Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
Heure :Après l'event en boite, fin de soirée
Lieu : Extérieur de l'hôtel
Contexte : Minnie essaie de parler à Royce
Participants : Royce A. Magyar & Minnie-Love V. D'York
Lieu : Extérieur de l'hôtel
Contexte : Minnie essaie de parler à Royce
Participants : Royce A. Magyar & Minnie-Love V. D'York
Je n’avais pas du tout compris l’attitude de Royce envers moi durant la soirée du spring break, d’accord j’avais mal agit en allant le déranger alors qu’il parlait avec Apple mais je ne vois pas du tout pourquoi il m’avait traité de gamine et m’avait demandé de lui foutre la paix. C’est vrai quoi j’étais loin de l’avoir harcelé puisque nous ne nous étions pas reparlés depuis la fameuse nuit que nous avions passés ensembles où j’avais perdu ma virginité avec lui. Je lui avais peut être envoyé un sms et c’était tout, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait mais en tout cas ces promesses étaient bien loin. Où était le garçon charmant qui m’avait dit qu’on se reverrait, qui l’avait promis. J’avais juste une envie : pleurer, mais Royce avait surement raison, c’était les gamines qui faisaient ça, pas les femmes et maintenant j’en étais une. J’étais donc sortie dans la boite de nuit quelques minutes après lui, je voulais le retrouver, lui parler et je l’avais trouvé, près de l’hôtel « Royce s’il te plait… », Avais-je murmuré, il m’en voulait certainement pour avoir viré la petite brune mais franchement…Elle n’était pas superbe. « Pourquoi tu as été si cruel envers moi ? ». Oui, cruel, je trouvais que c’était le mot exact, si je revenais le voir c’est parce que j’étais attaché à lui, j’avais besoin de ses paroles réconfortantes mais au lieu de ça il m’avait beaucoup blessé.
(Invité)