Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & ROYCE × can't remember to forget you
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MINNIE & ROYCE × can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure :Après l'event en boite, fin de soirée
Lieu : Extérieur de l'hôtel
Contexte : Minnie essaie de parler à Royce
Participants : Royce A. Magyar & Minnie-Love V. D'York

Je n’avais pas du tout compris l’attitude de Royce envers moi durant la soirée du spring break, d’accord j’avais mal agit en allant le déranger alors qu’il parlait avec Apple mais je ne vois pas du tout pourquoi il m’avait traité de gamine et m’avait demandé de lui foutre la paix. C’est vrai quoi j’étais loin de l’avoir harcelé puisque nous ne nous étions pas reparlés depuis la fameuse nuit que nous avions passés ensembles où j’avais perdu ma virginité avec lui. Je lui avais peut être envoyé un sms et c’était tout, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait mais en tout cas ces promesses étaient bien loin. Où était le garçon charmant qui m’avait dit qu’on se reverrait, qui l’avait promis. J’avais juste une envie : pleurer, mais Royce avait surement raison, c’était les gamines qui faisaient ça, pas les femmes et maintenant j’en étais une. J’étais donc sortie dans la boite de nuit quelques minutes après lui, je voulais le retrouver, lui parler et je l’avais trouvé, près de l’hôtel « Royce s’il te plait… », Avais-je murmuré, il m’en voulait certainement pour avoir viré la petite brune mais franchement…Elle n’était pas superbe. « Pourquoi tu as été si cruel envers moi ? ». Oui, cruel, je trouvais que c’était le mot exact, si je revenais le voir c’est parce que j’étais attaché à lui, j’avais besoin de ses paroles réconfortantes mais au lieu de ça il m’avait beaucoup blessé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma superbe idée de me rapprocher d'Apple venait de partir en fumée. Déjà, je n'avais pas compris pourquoi elle m'envoyait lui prendre des bières pour elle et ses copines alors que je n'avais pas envie de draguer toutes ses amies. Puis une fois que j'étais revenu, elle venait de prendre la fuite. Et comme si ce n'était pas suffisant, Minnie-Love était venue prendre une des bières qui était à Apple. Je m'étais énervé sur elle et j'étais parti à mon tour, en espérant trouver la jolie brune. Elle ne devait pas être en forme, surtout bourrée et je ne voulais pas qu'il lu arrive quelque chose de mal. Je ne me le pardonnerais pas. En marche pour allez vers l'hôtel, j'entendis une petite voix m'appeler. Je la reconnaissais. Oh non, qu'est-ce qu'elle faisait là? Je levais les yeux au ciel avant de me retourner pour lui faire un sourire faux. « Cruel? Tu parles comme si j'étais le méchant dans les histoires de princesses. » je mis mes mains dans les poches de mon short et je regardais au loin pour voir si je ne voyais pas Apple. Il fallait que Minnie-Love comprenne que j'étais pas fait pour elle, que j'étais un vrai connard et que si elle ne voulait pas se faire piquer, elle devait s'éloigner de moi. « Retourne te frotter contre les mecs à qui tu intéresses, car c'est pas le cas avec moi. » mes sauts d'humeur... elle ne devrait pas jouer avec les nerfs d'un bipolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’avais traité de cruel mais j’avais tellement raison, il avait été méchant avec moi, il m’avait fait croire en des histoires uniquement pour coucher avec moi. Moi j’avais été super naïve, je plaisais à beaucoup de garçons et puis à lui aussi, enfin je ne sais pas on ne couche pas avec une fille quand on la trouve moche, non. Le méchant dans des histoires de princesse, non, ça faisait longtemps que je croyais plus à ce genre de comte mais…on ne pouvait pas dire non plus qu’il c’était conduit comme un ange, je soupirais avant de lui répondre : « Parce que tu te crois gentil peut être ? Tu crois que c’est cool de me faire de ce que tu m’as fait… ». Sa remarque suivante me fit encore plus de mal, me frotter à des mecs qui s’intéressaient à moi, il ne me connaissait pas. C’est vrai qu’en soirée je n’hésitais pas à me trémousser, même à me déshabiller mais cela ne reflétait pas la réalité puisqu’avant Royce j’étais vierge. En plus de me blesser j’avais l’impression qu’il mentait, il disait ça avec le recul mais je l’avais bien attiré le premier jour et puis fallait pas exagérer, je n’étais pas moche. « Tu te fiches de moi là, j’intéresse tout les mecs et d’après mes souvenirs Royce t’as