Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 20h
Lieu : la plage de Punta Cana
Contexte : Kol vient se promener sur la plage et rencontre Alexander
Participants : Kol & Alexander
Lieu : la plage de Punta Cana
Contexte : Kol vient se promener sur la plage et rencontre Alexander
Participants : Kol & Alexander
Kol and Alexander
Depuis ma séparation avec Keyla je n'étais plus le même, physiquement et mentalement parlant, pourtant petit à petit j'arrivais à vivre sans elle, j'essayais tant bien que mal du moins. Je l'avais perdu et je ne pouvais que m'en prendre à moi même, parce que c'était moi le fautif dans tout ça après tout, j'avais fait le con, c'était moi qui l'avait trompé une énième fois encore, une fois de trop, et elle n'avait pas pu supporter cette infidélité de plus ... en y réfléchissant bien, je la comprenais après tout, j'avais foutu en l'air plus de trois ans de vie commune et plus d'un an de mariage ... A l'heure d'aujourd'hui je supportais difficilement l'évolution de Keyla, le fait qu'elle soit devenue Mather, qu'elle se mette à boire. Moi aussi depuis notre séparation j'avais recommencé à fumer, j'avais arrêté depuis un moment déjà, car je n'avais pas envie de déranger Keyla avec ça. Je m'étais rendu à la plage, une cigarette à la bouche, ça devait faire mon deuxième paquets de la journée ... fallait vraiment que je me calme, mais après tout je déstressais comme je pouvais, et franchement y'avait pas beaucoup d'autre truc qui marché avec moi. Je marchais tranquillement tout le long, jusqu'à temps de voir une figure familière que je n'avais pas vu depuis des lustres ... Alex'. Et à vrai dire, j'avais pas franchement envie d'entamer la conversation avec lui ... car je savais que quoi qu'il arrive mon couple avec Keyla allait revenir sur le tapis et j'avais le pressentiment qu'il m'avait abandonné, face à elle. Malgré tout je ne le jugeais pas loin de la, j'étais heureux de savoir qu'il était la pour elle, pour la soutenir.
(Invité)