Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm small as a Spoon and I suck at relationships ◊ F. Spoon Hallorhan (M.I.A.)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

I'm small as a Spoon and I suck at relationships ◊ F. Spoon Hallorhan (M.I.A.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

live fast die young bad girls do it well
fredrick spoon hallorhan

wanted

◊ Une amie, pas de meilleure amie, ni de bestah lolilol en tout genre, les grandes embrassades c'est pas son truc. Encore moins les confidences, ne vous attendez pas à des soirées fous rires et pyjama party, mais sachez qu'on peut compter sur Spoon, elle ne vous lâchera pas comme ça du jour au lendemain et même si les nouvelles se font souvent rares elle cultive le peu d'amis qu'elle a.
◊ Des potes, elle en a besoin, je ne parle pas non plus de grandes amitiés mais en vue de son caractère elle a tendance à s'entendre bien mieux avec les garçons que la gente féminine, étant elle même un peu garçon manqué.
◊ Après tout dépend du vécu et du caractère de votre personnage, je recherche de tout et de rien donc proposez et on voit le reste ensemble. Promis je ne mords pas :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

men

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras consectetur semper orci ut egestas. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus eget nisl diam, sed ornare eros. Aliquam ac nulla eros. Maecenas sit amet rhoncus velit. Etiam sollicitudin erat sit amet magna adipiscing varius.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras consectetur semper orci ut egestas. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Phasellus eget nisl diam, sed ornare eros. Aliquam ac nulla eros. Maecenas sit amet rhoncus velit. Etiam sollicitudin erat sit amet magna adipiscing varius.

women

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! Donc que je t'y explique Sav cherche des personnalités pour tourner un petit court métrage, genre flashmob mais musical, et j'aimerais bien du coup, qu'on se fasse un Rp "rencontre" où je suis sure qu'elles vont s'entendre! Ha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, pas de soucis, on se fait ce RP quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: I'm small as a Spoon and I suck at relationships ◊ F. Spoon Hallorhan (M.I.A.) 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de quelque chose de spécial ? I'm small as a Spoon and I suck at relationships ◊ F. Spoon Hallorhan (M.I.A.) 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hum sortie du contexte, cette phrase + le smiley ça porte à confusion xD)
Sinon j'ai un peu regardé ton personnage, ils sont assez similaires finalement, beaucoup de points en commun, donc de quoi as-tu besoin dans tes liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, j'aime les phrases à multiples interprétations. :hanhan:
Euhm j'ai pas besoin de quelque sorte de précis, on peut déjà partir sur du positif/négatif (ils se ressemblent tellement que ça les énerves ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mhh oui! En fait ils auraient pu partir d'un malentendu du coup ils s’énervent mutuellement, ils savent qu'ils ont sensiblement le même caractère et de voir leurs défauts chez les autres les irritent, alors qu'ils ne se détestent pas vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)