pas fait exception… ». Un petit peu de narcissisme, j’étais comme ça, c’était ma façade, j’étais la princesse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux au ciel en soupirant. Et voilà, quand s'en était pas une, s'en était une autre. Minnie-Love voulait qu'on fasse des règlements de comptes mais j'en avais aucune envie. Je pensais qu'avec ce que je lui avais fait elle m'aurait oubliée. A l'entendre, on aurait dit que j'étais une sorte de violeur et c'était pas le cas. Elle était bien consentante. J'explosais de rire. « Ce que je t'ai fais? Arrête t'as kiffé. » je préférais prendre ça à la rigolade, parce que me disputer, c'était très peu pour moi. D'ailleurs, c'était une des principales raisons du pourquoi je ne me mettais pas en couple. Elle disait qu'elle m'intéressait. C'était pas faux. Mais j'avais aucune envie de recoucher avec, de refaire quoi que ce soit avec elle. Vu comment elle prenait la mouche, elle m'agaçait complètement. « Une belle gueule et un petit cul c'était tout ce qu'il me fallait. » je souris de plus belle avec mon sourire un peu sadique. J'avais plus envie d'être doux avec elle. A cause de Minnie-Love, je venais de louper ma chance d'être avec Apple en ce moment-même. Que chaque gonzesse s'occupe de ses oignons et tout ira pour le mieux pour elles, sinon, ça va chauffer. Je la regardais d'un air moqueur, j'espérais l'impression ou lui faire peur, je voulais pas entendre ce qu'elle avait à me dire. Les insultes d'enfoiré j'en avais déjà reçu pleins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me plaignais pas de ma nuit avec Royce, j’en étais contente mais le souci ça avait été l’après. Il m’avait dit qu’on se reverrait, j’avais l’impression qu’on pourrait apprendre à se connaitre, qu’on pourrait peut être se revoir régulièrement, je lui répondis, passablement énervée : « Oui j’ai kiffé comme tu dis….Mais je souhaitais te connaitre davantage et te revoir, tu le savais très bien…Mais tu n’en as rien à faire n’est ce pas ? ». Je fus légèrement choqué quand il me répondit que la seule chose dont il avait besoin c’était un petit cul et une belle gueule, ce n’était pas du tout la façon dont on s’exprimait dans ma famille et j’avais vraiment mal d’entendre ça. J’en étais une parmi tant d’autre tandis que lui il était ma première fois, une chose unique, surtout pour une fille. Je n’avais même plus envie de répondre, Royce riait, j’avais envie de pleurer. Je me sentais pas très bien, d’ailleurs cela faisait plusieurs fois que je me sentais mal depuis que j’avais couché avec lui…Je devais trop penser à lui et pas assez à moi…Il me fixait mais je ne baissais pas les yeux, quand on est une princesse c’est l’autre qui baisse les yeux, il ne savait pas à qui il avait à faire : « Tu cherches quoi clairement là ? ». Je n’avais pas peur de lui, il était un peu plus grand que moi mais c’est pas pour ça qu’il me dominait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love voulait qu'on parle, qu'on joue carte sur table et bien elle n'allait pas être déçue. Elle voulait que je soies honnête avec elle? J'allais le faire. Je lui disais déjà en gros que j'avais juste eu envie de coucher avec quelqu'un et elle était tombé sur mon chemin, voilà tout. Ok, c'était pas réglo de ma part de partir comme un voleur et de l'oublier du jour au lendemain alors que je lui avais fait la 'promesse' de rester près d'elle. J'esquissais un sourire narquois. « Il semblerait que tu ais tout compris. Je suis étonné, moi qui pensais que les princesses n'avaient rien dans la cervelle. » je mis mes mains dans les poches de mon short et je n'étais pas décidé à effacer mon air joyeux que je portais au visage. Faut pas croire que j'aime faire souffrir les filles hein, mais Minnie-Love était trop collante et ça commençait sérieusement à me gonfler. « Je ne cherche rien du tout, mais toi tu cherches les emmerdes alors dégage de mon chemin et retourne faire ta chaudasse, ce que tu sais faire de mieux. » J'oubliais pas la nuit de dingue que nous avions passées, la jolie rousse y était pour beaucoup. Je la contournai et je m'avançai vers les marches de l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poursuivais ma conversation avec Royce mais celui-ci n’avait aucun mot gentil, il n’était que méchanceté ce soir, je me demandais où était passé le Royce qui avait été doux et qui m’avait fait l’amour dans ce jacuzzi, j’avais l’impression qu’il avait disparu pour laisser place à un gros connard. Je