Invité
est en ligne
Invité
Jour 15
Heure : 21heures
Lieu : Au bar de l'hôtel pour boire et danser
Contexte : Leonor, nostalgique de ce séjour, décida d'aller au bar de l'hôtel pour boire et pourquoi pas passer la nuit avec un bel homme. Après tout, tout ce qui se passe au Mexique reste au Mexique et elle veut s'amuser. C'est alors qu'elle rencontre un bel homme qui la fait craquer par son physique. Mais il semble plus âgé qu'elle mais il lui plait alors pour cette dernière soirée, elle veut finir dans son lit.
Participants : William F. Carter
Lieu : Au bar de l'hôtel pour boire et danser
Contexte : Leonor, nostalgique de ce séjour, décida d'aller au bar de l'hôtel pour boire et pourquoi pas passer la nuit avec un bel homme. Après tout, tout ce qui se passe au Mexique reste au Mexique et elle veut s'amuser. C'est alors qu'elle rencontre un bel homme qui la fait craquer par son physique. Mais il semble plus âgé qu'elle mais il lui plait alors pour cette dernière soirée, elle veut finir dans son lit.
Participants : William F. Carter
Pour mon dernier soir à Punta Cana, je veux finir la soirée en beauté et quoi de mieux qu'un bel homme pour me procurer du plaisir. Après tout, je suis là pour m'amuser et profiter de la vie. Je suis jeune et belle alors pourquoi ne pas jouer de ma beauté naturelle ? Alors au bar de l'hôtel, je suis en train de boire un verre de vodka pomme quand je remarqua un bel homme arriver et s'installer au comptoir du bar où je me trouve. Je portais une petite robe plutôt sexy car au Mexique, il fait très chaud. Il portait une chemise qui laissait apparaître ses pectoraux, il était un peu le genre d'homme sur lequel je fantasme et avec qui je veux tenter de faire l'amour. Je ne savais pas trop quoi faire, aller l'aborder ou attendre qu'il vienne me voir. Alors je resta avec mon verre histoire de me saouler un peu plus tout en lui faisant des sourires en coin.
(Invité)