Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 20h
Lieu : la plage de Punta Cana
Contexte : Kol vient se promener sur la plage et rencontre Alexander
Participants : Kol & Alexander

Kol and Alexander
Depuis ma séparation avec Keyla je n'étais plus le même, physiquement et mentalement parlant, pourtant petit à petit j'arrivais à vivre sans elle, j'essayais tant bien que mal du moins. Je l'avais perdu et je ne pouvais que m'en prendre à moi même, parce que c'était moi le fautif dans tout ça après tout, j'avais fait le con, c'était moi qui l'avait trompé une énième fois encore, une fois de trop, et elle n'avait pas pu supporter cette infidélité de plus ... en y réfléchissant bien, je la comprenais après tout, j'avais foutu en l'air plus de trois ans  de vie commune et plus d'un an de mariage ... A l'heure d'aujourd'hui je supportais difficilement l'évolution de Keyla, le fait qu'elle soit devenue  Mather, qu'elle se mette à boire. Moi aussi depuis notre séparation j'avais recommencé à fumer, j'avais arrêté depuis un moment déjà, car je n'avais pas envie de déranger Keyla avec ça. Je m'étais rendu à la plage, une cigarette à la bouche, ça devait faire mon deuxième paquets de la journée ... fallait vraiment que je me calme, mais après tout je déstressais comme je pouvais, et franchement y'avait pas beaucoup d'autre truc qui marché avec moi. Je marchais tranquillement tout le long, jusqu'à temps de voir une figure familière que je n'avais pas vu depuis des lustres ... Alex'. Et à vrai dire, j'avais pas franchement envie d'entamer la conversation avec lui ... car je savais que quoi qu'il arrive mon couple avec Keyla allait revenir sur le tapis et j'avais le pressentiment qu'il m'avait abandonné, face à elle.  Malgré tout je ne le jugeais pas loin  de la, j'étais heureux de savoir qu'il était la pour elle, pour la soutenir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un peu avant que la soirée Mather ne débute un peu plus loin sur la plage - privatisée pour l'occasion - j'avais besoin de me changer les idées et de m'évader avant de faire la fiesta en compagnie des miens. Verre à la main et cigarette entre les doigts, je m'étais posé sur le sable, regardant alors le soleil mener sa course pour se coucher. Mine de rien, il devait être fatigué à faire tout le temps le même parcours, tous les ans. Je n'aimerais clairement pas être à la place du soleil. Enfin, techniquement, il ne bouge pas, c'était nous qui le faisions, mais même. J'aimerais pas être à sa place. Fumant ma cigarette tranquillement, je m'étais fixé comme objectif de retourner sur les lieux de la fête une fois qu'elle sera finie. Dès qu'elle arrivait au bout, je frottais le mégot sur le sable et puis je me relevais, décidant de le jeter dans une poubelle. Ouais, j'étais contre les plages sales. Donc je me redirigeais vers ma destination quand mon regard croisa celui d'un vieil ami. Kol, le mari de Keyla. Elle m'avait dit il y a quelques jours, une semaine puisque c'était à mon anniversaire, qu'elle lui laisserait sûrement une nouvelle chance. Si elle est sûre de son coup, alors ouais, je l'encourage à faire ça, dans la mesure où elle ne souffrira pas de nouveau. Foutant le mégot dans la première poubelle que je voyais, je me dirigeais ensuite vers le Winthrop, le saluant d'un "Hey!" Je buvais une gorgée de mon verre avant de finir proche de lui. "Meeec, ça fait longtemps! Comment ça va depuis le temps ? T'avais disparu de la circulation ou bien ?" J'avais plus de nouvelles de lui, je le voyais nul part et j'aurais presque cru qu'il était mouru.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol and Alexander
Je l'avais vu, et je l'avais tout de suite reconnu ... Alexander, celui que je concidèrais comme mon frère, on avait toujours été très proches tous les deux, comme Batman et Robin, sauf que ben depuis que je m'étais séparé de Keyla je m'étais mis dans la tête qu'il voulait plus me parler, qu'il était dans son camps et pas du mieux, et c'était elle maintenant qu'il soutenait et plus moi, je m'étais éloigné comme un con. Pendant quelque temps je l'avais évité, mais aujourd'hui je pouvais il m'avait vu, et il m'avait même dit bonjour. Je pouvais plus faire demi-tour. « Meeec, ça fait longtemps! Comment ça va depuis le temps ? T'avais disparu de la circulation ou bien ? » Ouai c'est ça j'avais disparu de la circulation. En quelque sorte on va dire. « Oui ça va bien ! C'est certainement ça oui. Et toi tu vas bien ? »  j'avais pas envie qu'on parle de moi ...