ne le reconnaissais plus. J’avais très mal au cœur. Je m’étais bien fait avoir mais j’essayais de me reprendre, il fallait être moins gentille avec lui oui, après tout, je pouvais très bien être piquante, au moins un truc sympa que m’avait transmis ma grand-mère. Je lui répondis alors en riant : « Et bien tu vois, dans l’histoire c’est toi le plus con de nous deux… ». C’était si bon de le remettre en place. Je soupirais lorsqu’il me disait que je devais continuer à être une chaudasse…Je n’étais tellement pas comme ça, c’était l’image que tout le monde avait de moi mais en réalité j’étais vierge avant qu’il me touche, j’avais envie de lui lancer cette révélation à la figure mais il s’en fichait bel et bien. Je préférais le faire chier, comme il me faisait chier : « Oui tu as raison, j’ai bien envie de me faire cet Andrea…Je crois que c’est ton ami n’est ce pas…Hum…J’entends déjà ses gémissements, haletant, suppliant de m’en donner davantage pendant que le pauvre petit Royce sera tout seul dans sa chambre d’hôtel… ». Je me mis à rire, le même rire qu’il venait d’employé, il voulait jouer, pas sûr qu’il allait gagner. Peut être que sa jalousie et sa possessivité allait parler, il n'est jamais plaisant de voir sa proie dans le lit d'un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? le con dans l'histoire? Elle y allait un peu fort là, elle devait descendre de ses grands chevaux et arrêter de se prendre pour la victime. Soit, je ne répondis pas à son attaque, elle a qu'à rire toute seule à sa blague. Alors que je m'apprêtais à m'en aller, Minnie-Love me lança quelque chose que je n'appréciais pas du tout. Je lui tournais toujours le dos, ma main appuyée contre le mur qui serrait les poings. J'étais trop énervé, il fallait qu'elle disparaisse sinon j'allais faire du mal à quelqu'un, si ce n'était pas déjà fait. Puis soudain, mon sourire se transforma malicieusement, comme un air diabolique. Je fis volte-face et je croisai les bras sur ma poitrine. « Si tu crois que je vais dormir tout seul, là tu te trompes. J'ai peut être pas la fille que je veux ce soir, mais je peux très bien m'en faire d'autres, et pas n'importe qui comme toi. » bam, round deux. Je m'en foutais que ça soit Andreas, mais qu'elle me lâche clairement ce genre de chose, ça me foutait en rogne. « Réveille-toi, tu n'es pas dans un compte de fée. Les princes charmants ça n'existe pas. Qu'est-ce que tu croyais? Qu'on allait former un parfait petit couple? Puis tu te serais rendue compte que je te rendrais cocu! Non, j'ai pas peur de le dire, je me tape toutes les nanas que je veux et c'est pour ça que je veux pas de fille dans ton genre qui s'accrochent. Donc maintenant, c'est la dernière fois que je te le demande, fou moi la paix. Je n'ai plus rien avoir avec toi, tu ne m'as jamais connu et je ne te connais pas.» je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’importe qui comme moi, est ce qu’il se rendait compte à qui il parlait ? Non franchement j’avais quand même un rang, je faisais parti des célébrités anglaises et lui il était quoi au final…Il n’avait pas de famille riche, de parents célèbres. Habituellement je ne réduisais pas les gens à leur statut civile mais Royce m’avait tellement poussé à bout, il me faisait tellement mal que je ne pouvais pas faire autrement. Il me changeait ça c’est sur, mais pas en bien, moi qui était assez ouverte d’esprit me surprenait à le juger en tant que roturier. « Traites moi de n’importe quoi si tu le souhaites mais je sais bien qu’au fond je suis l’une des seules à te faire monter au plafond Royce… ». Je lui fis un petit clin d’œil, presque fière de moi. Ne sachant si j’avais raison ou tord. « Royce j’espère vraiment pour toi que tu rencontras une fille qui te plairas, pour qui tu auras des sentiments, tu sais une fille qui te feras changer complètement d’avis sur la question… ». Je me mis à rire avant d’ajouter : « Et qu’elle finisse par te briser le cœur mon pauvre petit Royce ! ». Je venais de me rendre compte que j’avais fait la plus belle erreur de ma vie en perdant ma virginité avec Royce, comment j’avais pu craquer sur un connard pareil. J’avais vraiment l’impression d’être une pute alors qu’il était le seul de toute ma vie à m’avoir fait l’amour. Cela me donnait la nausée, d’ailleurs qu’est ce que j’avais envie de vomir depuis que j’avais couché avec Royce, à croire qu’il m’avait dégouté définitivement de l’amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)