Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait bien les choses...ou pas
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le hasard fait bien les choses...ou pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : 10h00
Lieu : A la piscine
Contexte : Rencontre avec Maggie
Participants : Maggie et Nork

Dix heure du matin, j'ai de nouveau pas beaucoup dormi cette nuit, de toute façon je ne dors pas beaucoup depuis que je suis ici, en même temps à quoi ça sert? Je suis à Punta Cana pour la première fois de ma vie et de plus c'est le sprint Break donc je me rattraperais au campus quand on rentrera. Par contre contrairement à d'habitude je n'ai pas du tout une vie saine, je bois et fume de la drogue, alors qu'en général je ne suis pas du tout de ce genre, j'ai intérêt à me calmer une fois à Cambridge, sinon je risque de perdre ma place dans l'équipe de football américain, mais pour le moment pas la peine d'y penser et place à la fête. J'arrive habiller d'un shorty de bain à la piscine de l'hôtel et pose ma serviette sur l'une des chaises longues disponible, la piscine n'est pas beaucoup fréquentée ce matin et tant mieux. Je m'assieds sur le bort de la chaise longue et m'allume un joint tout en profitant du calme et du soleil. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le décalage horaire et moi nous ne sommes pas amis, je ne sais pas pourquoi mais tout les matins je me lève hyper tôt. Je sais que je devrais dormir et me reposer mais je n’y arrive pas. Le pire c’est que je me couche tard donc je ne comprends pas vraiment pourquoi je n’arrive pas à dormir. Il est 8h quand j’ouvre les yeux ce matin. C’est bien 4h de sommeille ça va me permettre d’être en forme. Je prends une longue douche et sors prendre mon petit déjeuné. Ce qui est bien c’est qu’à cette heure là je n’ai pas à faire la queue au buffet les étudiants dorment encore. Je devrais en faire de même mais non. Du coup je prends tout mon temps pour manger, et je remonte vers ma chambre à 9h. J’appelle alors ma mère pour qu’elle me donne des nouvelles de ma fille Jess. Elle me manque terriblement mais je sais qu’elle va bien du coup je suis rassurée. Ensuite j’allume la tv mais je ne trouve rien d’intéressant. Tant pis j’ai qu’a aller faire un tour. J’enfile alors mon maillot de bain, prends mon sac de plage et descend vers la piscine. Elle est quasi-vide. Quelques mètres plus loin j’aperçois un jeune homme je décide de le rejoindre histoire de ne pas être toute seule « Déjà ? Tu es motivé dis donc » Je fais un signe de tête pour lui faire comprendre que je parle de son joins. Je ne pourrais pas fumer le matin ça serait trop difficile .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le bord de ma chaise longue le joint à la main, je regarde autour de moi le peux de monde qui se trouve à la piscine puis au moment ou j'allais tiré une nouvelle fois sur mon joint, la voix d'une jeune femme m'arrête dans mon geste, je tourne la tête et la regarde de haut en bas tout en souriant "Quoi déjà? Y a des heures?" Sinon il faut me le dire si y à des heures pour fumer. Je continue de la regardé et je sais pas pourquoi mais elle me dit quelque chose "On c'est déjà vue non?" C'est étrange, il me semble l'avoir déjà vue, ce corps dans ce bikini me dit quelque chose, pourtant je ne la connais pas et il me semble pas avoir déjà couché avec elle sinon je m'en souviendrais. Je me gratte la tête essayant de savoir ou je l'est déjà vue, c'est vraiment chiant de pas me souvenir "Tu t'appel comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que ma réflexion est un peu con il ne faut pas d’heure pour fumer. Mais en même temps fumer un joint de si bonne heure c’est quand même pas ce qu’il y’a de mieux mais après tout ça ne me regarde pas je ne le connais pas. Sauf que lui s’emble me connaître. Je fronce les sourcils avant de lui répondre. « Je m’appelle Maggie » Je l’observe un peu c’est vrai que lui aussi me dit quelque chose mais je ne crois pas l’avoir vu chez les Lowell et puis je commence à connaître tout les Lowell du coup je pense pas qu’il soit Lowell. Du coup je déicide de lui demander « Tu es dans quel maison ? Peut être qu’on s’est croisé à une fête ou je sais pas » Non son visage ne me dit rien mais de toute manière je n’ai pas non plus une super mémoire donc ce n’est pas un bon argument. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au moment ou j'entends le prénom que je comprend ou je l'est déjà croiser, il est claire qu'elle ne m'a jamais vue mais moi oui. C'est l'ex copine de mon meilleur ami Cody, la fois ou je l'est vue c'est lorsque nous avions décidé d'aller kidnapper sa fille, enfin kidnapper est un bien grand mot, j'ai juste permis à Cody de revoir sa fille en l'aidant à ouvrir la porte de la maison à Maggi, mais avant ça, j'ai du escalader jusqu'à sa fenêtre de chambre pour voir si la jeune femme dormais profondément et j'ai vue mieux que ça puisque se jour elle dormais à moitié nue, j'ai d'ailleurs fait une bonne remarque à Cody trouvant ce corps juste parfait, comme maintenant. Je me racle la gorge tout en souriant, il faut pas qu'elle sache mon prénom, je suis sur qu'elle devrais savoir qui je suis "Je m'appel Damascus" Désoler à toi mon ami défunt d'utiliser ton prénom mais je suis sur que tu ne m'en voudras pas, c'est pour la bonne cause. "Je suis des Winthrops, j'ai du me trompé ou alors je t'est déjà croisé que campus"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est drôle car maintenant que j’y pense son visage me dit vraiment quelque chose. Mais je n’arrive pas à savoir d’ou. Lorsqu’il me dit son nom je sens que quelque chose ne va pas. Les rouges je les connais bien car j’ai pas mal de rouges dans mes relations et son nom ne me dit rien du tout au contraire. Du coup je l’observe bien durant quelques secondes plissant les yeux. « Attends une seconde » Je crois avec une idée de qui il est. Je sors mon téléphone portal et vais sur le fb de Cody. Je le savais maintenant je sais qui il est « Tiens donc je ne savais pas que tu avais un frère jumeau » Je croise les bras c’est cet idiot de Cody et lui même qui ont kidnappé ma fille avant le sb. Je n’arrive pas à le croire que c’est lui que je croise en plus à la piscine ce matin. Une chose est sûr je n’ai pas oublié ce qu’il a fait bien au contraire. « Je te prévins si tu essayes encore une fois de kidnapper ma fille ou alors si tu t’approches d’elle ça ira mal » Mes yeux sont menaçant mais je doute lui faire peur. Un type comme lui ne doit avoir peur de personne mais pourtant je peux être très agressive quand il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son regard, je comprend tout de suite qu'elle à deviné que je lui mentais et qu'elle sais très bien qui je suis d'ailleurs quand elle commence à monté sur ses grand chevaux je arque un sourcil en la stoppant dans son élan "Hop hop hop je t'arrête tout de suite, personne n'a kidnappé ta fille, c'est juste un père qui voulais voir sa petite fille à qui tu interdit toutes visites, si tu n'était pas si égoïste peut être que tu n'aurait pas autant de problèmes" J'ai même pas pris la peine de répondre aux autre accusation parce que la dernière remarque de la brune ma plutôt mis en pétard "D'ailleurs dit toi bien que ta petite fille va grandir et que tu ne pourras pas toujours lui privé de la présence de son père."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais de quoi il se mêle ce mec ? Cette histoire ne regarde que Cody et moi. Comment peut-il me traiter d’égoïste alors qu’il ne me connaît pas ? Après Cody a du lui faire un lavage de cerveau mais ce que Cody oublie de dire c’est à quel point il est irresponsable. C’est peut être pas un mauvais père mais il a autant de maturité que ma fille donc les laisser tout les deux c’est trop risqué. Je crois les bras face à Niork je ne connais pas ce type mais en tout cas si il continue comme ça, ça va pas le faire. « Et qu’est-ce qui te donne le droit de me traiter d’égoïste ? Tu es dans l’histoire ? Non je crois pas donc mêles toi de ce qui te regardes merci » C’est vrai ça il a cas s’occuper de ses histoires à lui et il doit en avoir car un type qui fume des joints à 10 du mat a forcément des histoires. « Je fais ce qui me semble bon pour ma fille et je n’ai de compte à rendre à personne et surtout pas à toi. » Oui il est peut être pas d’accord avec mes manières d’éducation mais qu’es-tce que ça peut faire dans le fond son avis je m’enfou carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle s'énerve de cette façon je arque un sourcil tout en la regardant monté sur ses grand chevaux, je comprend surtout pas pourquoi elle s'enflamme de cette manière, c'est quand même elle qui m'a lancer dans le truc hein "Désoler si je t'est vexer, c'est juste que comme tu as insinuer que j'était un kidnappeur je me suis défendue comme je le pouvais, mais tu as raison votre histoire ne me regarde pas, je trouve juste dommage que tu prives ta fille de son père" Je sais très bien ce que sais de grandir sans père et je sais à quel point c'est difficile "Cody est peut être pas un homme à tes yeux, mais je sais que c'est un très bon père et qu'il aime sa fille, mais bon sa ne me regarde pas"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je monte peut être trop rapidement sur mes grands cheveux mais quand on me traite d’égoïste et qu’on kidnappe ma fille forcément je m’énnerve. C’est un ami de Cody du coup je sais qu’il cherche a le défendre mais malheureusement il ne le connaît pas aussi bien. Il ne sait pas ce que j’ai vécus lorsque Cody vivait encore à la maison. Le fait de se réveiller tous les matins et de voir son homme affalé sur le canapé ne cherchant pas de travail et ne s’occupant pas non plus de la petite. « Je sais qu’il aime sa fille tout comme j’aime la mienne mais c’est plus compliqué que ça parfois l’amour ne fait pas tout » Malheureusement non. Je n’ai aucun doute sur l’amour qu’il a pour sa fille mais son niveau de responsabilité ça oui. « Cody est quelqu’un de bien mais il n’est pas assez mature pour s’occuper d’un enfant » Et ça je ne reviendrais pas la dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)