Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tu sais combien de fois j'ai pleuré ta mort ?? Alors qu'en faite, tu ne l'es pas !!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Tu sais combien de fois j'ai pleuré ta mort ?? Alors qu'en faite, tu ne l'es pas !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● date de naissance
études ● 1 ère année
statut ● Winthrop • Eliot

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Célian nom de famille au choix

Dayana Lou J. Doumanovski ft. Emma Stone
Dayana & Célian se connaissent depuis toujours. Et pour cause les parents de Dayana ont des liens d'amitiés avec la marraine & parrain de Célian. Tellement forts, qu'eux aussi n'hésite pas à déménager dans la même période que la famille Doumanovski. Les deux gens s'entendaient à merveilles. Développant une sincère, solitude & belle amitié jusqu'au jour où Célian avoue qu'il a toujours aimé son amie d'enfance et vice-versa. La blonde avait alors 16 ans & lui 17 ans. Ils ont filé le parfait amour avec des hauts et des bas jusqu'à l'âge de 21 ans. Alors qu'ils revenaient d'une soirée en amoureux au restaurant, les deux tourtereaux ont eu un accident de voiture. C'est lui qui conduisait. Le jeune homme est (soit-disant) mort sur le coup. Pendant de longs mois, elle a eu du mal à s'en remettre, pleurant jusqu'à ne plus avoir de larmes, se nourrissant très peu juste ce qu'il faut pour avoir de la force, croyant que c'est de sa faute. De plus elle était enceinte, et a perdue le bébé, dans ce tragique moment, mais n'avait pas eu le temps de lui dire, ce que Dayana avait commencé à faire.

Pendant que Célian se faisait passer pour mort dans un autre pays en train de tisser de faux liens avec ses parents sous l'effet du chantage,  Dayana s'est consacrée corps et âme dans le patinage et ses études afin de faire son deuil, chose qu'elle n'a jamais pu réellement faire. Seuls ses parents de la jeune femme étaient au courant de ce moment douloureux et n'en a jamais parlé à personne. D'ailleurs dans son porte feuille, elle a toujours une photo d'eux. Quant à lui, il s'en veut terriblement de lui avoir menti et fait souffrir, mais c'était pour son bien et pour la protéger. Il aimerait reprendre là où ils s'étaient arrêtés, n'ayant jamais oublié la seule femme et unique femme que Célian a aimé et aime toujours. Seulement que les choses ne sont pas aussi simple.  

Voici des points que vous devez respecter, mais tu es tout à fait libre de rajouter des passages dans sa vie.

- Il doit être né au Canada ou en Russie et plus particulièrement dans une prison
- En effet, il a passé un an et demi à vivre dans cette prison, car sa mère a accouché sur place
- Ses parents ont été condamnés à 22 ans de prison pour tentative de meurtre (à vous de savoir pourquoi) et possession de drogues
- Ce sont sa marraine & son parrain qui l'ont élevé comme si X était leur fils en faisant de lui un garçon bien, mais qui a tendance à se mettre dans les situations assez critiques et a être bagarreur.
- Les rares fois, où il voyait ses parents étaient pendant les parloirs
- Il doit connaître les parents de Dayana, car les personnes qui l'ont élevé sont très proches d'eux, n'hésitant pas à démanger en même temps qu'eux
- Célian s'est fait passé pour mort, il y a quelques mois (à vous de choisir tant que ça ne dépasse pas un an) car ses parents qui sont pas stables physiologiquement, lui ont fait du chantage de passer un peu de temps avec eux, sinon ces derniers feraient du mal aux personnes auquel Célian tient dont Dayana.
- Vous avez le choix de lui donner son vrai nom & prénom ou un faux.
- Niveau caractère je le vois plutôt : Jaloux, bagarreur, tête brûlée, dragueur mais pas trop, sportif (il peut faire partie un des groupes de sport mais facultatif), honnête, protecteur, studieux, Dévoué, mais vous pouvez rajouter, enlever des traits de caractère.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
Bien le bonjour / bonsoir toi qui lit mon scénario.  :ahoy:  :ahoy:  Le titre et le personnage a dû t’intriquer pour que tu cliques non ??  Merci de l'avoir lu en espérant que le futur membre le prenne, car je serais vraiment contente de l'avoir aux côtés de Daya :**:je vous construirai des temples aux trois chocolats avec pleins de marshmallows  :lol2:  :lol2:  Si vous avez des questions concernant le personnage, le lien n'hésitez pas à me Mpotter je ne mords pas.  :devilish:  :devilish: 

PSEUDO Pour le pseudo, vous avez le choix entre de lui donner son vrai prénom & nom de famille, ou un faux pour éviter que la police, la justice le cherche, mais j'aimerai beaucoup qu'il est écrit dans votre pseudo Célian en premier ou deuxième prénom. Pour les origines vous avez totalement le choix.

AVATAR Pour l'avatar et le premier choix, j'ai mis Andrew Garfield, car je trouve que Stonefield est le plus beau couple dans le monde du cinéma, mais sachez que l'avatar est pris pour l'instant !! Au moins c'est pratique pour éviter de faire des crackships  (m) Tu sais combien de fois j'ai pleuré ta mort ?? Alors qu'en faite, tu ne l'es pas !!  1508216586 J'ai mis quelques suggestions d'avatars, mais la plupart sont pris ou dans les membres en danger, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à me dire (aa) Si un avatar est susceptible de vous plaire, allez voir les supressions et les Les membres en danger

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop serait l'idéal tant qu'il ne va pas chez les Mathers à cause de la guerre entre les deux maisons.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Une bonne activité est demandé. Quand vous prenez un personnage, c'est pour le faire avancer, créer des liens. Deux ou trois réponses par semaine me suffisent même si au-delà serait l'idéal. Je sais qu'il y a une vie en dehors des forums, comme les cours, les vacances & tout (m) Tu sais combien de fois j'ai pleuré ta mort ?? Alors qu'en faite, tu ne l'es pas !!  3850463188 Sachez que ce personnage est important pour Dayana. Cela va mettre du piment dans la vie de cette dernière. (m) Tu sais combien de fois j'ai pleuré ta mort ?? Alors qu'en faite, tu ne l'es pas !!  3850463188

NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère les petites réponses car l'avancement se fait plus facilement. J'aimerai éviter les longs pavés, mais il m'arrive de temps en temps d'en faire quand l'inspiration est au rendez-vous. Je privilégie la qualité à la quantité. Néanmoins si les les pavés sont ton dada, j'essayerai de faire autant de lignes que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO LIBRE TRÈS ATTENDU + CHANGEMENT D'AVATAR + POSSIBILITES D'AVOIR UN LIEN AVEC MON DOUBLE COMPTE (ELEXYS)

(Robert colle plus au personnage et vous aurez plus de ressources niveau avatar & signatures sans oublier de gifs.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)