Invité
est en ligne
Invité
JOUR 15
Heure : 19h00
Lieu : l'Hotel
Contexte : Jamy se rend à la chambre de César
Participants :Jamy & César
Lieu : l'Hotel
Contexte : Jamy se rend à la chambre de César
Participants :Jamy & César
« T'es vraiment sérieuse ? Tu me fou à la porte comme ça ? Et mes trucs alors ? ... Tu sais quoi, j'en ai rien à foutre, je viendrais chercher mes affaires, j'ai pas besoin de ton approbation... Ouais, ouais, appelle les flics, le FBI, la CIA j'en aurais rien à faire je viendrais ! » Crachais-je via mon interlocuteur. Je n'attendais pas de connaitre la suite que je mis fin à la conversation téléphonique en raccrochant en plein nez à ma petite amie ou plutôt mon ex-petite amie. Putain ce qu'elle est chiante celle-là. Voilà que je me retrouvais sans domicile à mon retour. Je ne savais pas quoi faire. Il était hors de question que je retourne chez ma tante. Cela serait autant désagréable pour elle et pour moi. La tête entre les mains, je me lamentais sur mon sort.« Merde ! » criais-je dans ma chambre. Quelle stupidité de vouloir être dans une relation. Ou plutôt dans un semblant de relation. Si j'étais elle, je ne serais jamais resté aussi longtemps avec moi-même. J'avoue j'ai été exécrable, un peu plus même. Elle avait ses raisons, mais j'enrageais malgré moi qu'elle m'ait mit à la porte de cette façon. Je sortais de ma chambre afin de pouvoir me changer les idées. Sans que je m'en rends compte, je me retrouvais devant la porte de César. Un peu déconcerté, je cognais à sa porte. « Hey, tenté de boire un verre ? » lui dis-je dès qu'il ouvrit la porte. Un verre de whisky, c'est ce dont j'aurais vraiment besoin sur le moment.
(Invité)