Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIELLE MC. STEW ► angelina jolie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GABRIELLE MC. STEW ► angelina jolie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1982 à Blackwood, Ecosse, que les membres de la famille Mc. Stew m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gabrielle.  Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Directrice d'une agence de rencontres depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Pseudo

Looks alot like Angelina Jolie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bob l'Eponge et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site.  Le forum a l'air extra  hanwii . J'utilise Angelina Jolie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Laureen, BAZZART. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Qui m'aime.... GABRIELLE MC. STEW ► angelina jolie 152426858 ... ne me suive pas s'il ne veut pas souffrir  :hum: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE