit au fur et a mesure des années, elle fume, se drogue et boit.

EXTRAIT DE LA LETTRE D'ADMISSION A HARVARD

Mademoiselle Lohansson.

Suite à votre demande d'admission dans notre établissement, nous avons prit en considération votre dossier. Dans lequel nous avons pus voir que votre comportement n'était pas des plus exemplaires mais au vue des excellente fournis par vos efforts ainsi que la l'excellente note d'examens obtenus. Donc malgré un comportement, nous avons finalement accepté votre dossier parmi nos étudiants de la communautés de la danse suite à votre fort potentiel dans le monde de la danse. Nous espérons donc vous voir à la rentrer prochaine.

Cordialement, l'équipe Administrative et Personnel de l'université d'Harvard

Quand cette lettre fut entrer en possession de la jeune fille, elle ne fut q=qu'heureuse, son objectif était réussit, maintenant il ne restait plus qu'à voir comment allait se dérouler son année dans sa nouvelle école...  

The End

Vous pouvez maintenant vous invitez sur ma fiche de présentation pour venir me dire un petit bonjour :p Enfin, vous y êtes obliger, parce que si moi je viens vous cherchez  :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je réponds donc à l'invitation :sifle:
bienvenue parmi nouuuuus hanwiiMeria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les filles :D

PS : j'aime vos avatars  Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous la menace, je te souhaite une bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La menace c'est toujours la meilleure manière, du moins c'est toujours se qu'on m'a dit je crois xD Merci ma belle ! Toi aussi ton avatar est juste à tomber en faite  Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ma belle  Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 4205929361 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane QIkbezwN_o
Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)