Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUNGIORNOOOOO  hanwii  hanwii J'ai la joie et l'honneur de t'annoncer que je suis ta marraine. (remercie les admins, ils t'on confié à la meilleure de toute Vic ) Tu ne pouvais pas tomber mieux que sur moi, crois-moi!
Bon, je vais arrêter de me jeter des fleurs et commencer par le commencement Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 152426858 Soooo, une petite présentation s'impose, je pense que tu as le droit de savoir à quelle folle alliée tu as affaire face Je m'appelle Laurie et j'ai 18 automne/hiver/printemps/été -choisis la saison que tu préfères. Je viens d'un pays riquiqui où on aime manger des frites et boire debièèèère; la Belgique quoi. :loukas: Je fais des études de publicité, un mélange de marketing et de communication depuis cette année. Je suis une fan de série, d'ailleurs je ne fais que ça de mes journées Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1616978029 J'regarde Teen Wolf, TVD, The Originals & PLL pour le moment, donc si tu veux parler série, j'suis là. Sinon, je suis quelqu'un de très sociable. J'ai pas peur de parler aux gens comme tu peux le voir. VIVE LES NOUVELLES RENCONTRES!! Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 3850463188 + J'adore les smileys, j'en mets dans chacune de mes réponses parce que je suis une fifolle. J'dis aussi beaucoup de la merde, donc ne sois pas effrayée par mon humour. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 73120010
Breeeef, je suis à ta disposition H24. Je suis sur le forum all day, et tu pourras me retrouver aussi sous le compte de Lilly-Jade H. Sparcks et Kassiopéa M. R-Sanchez.  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 2922479706 Sache que ma boîte mp t'es grande ouverte, donc n'hésites pas à me mpotter en cas de problème.
Now, à toi de te présenter histoire de te connaître un peu Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1365124802 + il faudrait que tu remplisses le formulaire qui suit afin d'assurer ton parrainage.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 3850463188 

Je vais commencer par me présenter du coup :) Je m'appelle Charlotte et je suis française, j'habite en région parisienne. Ah et trop bien la Belgique, je vais passer un week-end à Bruxelles en avril, trop hate hanwii J'ai 20 ans et je suis en école de commerce, rien de fofolichon.

Pareil, j'aime beaucoup les séries hanwii Evidemment j'adore Game of Thrones, sinon je regarde aussi House of Cards, How I met your mother et The Walking Dead en ce moment, et bientôt je vais me mettre à True Detective hihi ! J'ai essayé The Vampire Diaries mais j'en ai eu un peu marre à la troisième saison 🇳🇴 mais il faudrait que je tente PLL!

En tout cas merci beaucoup pour ta disponibilité Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 2511619667 Et du coup le parrainage il n'a pas de limite en temps ? Jusqu'à l'infiniiii ? Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1688815589 

Ah oui et je préfère te prévenir au cas où, je vais peut-être pas pouvoir répondre ce week-end parce que mon copain vient chez moi donc je serai pas trop sur l'ordi Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 2474380249 Mais dimanche soir je serai de retour en force héhéhé !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : LPS/Charlotte
    Date d'inscription sur ILH: 17 Mars 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les events, genre tous les combien de temps il y en a, est ce qu'il faut s'inscrire pour chaque event ? Dans le cas du Spring Break, on pouvait poster que là-bas et pas à Cambridge ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu et pour le flood je pense que oui Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 3850463188 
    Autres :Merciiii beaucoup de t'occuper de moi Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1001568715  Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte aux fraises Vic
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu passeras un agréable séjour! hanwii hanwi:
Youhou, c'est bien ça! Et tu vas faire quoi à Bruxelles? :loukas:
Je devrai bien tenter les séries que tu viens de citer Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1616978029 Mais il faut d'abord que je clôture celles que j'ai en cours sinon je ne m'en sortirai pas. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1881463262 et +15447841, PLL c'est trop de la bombe!
No souci, j'aime bien aider mon prochain Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1365124802 (pfoua, je me fais presque passée pour une biblique avec ce que je viens de dire!) Et oui, tu peux en faire la demande au staff. Ils passeront un moment donné sur la fiche pour savoir si tu as encore besoin de moi ou pas. En tout cas, je peux être ta marraine pour toujours hanwii Tant que tu t'intègres correctement, c'est le principal!
No problemo, j'étais absente aussi, donc tu es pardonnée. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 73120010

Pour répondre à tes questions, pour les events ils en font assez régulièrement. Je ne sais pas vraiment te dire tous les combiens, mais par exemple, les maisons en font aussi de leur côté en attendant les gros événements du forum comme celui du SB actuellement. Faut juste suivre l'actualité de ta maison, ou même celles des autres. Mais en général, tu reçois un mp quand tu peux participer à des événements. face Et pour les gros événements du forum, il faut généralement s'inscrire. Ca dépend en fait, mais à chaque fois c'est préciser, donc ne t'en fais pas. Puis pour le SB, tu ne peux pas poster ailleurs qu'à Punta Cana si tu t'es inscrite. A un moment donné, tu pourras de nouveau rps dans Cambridge, mais seulement lorsque le staff le dira.
+ Pour l'intégration HJ, je te conseille de participer au flood d'intégration, ça t'aidera beaucoup puis à te manifester aussi sur la CB. C'est comme ça qu'on fait des rencontres généralement. Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 3850463188

J'espère avoir pu t'éclairer. Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha oui, c'est limite si j'ai pas une collec de babioles Charlotte aux Fraises tellement tout le monde m'en offre et tellement je m'en prends moi même parfois :luv2: 
J'y vais juste un week-end, comme ça, avec mon amoureux Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1508216586 On va boire des bières et manger des frites (et manger du chocolat) Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 2589603538 AH ça fait trop cliché ce que je viens de dire mais bon on va faire nos touristes et passer un week-end pour le plaisir !

Ah oui d'accord donc y a pas de temps donné avec une fin prédéterminée quoi. D'acc, j'essaierai d'aller sur la CB un de ces quatre quand je serai en mode grosse devant la télé/l'ordi/sur le canapé. :ahoy: En tout cas là ca commence à être le bordel avec les demandes/recherches de liens, j'ai du retard à rattraper à cause de mon absenc du week-end Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 321341868 La folie mais bon ça fait plaisir :)

Merci beaucoup pour tes explications à propos des events en tout cas Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait s'en douter en portant ce prénom, moi on m'ennuie bien en me chantant des musiques de Lorie :TT: Pauvre de nous!

Ca fait très cliché, mais c'est pourtant le cas. En plus ils font les meilleures frites de Belgique à Bruxelles, mais je ne sais plus te dire le nom de la friterie Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1616978029 + la bière, vive la bièèèèère! + le chocolat, le meilleur réconfort au monde. Tu ne regretteras pas ton week-end, crois-moi. Vic

Non, je ne pense pas, en fait les événements se terminent jusqu'à l'inactivité des sujets tout simplement.
Bonne idée, c'est là que j'ai créé mes premiers liens perso, bien que je n'y vais plus trop ces temps-ci. Je devrai y remédier d'ailleurs Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 73120010
Je te comprends, j'avais du mal à gérer tout ça aussi, mais au moins c'est motivant de voir des réponses aussi rapide. Soo, good luck pour te mettre à jour!

Pas de soucis, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Orlane A. Joyce-Bianca ▲ Meadow E. Platzer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé