Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane

Meria J-N Lohansson ► Shannon Rose Lane

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 Septembre 1994 à la belle ville de Montreal, que les membres de la famille Lohansson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Merida, comme dans le disney de Rebelle oui, Merida Joàn-Neal mais surnommez moi Merdia !  Je suis actuellement moi ? Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une bisexuelle pourquoi faire de la préférence pour l'un ou l'autre alors qu'on peut avoir les deux et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus tôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse, c'est vraiment toute ma vie, mais je fais aussi des études journalisme depuis a peine un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck du coin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Merida J-N Lohansson

Looks alot like beautiful Shannon Rose Lane

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle le plus souvent Color'Time_Less mais aussi par mon prénom qu'est simpelement Caroline ! Et j'ai pour le moment 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub Rpg Design, oui, vous pouvez leurs dires merci.  C'est un forum très beau et qui me semble bien accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shannon Rose Lane comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jorden du forum :). Je fais environ 750 mots à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous préviens de suite  : je suis quelqu'un de dyslexique du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe :S Je travaille bien sûr pour faire le moins de faute possible mais c'est parfois assez compliqué, du coup voila j'espère que vous pourrez m'excusé pour mes fautes trop prononcés :s