Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est chaud dans la limo !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est chaud dans la limo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

Heure : 4h00 dans la nuit du jour 9 au jour 10
Lieu : Une chambre d’hôtel
Contexte : Thalia et Will se sont chauffé un peu en boite, ils décident de finir dans la chambre de l'étudiante.
Participants : A. Thalia-Rheas Delenikas & William F. Carter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia & Will

Will avait hésité à aller en boite ce soir parce qu’il y avait déjà été suffisamment cette semaine mais finalement il s’était décidé et il avait bien fait puisqu’il quittait la discothèque avec une jolie brune à son bras. C’était le coup classique, ils avaient picolé chacun de leur côté puis une fois sur la piste de danse ils avaient « fait connaissance », dansé caliente puis ça avait tournée en roulage de pelle et autres petits pelotages en tout genre. L’ambiance devenant de plus en plus chaude deux solutions s’offraient à eux, un petit coup rapide dans les chiottes de la boite … il y avait mieux quand même ou alors rentrer à l’hôtel et passer une nuit de sexe de folie. Finalement Will et Thalia choisirent la deuxième solution et ils sortirent de l’établissement pour prendre un taxi, mais à ce moment William aperçut une limousine et plutôt que de rentrer en taxi classique il alla demander au chauffeur si en échange d’un bon billet c’était possible de les ramener, il accepta le billet et la course et les deux jeunes gens s’engouffrèrent dans la voiture. « J’espère que ça te va de rentrer en limo ? » demanda-il en souriant à la belle cabot. A peine à l’intérieur Will fit péter la première bouteille qu’il trouva et c’était du champagne, parfait ! Il but une gorgée puis tendit la bouteille à Thalia « autant qu’on en profite au point où on en est … » ils étaient bien bourrés alors autant continuer de picoler, la suite de la nuit n’en serait que plus chaude. Pendant qu’elle buvait Will l’embrassa dans le cou et il posa une main sur la cuisse de la jeune femme, main qu’il commença à remonter doucement sous sa robe …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est chaud dans la limo !
C'est chaud dans la limo ! Tumblr_mi9ub1dopt1s5jouno2_250Alcool à flot, ne sachant plus réellement où j'en étais avec Demetrios, si je m'opposais toujours à ce mariage "forcé" qui petit à petit devenait volontaire, enfin bref tant de questionnement que je voulais oublier pour le moment alors quoi de mieux qu'une soirée bien arrosée dans une des boîtes branchés de Punta Cana. A ma plus grande joie j'avais rencontrer ce soir William avec qui le courant était passé rapidement, tellement rapidement que ce dernier nous avait même chauffer à un point où nous avions décidé de quitter carrément la boîte pour aller finir cette soirée à l'hôtel. Nous sortions alors de la boîte cherchant un moyen pour rentrer, William ne mit pas longtemps à trouver puisque quelques minutes plus tard il me proposa de monter dans une limousine. « C'est parfait pour la limousine » dis-je en m'installant dans cette dernière avant de rire légèrement en voyant le beau blond ouvrir la bouteille de champagne nous étions déjà bourré alors ce n'était pas un verre en plus ou en moins qui allait changer quelque chose, je pris la bouteille lorsqu'il me la tendit pour en boire plusieurs gorgées cependant je fus quelques peu interrompu lorsque le jeune homme commença a m'embrasser dans le cou tout en déposant sa main sur ma cuisse, je sentais des frissons parcourir mon corps, je reposais alors la bouteille par terre avant de joindre mes lèvres aux siennes pour échanger un baiser fougueux tout en lui déboutonnant sa chemise a fin de lui caresser sensuellement le torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia & Will

Will venait de monter dans une limousine avec sa conquête du soir ! Enfin la fille qu’il avait rencontré ce soir parce qu’il l’avait autant dragué qu’elle l’avait séduit, ils étaient juste bourrés et avaient décidés de passer la nuit ensemble. Mais au rythme auquel ils allaient, ils allaient finir par coucher avant même d’arriver à l’hôtel ! Will vit Thalia boire un peu puis elle posa la bouteille par terre avant de s’intéresser à lui et plus particulièrement à son torse, elle ouvrit sa chemise et commença à le caresser. De son côté il baladait toujours sa main sur sa cuisse pendant qu’ils s’embrassaient mais cette position n’était pas des plus confortable « attends on va se mettre à l’aise » il se posa bien sur la banquette de la limousine et fit grimper Thalia à califourchon sur lui comme ça elle allait pouvoir se faire plaisir et lui aussi. Il fourra sa tête dans le cou de la demoiselle pour l’embrasser puis il descendit dans son décolleté, il avait couché une seule fois dans une limousine et c’était il y a des années, il était peut-être temps de remettre ça … la robe de Thalia n’était pas le vêtement le plus adapté pour la situation alors pendant qu’il l’embrassait il balada une de ses mains dans son dos pour chercher la fermeture. Il finit pas la trouver et commença à la descendre « retire moi donc cette enquiquineuse de robe ! » dit-il avec un petit sourire accompagné d’un clin d’œil. D’habitude il aimait bien mettre les filles à nue mais dans un espace si exiguë c’était un peu compliqué alors soit elle le faisait soit il lui arrachait et lui faisait l’amour sauvagement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est chaud dans la limo !
C'est chaud dans la limo ! Tumblr_mi9ub1dopt1s5jouno2_250Tout était allé vite dans notre petit jeu de séduction entre William et moi, tellement que nous nous retrouvions à présent dans une limousine à continuer là où nous nous étions arrivé, cependant je ne savais pas si nous aurions le temps d'arriver à l'hôtel pour conclure vu l'allure où nous allions je pense que la limousine allait être notre lieu de prédilection. Alors que je déposais la bouteille de champagne, je détournais mes lèvres en direction de celle du jeune homme avant de m'attarder sur son torse lui ouvrant sa chemise. « Je te laisse faire. » dis-je en souriant légèrement avant de lui retirer rapidement sa chemise avant qu'il ne s'installe, je me plaçais à califourchon sur lui avant de sortir des frissons parcourir tout mon corps à chacun de ces baisers que ce soit dans mon cou ou bien dans mon décolleté. A sa demande, je me relevais pour retirer ma robe, sensuellement bien évidemment, il y avait le plaisir physique et le plaisir des yeux et je pense que la vue que le jeune homme avait à présent ne le laissait pas indifférent. « C'est beaucoup mieux ainsi. » rajoutais-je un léger sourire aux lèvres avant de me remettre à califourchon sur lui déposant des baisers sur son torse laissant mes mains se balader vers son pantalon à la recherche de la fermeture éclair de ce dernier, une fois trouvé je descendis cette dernière afin qu'il puisse retirer son vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia & Will

Will devait l’avouer, il s’était bien rincer l’œil et avait bien apprécié le moment pendant lequel Thalia avait retiré sa robe, elle l’avait fait sensuellement et son corps magnifique dans cette petite lingerie ne lui donnait qu’une envie, la prendre dans cette limousine et la faire crier de plaisir. Mais pour le moment il resta bien sagement à sa place et attrapa la bouteille de champagne pour en boire une gorgée « je suis bien d’accord » lui répondit quand elle se rassit sur lui et qu’elle lui dit que c’était bien mieux comme ça. Will sentit les mains de la belle brune se balader sur son torse alors qu’elle l’embrassait et petit à petit elle se dirigea vers son pantalon pour le déboutonner, il leva son bassin pour pouvoir le faire glisser et s’en débarrassa une bonne fois pour toute. Ils avaient beau avoir leur sous-vêtements, savoir l’intimité de la demoiselle juste au niveau de son boxer l’excitait forcément et il lui fit comprendre d’une certaine manière « tu me donnes sacrément chaud et ça me donne soif... » il passa une main dans le dos de Thalia au niveau de ses reins et la bascula un peu en arrière puis avec l’autre main il renversa un peu de champagne dans son cou qui coula sur sa poitrine puis sur son ventre, il lécha alors l’alcool et notamment entre ses seins ; c’était une sorte de bodyshot amélioré au champagne et beaucoup plus sexuel et sexy. Tant que sa main était dans le dos de la belle cabot il la remonta un peu à la recherche de son soutient gorge, il finit par tomber dessus et le dégrafa délicatement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne