Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Français + Célibataire ( en instance de divorce ) + Winthrop + Est venu s'installer à Cambridge il y a six ans et étudie en ce moment à Harvard en médecine il attaque sa cinquième années + A été battu par son père pendant toute son enfance + A vu sa mère agoniser pendant que son père la battait elle aussi c'est à partir de ce jour qu'il a commencé à tenir tête à son père et à toute forme d'autorité + n'a jamais voulu en parler à un(e) psychologue, il est très secret à ce sujet + maintenant il est traumatisait, il a des séquelles de son passé bien enfoui en lui + a un fort penchant pour la violence & l'agressivité il a souvent pensé à prendre un traitement pour contrôler son côté violent + parfois à des envie de meurtre et souvent sur l'image de son père + il n'est pas très famille mais aime éperdument sa mère qui ne voit plus souvent, il a d'ailleurs coupé définitivement les ponts il y a peu, il n'en a que donné après son mariage avec Keyla ( ils sont d'ailleurs sur le point de divorser tous les deux ) mais ils vont se remettre ensemble, chut + ne partage pas l'héritage de son père + il ne se considère pas comme étant riche, même si il est plus que millionnaire, il essaye de le cacher le plus possible + il est très intelligent & aide parfois des étudiants + il est 100% hétéro mais à déjà couché avec un mec pour essayer, cela ne lui a pas déplut + et fan de basket-ball & de basse-ball, il a d'ailleurs été le chef de l'équipe de basket-ball pendant plus de deux ans + fume beaucoup, mais avait ralenti le rythme, car il a un passé de drogué et d'alcoolique cependant il a reprit récemment + il ne consomme plus de la drogue + malgré ses antécédents d'alcoolique, il boit toujours un peu, il ne peut pas s'en empêcher +
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: un ou deux pas plus
Idée de lien: Kol manque de lien en ce moment et tout particulièrement d'un ou plusieurs meilleur(s) ami(s), je veux pas forcément un truc trop typique, de toute manière si vous êtes intéressé on verra ensemble
Préférence: alors la je m'en fiche un peu quelqu'un qui est pas trop trop éloigné de Kol quand même
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: un ou deux pas plus
Idée de lien: Kol manque de lien en ce moment et tout particulièrement d'un ou plusieurs meilleur(s) ami(s), je veux pas forcément un truc trop typique, de toute manière si vous êtes intéressé on verra ensemble
Préférence: alors la je m'en fiche un peu quelqu'un qui est pas trop trop éloigné de Kol quand même
(Invité)