Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) It will never ends.

(m) It will never ends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est française et étudie à Harvard depuis deux ans ▲ Toute sa vie elle a vécu en France à Paris avant de débarquer ici ▲ Lizie est simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes, c'est une fille qui a le coeur sur la main, elle aurait pu faire une parfaite Quincy car on la retrouve dans toutes sortes d'association, d'aides etc mais sa passion pour le théâtre la poussait à faire partie des Lowell ▲ Lizie par ses origines française est extrêmement élégance, elle aime séduire, voir même un peu trop, ce qui peut lui attirer des ennuis. ▲Malgré cela, elle a le don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ En amitié elle est loyale et fidèle mais en amour c'est une toute autre histoire, son histoire avec Kol la complètement détruite et actuellement elle plonge dans ses vieux démons ▲ C'est une femme très intelligente, cultivée et rusée, voir manipulatrice sur les bords ▲ Malgré son côté innocente qu'elle se donne c'est une femme dangereuse quand on la cherche, elle ne se laisse pas marché sur les pieds ▲ Pour l'instant Lizie est dégoutée par l'amour et pars en vrille

Sexe du partenaire: un monsieur (m) It will never ends. 3997999705
Nombre maximum de place: un seul (m) It will never ends. 152426858
Idée de lien: Lizie et mystérieux inconnu se sont rencontrés au SB. Lizie était encore en couple, elle avait la tête ailleurs, mais elle vivait de plus en plus mal sa relation avec son mec. C'est pour ça que durant le spring break, elle se laisse aller dans les bras de X. Ils vont même jusqu'à coucher ensemble, croyant que leur aventure n'aurait pas de lendemain. Ce qui poussa par la suite Lizie à rompre avec son ex petit ami. Mais en plus de ça, Lizie apprend que son premier amour (Kol) s'est remis en couple. C'est le drame pour la belle rousse, la goutte qui fait déborder le vase. S'en est trop pour elle, elle en a marre de se faire avoir par tous les hommes qu'elle aime. Puis par pure coïncidence Lizie recroise X, la séduction est toujours présente entre eux, et contre toute attente, ils continuent tous les deux à se tourner autour. Lizie elle se dit que cela sera sa vengeance envers Kol (de quoi le rendre encore plus jaloux (m) It will never ends. 152426858) X (à voir avec la future personne (m) It will never ends. 3850463188 ). Mais finalement les sentiments risquent de se mêler à leur relation qui n'était qu'un jeu de séduction à la base. Affaire à suuuivre.. :loukas:
J'espère vraiment que mon lien vous ait plus, je souhaite vraiment le faire évoluer, et l'exploiter en rp (m) It will never ends. 3850463188 puuuis j'aimerai bien qu'il aboutisse en un lien love, le truc bien compliqué, histoire d'amour tumultueuse comme on les aime tous :loukas:(m) It will never ends. 208576344

Préférence: Bon déjààà, merci de t'intéressé à mon lien qui me tient vraiment à coeur :lovevly:, je cherche une personne MOTIVEE ET ACTIVE, non un membre fantome et aussi une personne qui adore les histoires tordues (m) It will never ends. 3997999705 faut pas avoir peur de ça (m) It will never ends. 152426858 je ne pense pas que j'ai de préférence de maison ou de physique, juste un minimum de crédibilité, je cherche un homme bah qui fasse le même age que lizie voir plus, et surtout un bad boy pour que cela aille bien avec la personne que je recherche. Oui vraiment je cherche un mec sombre qui fasse tourner la tête de Lizie et qui lui fasse faire des choses pas bien, vous voyez l'genre ? (m) It will never ends. 3997999705

je te (m) It will never ends. 2931463659 touuuute la vieeeee si tu viens me sauveeeer (m) It will never ends. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOU FUTUR LOVER DE MA LIZIE (m) It will never ends. 152426858
Si tu prends ce lien sache que moi aussi je t'aimerai ... mais je te ferrais souffrir aussi (m) It will never ends. 387742012
parce que l'on touche pas à ma Lizie  (m) It will never ends. 3363626789 :taper: Bref tu es le ou la bienvenue (m) It will never ends. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CYCYYYYYYYYY (m) It will never ends. 3861440630 même si je (m) It will never ends. 2931463659(m) It will never ends. 1001568715 quand même
Les fait pas fuir tu serais gentille ou jt'en colle une  :chainsaw: 

L'ECOUTER PAS LES GARS (m) It will never ends. 1881463262(m) It will never ends. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours d'actu les loulouuuuuus (m) It will never ends. 3850463188(m) It will never ends. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux ce petit :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me le trouve ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben allé je par à la chasse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras récompenser si tu me le trouves (m) It will never ends. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien (m) It will never ends. 152426858 je prend note (m) It will never ends. 387742012 (m) It will never ends. 3997999705 (m) It will never ends. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Couuuucouuuuuuu hanwii !
La recherche est toujours d'actu ? :ymca:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas