c'est chaud dans la limo !
Alcool à flot, ne sachant plus réellement où j'en étais avec Demetrios, si je m'opposais toujours à ce mariage "forcé" qui petit à petit devenait volontaire, enfin bref tant de questionnement que je voulais oublier pour le moment alors quoi de mieux qu'une soirée bien arrosée dans une des boîtes branchés de Punta Cana. A ma plus grande joie j'avais rencontrer ce soir William avec qui le courant était passé rapidement, tellement rapidement que ce dernier nous avait même chauffer à un point où nous avions décidé de quitter carrément la boîte pour aller finir cette soirée à l'hôtel. Nous sortions alors de la boîte cherchant un moyen pour rentrer, William ne mit pas longtemps à trouver puisque quelques minutes plus tard il me proposa de monter dans une limousine. « C'est parfait pour la limousine » dis-je en m'installant dans cette dernière avant de rire légèrement en voyant le beau blond ouvrir la bouteille de champagne nous étions déjà bourré alors ce n'était pas un verre en plus ou en moins qui allait changer quelque chose, je pris la bouteille lorsqu'il me la tendit pour en boire plusieurs gorgées cependant je fus quelques peu interrompu lorsque le jeune homme commença a m'embrasser dans le cou tout en déposant sa main sur ma cuisse, je sentais des frissons parcourir mon corps, je reposais alors la bouteille par terre avant de joindre mes lèvres aux siennes pour échanger un baiser fougueux tout en lui déboutonnant sa chemise a fin de lui caresser sensuellement le torse.