Invité
est en ligne
Invité
live fast die young bad girls do it well
fredrick spoon hallorhan
wanted
◊ Une amie, pas de meilleure amie, ni de bestah lolilol en tout genre, les grandes embrassades c'est pas son truc. Encore moins les confidences, ne vous attendez pas à des soirées fous rires et pyjama party, mais sachez qu'on peut compter sur Spoon, elle ne vous lâchera pas comme ça du jour au lendemain et même si les nouvelles se font souvent rares elle cultive le peu d'amis qu'elle a.
◊ Des potes, elle en a besoin, je ne parle pas non plus de grandes amitiés mais en vue de son caractère elle a tendance à s'entendre bien mieux avec les garçons que la gente féminine, étant elle même un peu garçon manqué.
◊ Après tout dépend du vécu et du caractère de votre personnage, je recherche de tout et de rien donc proposez et on voit le reste ensemble. Promis je ne mords pas :)
◊ Des potes, elle en a besoin, je ne parle pas non plus de grandes amitiés mais en vue de son caractère elle a tendance à s'entendre bien mieux avec les garçons que la gente féminine, étant elle même un peu garçon manqué.
◊ Après tout dépend du vécu et du caractère de votre personnage, je recherche de tout et de rien donc proposez et on voit le reste ensemble. Promis je ne mords pas :)
(Invité)