Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) soyez vous, venez.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) soyez vous, venez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Partout. Ou vous voulez, quand vous voulez.
Sexe du partenaire: Fille et garçon
Nombre maximum de participant: Autant que vous voulez
Idée du RP: Je suis partante pour tout. Que ce soit fou, totalement simple ou que ça parte dans tout les sens, je suis partante. J'ai besoin de lien de RP et tout ça (f/m) soyez vous, venez. 1365124802
Préférence: Venez comme vous êtes. C'est le forfait mcdo chez moi (f/m) soyez vous, venez. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as eu avec le forfait McDo là (f/m) soyez vous, venez. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuux, copine de cheveux colorés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow Ϟ omagaaaad Lea hanwii Ouais, le mcdo ça a le don d'attirer les gens (f/m) soyez vous, venez. 1616978029 :loukas: Tu veux qu'on discute d'un lien et on voit pour le RP ou bien le contraire ?

Pixie Ϟ Jolie Pixie, je suis tellement fan de ton choix d'avatar (f/m) soyez vous, venez. 1365124802 Du coup je te pose la même question qu'à Meadow copine de cheveux (f/m) soyez vous, venez. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien puis un RP c'mieux :excited: Tu veux que j'aille poster sur ta fiche de liens du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai peut être une ébauche d'idée (f/m) soyez vous, venez. 3997999705
Du coup Zipp avait fuit Cambridge à cause de son ancienne meilleure amie lesbienne qui venait de lui avouer ses sentiments. Dans sa tête, elle est 100% hétéro, y a pas de doute et elle en vient à carrément détester les gens qui ne le sont pas. Alors qu'en fait, elle a juste honte d'avouer qu'elle pourrait être attirée par les filles. Tu vois le genre ? Du coup, peut être que Pixie pourrait être l'étape. Les choses pourraient déraper à une soirée. Ce qui sèmerait un peu plus le trouble dans sa tête ? (f/m) soyez vous, venez. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement le genre de lien qu'il me faut, ça fait partie de mon histoire alors tu tombes à pic.
En plus Perrie Edward est carrément magnifique. (f/m) soyez vous, venez. 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan contente que ça te plaise (f/m) soyez vous, venez. 1365124802

Il nous faut un sujet (f/m) soyez vous, venez. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut un endroit où il puisse y avoir une soirée. hanwii
Je t'ajoute vite dans mes liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une des boîte de nuit, non ? (f/m) soyez vous, venez. 1616978029
Je t'ai mise dans mon profil et dès que je mets ma fiche de lien à jour je t'ajoute aussi (f/m) soyez vous, venez. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)