HJ : Oh c'est court désolé :TT:
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : (alexander) † protège la, parce que je n'ai pas su le faire ! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je l'avais pas vu et pourtant, ça doit faire simplement quelques mois. Mais c'est quand même énorme quand on voit qu'une année scolaire ne dure que six mois en réalité.. voir un peu plus. Du coup, ouais, je suis venu le voir malgré que le temps me soit compté et je voulais prendre de ses nouvelles. D'autant plus que je sais que ça risque d'aller mieux pour lui avec Keyla si jamais elle se décide à lui donner une nouvelle chance. "Oui ça va bien ! C'est certainement ça oui. Et toi tu vas bien ?" Je regardais autour de moi avec le sourire avant de reporter mon attention sur lui. "Ca va super ! Suffit de regarder c'qui nous entoure pour comprendre la chance qu'on a !" Ces vacances sont surement la meilleure chose qui m'sont arrivées. Vu comment tout roule avec Billie... ouais, sans hésitation. "Alors, quoi d'beau depuis le temps ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol and Alexander
Il avais le sourire et c'était déjà ça. Quelque part j'étais vraiment heureux de le voir, parce qu'il m'avait vraiment manqué après tout il était comme un frère à mes yeux et son absence dans ma vie m'avait vraiment marqué. « Ca va super ! Suffit de regarder c'qui nous entoure pour comprendre la chance qu'on a ! » Oui franchement cette année c'était vraiment le rêve. Punta Cana, c'était vraiment le pied. « Alors, quoi d'beau depuis le temps ? » avait-il rajouté. « Pas grand chose, j'essaye de vivre sans la femme que j'aime. Mais je commence à l'admettre, elle reviendra pas. T'as de ses nouvelles au fait ? Et toi quoi de beau tu profites bien de ce paysage de rêve ? C'était ton anniversaire y'a pas longtemps, je suis désolé je t'ai pas acheté de cadeau. » oui j'y arrivais pas, fallait que je parle d'elle au moins une fois. Elle me manquait et ça se voyait.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'est vrai que l'année dernière, il n'était pas venu au Spring Break puisqu'il était resté sur Cambridge afin de se marier avec Keyla. Seulement, là, il était bel et bien présent et ça me faisait plaisir de le voir. Genre énormément. C'était pour cette raison que j'avais le smile et que j'étais enthousiaste à l'idée de lui parler. "Pas grand chose, j'essaye de vivre sans la femme que j'aime. Mais je commence à l'admettre, elle reviendra pas. T'as de ses nouvelles au fait ? Et toi quoi de beau tu profites bien de ce paysage de rêve ? C'était ton anniversaire y'a pas longtemps, je suis désolé je t'ai pas acheté de cadeau." Aoutch, Key. M'enfin... Il faut pas qu'il perde espoir. D'après tout ce qu'elle m'a dit, il a encore une chance. Faut juste pas qu'il se foire sur ce coup, that's all. "Pars pas si défaitiste... On sait jamais ce qui peut arriver." avouais-je avec un clin d'oeil avant de reprendre. "Je la vois assez souvent, avec les regroupements Mathers et puis comme ça de temps à autre.. Sinon ouais, j'profite ! J'fais bien la fête! D'ailleurs, j'en ai organisé une pour les Mathers ce soir, vu que c'est la St Patrick, juste là-bas" Je lui montrais le lieu utilisé qu'on voyait au loin avant de reporter l'attention sur lui. "24 ans, lundi dernier. J'suis un crouton maintenant !" disais-je en rigolant. "Mais t'inquiète, y'a pas d'soucis."
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)