Invité
est en ligne
Invité
BOUNGIORNOOOOO J'ai la joie et l'honneur de t'annoncer que je suis ta marraine. (remercie les admins, ils t'on confié à la meilleure de toute ) Tu ne pouvais pas tomber mieux que sur moi, crois-moi!
Bon, je vais arrêter de me jeter des fleurs et commencer par le commencement Soooo, une petite présentation s'impose, je pense que tu as le droit de savoir à quelle folle alliée tu as affaire Je m'appelle Laurie et j'ai 18 automne/hiver/printemps/été -choisis la saison que tu préfères. Je viens d'un pays riquiqui où on aime manger des frites et boire debièèèère; la Belgique quoi. Je fais des études de publicité, un mélange de marketing et de communication depuis cette année. Je suis une fan de série, d'ailleurs je ne fais que ça de mes journées J'regarde Teen Wolf, TVD, The Originals & PLL pour le moment, donc si tu veux parler série, j'suis là. Sinon, je suis quelqu'un de très sociable. J'ai pas peur de parler aux gens comme tu peux le voir. VIVE LES NOUVELLES RENCONTRES!! + J'adore les smileys, j'en mets dans chacune de mes réponses parce que je suis une fifolle. J'dis aussi beaucoup de la merde, donc ne sois pas effrayée par mon humour.
Breeeef, je suis à ta disposition H24. Je suis sur le forum all day, et tu pourras me retrouver aussi sous le compte de Lilly-Jade H. Sparcks et Kassiopéa M. R-Sanchez. Sache que ma boîte mp t'es grande ouverte, donc n'hésites pas à me mpotter en cas de problème.
Now, à toi de te présenter histoire de te connaître un peu + il faudrait que tu remplisses le formulaire qui suit afin d'assurer ton parrainage.
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[color=#383a42][font=arial][/font][/color]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i][color=#383a42][font=arial][/font][/color]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)