Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM - Qué calor este noche
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WILLIAM - Qué calor este noche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 15

Heure : 21heures
Lieu : Au bar de l'hôtel pour boire et danser
Contexte : Leonor, nostalgique de ce séjour, décida d'aller au bar de l'hôtel pour boire et pourquoi pas passer la nuit avec un bel homme. Après tout, tout ce qui se passe au Mexique reste au Mexique et elle veut s'amuser. C'est alors qu'elle rencontre un bel homme qui la fait craquer par son physique. Mais il semble plus âgé qu'elle mais il lui plait alors pour cette dernière soirée, elle veut finir dans son lit.
Participants : William F. Carter

Pour mon dernier soir à Punta Cana, je veux finir la soirée en beauté et quoi de mieux qu'un bel homme pour me procurer du plaisir. Après tout, je suis là pour m'amuser et profiter de la vie. Je suis jeune et belle alors pourquoi ne pas jouer de ma beauté naturelle ? Alors au bar de l'hôtel, je suis en train de boire un verre de vodka pomme quand je remarqua un bel homme arriver et s'installer au comptoir du bar où je me trouve. Je portais une petite robe plutôt sexy car au Mexique, il fait très chaud. Il portait une chemise qui laissait apparaître ses pectoraux, il était un peu le genre d'homme sur lequel je fantasme et avec qui je veux tenter de faire l'amour. Je ne savais pas trop quoi faire, aller l'aborder ou attendre qu'il vienne me voir. Alors je resta avec mon verre histoire de me saouler un peu plus tout en lui faisant des sourires en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor & Will

Il était 21h et c’était le dernier soir, Will avait décidé d’aller boire un petit verre un peu partout pour profiter une dernière fois de l’ambiance de Punta Cana et faire des rencontres mais pour commencer il débuta par le bar de l’hôtel. Il commanda directement deux mojito, un pour boire rapidement et un pour siroter tranquillement, une fois servi il but donc en quelques gorgées le premier verre et alors qu’il allait attaquer le deuxième une jeune femme vint s’installer non loin de lui. Il ne la connaissait pas mais il y avait 90% de chances pour que ce soit une étudiante d’Harvard, elle faisait jeune mais si elle était ici c’est qu’elle était majeure alors il répondit aux petits sourires qu’elle lui faisait. Au bout de quelques minutes il se décida à l’aborder, il ne savait juste pas comment s’y prendre vu qu’elle avait l’air assez jeune mais finalement il n’eut pas besoin de choisir, alors qu’il se levait pour aller s’asseoir sur le siège à côté du sien quelqu’un passa en trombe et le bouscula, son verre lui échappa et vint s’écraser sur le comptoir du bar renversant le liquide un peu partout jusqu’à la jeune femme. Will se retourna d’abord pour voir qui l’avait bousculé prêt à lui en mettre une puis il regarda la demoiselle pour voir si elle n’avait rien eu sur elle « excuse moi j’espère que ça n’a pas taché ta robe ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière soirée en République Dominicaine et je me trouvais au bar de l'hôtel à reluquer un homme plus âgé que moi tout en buvant mon verre d'alcool. Alors que je lui faisais des sourires en coin et qu'il voulait me saluer, une personne le bouscula et son verre atrerrit sur ma robe, je me retrouvais donc toute tâchée mais je le pris relativement bien car j'étais là pour passer une bonne soirée.Alors il me demanda si j'allais bien et si ma robe était tâchée. Aussi, je lui répondit.

Oh ce n'est rien, vous n'avez pas fait exprès puisqu'on vous a bousculés et sinon ma robe n'a pas trop de tâches cela va aller. Je m'appelle Leonor au fait mais appelez moi Leo. Et vous ?

Je le vouvoyais car il me semblait plus âge que moi donc par souci de respect mais je continua de lui sourire du coin de ma bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor & Will

Ça le faisait chier, à cause d’un mec Will avait renversé son verre qui était gâché et puis du coup la demoiselle à côté de lui en avait sur sa robe mais elle profita de l’occasion pour se présenter et poursuivre la discussion. « Enchanté Leo alors par contre il va falloir que tu me tutoies si tu veux qu’on continue de se parler » lui répondit-il en la taquinant. Il était plus âge OK mais ce n’était pas non plus un vieux « et moi c’est William mais tout le monde m’appelle Will » dit-il pour se présenter à son tour. Pour rester sur le ton de la plaisanterie il enchaina « c’est dommage il va falloir retirer ta robe maintenant qu’elle est taché ! » et il rigola doucement. Vu de près elle était vraiment mignonne et charmante et Will se dit qu’elle méritait peut être d’approfondir sa connaissance et si jamais plus tard dans la soirée elle voulait un coup de main pour retirer sa robe il l’aiderait peut être …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme me salua tout en me demandant de le tutoyer sinon cela n'allait pas le faire et surtout pour me taquiner un peu avant de se présenter à son tour et de me dire que c'était dommage car il allait falloir que je me change et que si je voulais de l'aide, il était là, ce qui n'était pas de refus surtout de la part d'un beau gosse comme lui. J'étais ici pour mon dernier jour et je comptais bien en profiter dans les bras d'un beau gosse éventuellement. Après tout, je n'ai qu'une vie alors pour la gâcher en ne couchant pas avec un beau gosse. Alors je lui répondit.

Enchanté Will et oui il me faudra de l'aide pour enlever ma robe, c'est certain car la fermeture est derrière et toute seule, je pense que j'aurai du mal. D'ailleurs, je pense que je vais aller me changer bientôt car même si la tâche est pas grosse, cela me dérangerait de perdre ma robe à cause de cela, tu es disponible ?

Je me sentais entreprenante mais il me plaisait, c'était indéniable et ce malgré l'âge qui semblait nous séparer. Alors je lui souria en espérant qu'il accepte de m'accompagner maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)