Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIAH DEAGLAN HOPKINS ► oliver sykes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ISAIAH DEAGLAN HOPKINS ► oliver sykes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le onze avril mille neuf cent quatre-vingt-sept à Dublin, que les membres de la famille Hopkins m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaiah Deaglan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les lowell.
Isaiah Deaglan Hopkins

Looks alot like Oliver Sykes

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dream catcher et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon amie qui joue Joshua.  J'ai trouvé le forum beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oliver Sykes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acrtic love. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Willow B. McCartney.

Mot de la fin ? ▲ au plaisir d'être parmi vous.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE