Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIKA ► le hasard fait bien les choses.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RIKA ► le hasard fait bien les choses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Heure : 00h30
Lieu : Jacuzzi de l’hôtel
Contexte : Après le grand lâché de lanternes allumées, Marika décide d'aller se relaxer dans le jacuzzi de l’hôtel, Ricardo et elle se croiseront pour la deuxième fois par le plus grand des hasards.
Participants : Ricardo Rafael & Marika B-R Maybelin

Tamara&Ricardo

fiche par ©century sex  

Une douce brise venait par moment s'ajoutait à ce cadre. Dans un coin plongée dans le jacuzzi, je prenais un petit bain chaud afin de me décontracter après cette journée et cette soirée à lancer de magnifiques lanternes allumées tout en y faisant un petit vœu. Sérieux, on se serait cru dans Raiponce, j'ai donc vraiment adoré ce moment. Le spring break touchais à sa fin, plus que très peu à profiter avant le retour à la vie normal. J'aurais très bien pu aller ce soir en boite ou je ne sais où pour profiter un max de ces dernières soirées, mais non, j'ai préférée le petit calme et profiter que personne ne viendrait perdre son temps dans un jacuzzi à minuit avec toutes les activités qu'il y avait à faire à l'extérieur. Mon verre de jus d'orange à la main, mon ventre contre le bord du jacuzzi, mes bras sur le bord ainsi que mon menton, une silhouette que je connaissais que très peu s'approchait de plus en plus. Ricardo !. Lors d'une soirée très arrosée où j'avais abusé d'alcool, Ricardo m'avait gentiment raccompagné dans sa chambre et avait passé la nuit à m'écouter raconter mes problèmes de cœur. Je n'imagine pas la nuit qu'il avait dû passer le pauvre. En tout cas, maintenant il détient une partie de ma vie sentimentale. Un sourire traversa mes lèvres, je me retournais dos plaqué contre le bord, le regardant entrer dans le jacuzzi. « Est-ce que tu me suis ? Ou c'est purement qu'un simple hasard ?. » Disais-je simplement pour le taquiner, bien que je savais que ce n'était qu'un simple hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lâché de lanternes avait été un moment magnifique. C'est le genre de chose qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie, surtout dans un cadre aussi magnifique.Il y avait eu beaucoup de monde ce soir en plus et le ciel s'était illuminé d'un coup. Le brunet n'était pas forcément fan de ce genre de spectacle, pourtant il sentit qu'il devait participer à celui-ci. Finalement rentré dans sa chambre d'hôtel, le brunet se prépara pour aller dans un bar de la ville. Il s'habilla d'une simple petite chemise et d'un short, vu que la chaleur était présente même durant la nuit. Le brunet se dirigea à l'extérieur de l'hôtel lorsqu'il vit une silhouette dans le jacuzzi. Curieux de savoir qui pouvait bien avoir envie de se baigner seul à cette heure, Ric s'en approcha. Plus il avança, plus il était sûr de reconnaître la personne. Tamara. Il l'avait rencontré il y a quelques jours et avait passé toute une nuit à la réconforter. Le brunet lui adressa un sourire tandis qu'il retira sa chemise pour entrer dans le jacuzzi, changeant complètement ses plans pour la soirée. Il avait été un parfait confident pour elle, mais il pouvait être bien plus. Elle avait une peine de cœur et Ric connaissait un très bon moyen pour remonter le moral. "Est-ce que tu me suis ? Ou c'est purement qu'un simple hasard ?" Ric lui sourit. "Du hasard.. Mais je suis sûr que ça ne te dérangerais pas si je te suivais".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Ricardo

fiche par ©century sex  

Apparemment le jeune homme n'avait pas prévu de venir prendre un bain, puisqu'il était vêtu d'une chemise de sortie. Donc c'était un tout hasard. D'ailleurs, il répondit à ma question tout en ôtant sa chemise et en s'installant dans le jacuzzi. Il y a une chose dont j'étais presque certaine, c'était que je venais de lui faire changer son petit programme. Oh je vous en prie, il ne fallait pas être intelligente à souhait pour constater cela, pour voir ce virement de situation et ça ne me dérangeait guerre. « N'en soit pas si certain, je t'aurais pris pour un psychopathe tu sais !. » Bien que non en fait, il n'avait pas du tout la tête d'un psychopathe, mais ça me plaisait de le taquiner autant. Je m'approchais de lui, rompant en quelque sorte la distance qui nous séparait, là pour le coup, j'étais juste en face de lui, gardant tout de même un petit écart. « Malheureusement je n'ai pas apporté un autre verre de jus, alors on va devoir partager celui-là !. » Disais-je en lui plaçant le verre juste en face de ses lèvres, signe qu'il pouvait boire une petite gorgée s'il le désirait. « Par contre, n'avale pas tout... » Je me montrais généreuse ce soir, car d'habitude c'est une chose que je n'aurais jamais eue le courage de faire. Le spring break nous permettait vraiment de nous lâcher, aussi, par moment je ne me reconnaissais pas et ça me faisait un bien fou de me lâcher et de ne plus être la fille coincée aussitôt que je me retrouvais face à un mec. « Je suis flatté tout de même que tu changes tes plans pour pouvoir me tenir compagnie, pourquoi d'ailleurs ?. » Oui, Ricardo était complètement grillé, il avait changé les plans de sa soirée pour rester avec moi et ça, il ne pouvait pas le nier, surtout pas avec ce regard dévastateur que je lui lançais présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"N'en soit pas si certain, je t'aurais pris pour un psychopathe tu sais !" Ricardo eut un rire, sachant pertinemment qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Bon, c'est sûr que suivre une fille était un peu bizarre, mais elle savait que si Ric l'aurait fait, ce n'aurait pas été pour la séquestrer ou autre. de toute façon, la question ne se posait même pas. Se glissant à ses côtés dans le jacuzzi, le brunet lui adressa son plus beau sourire. Elle s'approcha un peu de lui, se mettant en face puis porta le verre qu'elle tenait à ses lèvres. "Malheureusement je n'ai pas apporté un autre verre de jus, alors on va devoir partager celui-là ! Par contre, n'avale pas tout..." Ric eut un sourire avant de prendre une gorgée de son jus. Il reposa son attention sur elle. "Du jus sans alcool au Spring Break ? C'est un peu un blasphème". Il ria légèrement. Il est vrai qu'ici, tout le monde buvait tous les jours non stop. D'ailleurs, ça faisait bizarre à Ric d'avoir bu un liquide sans alcool, mais ce n'était pas désagréable. "Je suis flatté tout de même que tu changes tes plans pour pouvoir me tenir compagnie, pourquoi d'ailleurs ?" Ricardo la regarda avec un petit sourire. "Disons que tes yeux me donnent envie de rester.. Et tes lèvres aussi d'ailleurs.." dit-il en parcourant son visage de son regard, s'attardant un instant sur ses lèvres avant de reconcentrer sur ses yeux clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Ricardo

fiche par ©century sex  

Est-ce que boire du jus sans alcool était un parfait crime au spring break ? Oui ça l'était, mais que voulez-vous ? C'était moi, j'aimais bien de temps en temps ne pas suivre les lois ou encore la routine. Si j'avais décidé de rester clean ce soir, c'était parce que je voulais un petit peu rester loin de l'alcool, j'avais pu goûter à des shooters et je les avais encore en travers de la gorge. « Et alors ? Ça change un peu des règles du spring break et on profitera certainement mieux de ce jacuzzi... » Je lui souriais et comme prévu, il en sirota une petite gorgée de ma boisson, exactement là où il y avait la marque de mes lèvres. « T'sais que t'as exactement bu là où y avait la marque de mes lèvres ? Donc, c'est un peu comme un baiser indirect... » N'importe quoi, mais nous étions là pour nous amuser alors autant le faire et ce, n'importe comment. Pourquoi avait-il changé ces plans pour rester avec moi ? C'était la question que je venais de lui poser et la réponse n'en fut que plus amusante. « O...key... t'es direct toi... » Disais-je en tirant bien le "okey" l'air surprise tout en souriant et en me plaçant juste à côté de lui. Hanche plaquée contre le bord et une main posée contre ma joue, tandis que l'autre tenais le verre. Je le fixais simplement du regard. « Je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour la nuit que tu as passé à mon chevet, j'ai du vraiment te saouler avec mes histoires et je m'en excuse d'ailleurs. » Rien qu'en y pensant, je ne pouvais m'empêcher de rire, de penser à la tête qu'il avait dû faire à m'écouter parler non stop. « L'amour...est-ce vraiment la peine de le vivre ?. » Moi je n'en voyais plus l'utilité si c'est pour après, finir complètement bourrée à chialer comme un gosse de trois ans. « Tu ne connaîtrais pas un bon remède pour ce genre de choses ?. » Vu comment il s'y prenait, je suis sûre qu'il devait en être expert, il n'y avait pas moyen qu'il ne le soit pas pour quelqu'un d'aussi directe que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas boire pendant le Spring Break, c'était assez bizarre.. Mais d'un côté, il y en avait bien qui venait et qui ne buvait pas une goutte d'alcool de tout le voyage. Après tout, chacun son truc et si certain n'ont pas besoin de ça pour s'amuser, pour d'autre c'est essentiel. Cependant, Ric se rappelait que lorsqu'il avait vu Tamara imbibée d'alcool, ça n'avait pas fait bon ménage. Alors valait peut-être mieux qu'elle reste au jus simple ce soir. "Et alors ? Ça change un peu des règles du spring break et on profitera certainement mieux de ce jacuzzi..." Ric la regarda avec un sourire en coin. "C'est sûr. Et une petite pause ne me fera pas de mal". Il bu une gorgée de son verre avant de la laisser le reprendre. "T'sais que t'as exactement bu là où y avait la marque de mes lèvres ? Donc, c'est un peu comme un baiser indirect..." Ric eut un petit rire en l'écoutant. "C'est fait exprès. Même si un baiser direct me brancherait nettement plus" dit-il avec un petit sourire charmeur. "O...key... t'es direct toi..." lui dit-elle lorsqu'il lui avoua la raison de son changement de plan. "Oh que oui". Il sourit à la belle blonde. "Je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour la nuit que tu as passé à mon chevet, j'ai du vraiment te saouler avec mes histoires et je m'en excuse d'ailleurs. L'amour...est-ce vraiment la peine de le vivre ?". Ric hocha la tête, la regardant se rapprocher de lui. "Je ne suis vraiment pas le mieux placer pour répondre à ça. Mais t'en fais pas, tu ne m'as pas soûlé". Il sourit, la dévorant littéralement du regard. "Tu ne connaîtrais pas un bon remède pour ce genre de choses ?" Il se rapprocha un peu plus d'elle, son regard perdu dans ses yeux. "J'en ai un, mais je ne suis pas sûr qu'il te plaise.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Ricardo

fiche par ©century sex  

Le jeune homme devenait très entreprenant, il ressemble fortement à un mather, d'ailleurs même si je pensais doucement dans un coin de ma petite tête, je n'avais pas pu l'empêcher de sortir. « Tu ne serais pas un Mather toi ?. » Parce que c'était presque écrit sur son front. Non, parce qu'il avait à peu près le même comportement que Duncan, sauf que Duncan s'était ouvertement moqué de moi au début, mais après j'avais découvert qu'il avait un cœur lui aussi. Ricardo était un peu différent, mais il en restait pas moins un mather dans son comportement, ou même ses paroles. Je tombais que sur des Mathers et des Winthrops moi. Il avoua même qu'un baiser direct lui ferait nettement plus plaisir. Une chose à laquelle je ne su quoi répondre, je ne faisais que me répéter dans la tête, "décoince toi Tam" à plusieurs reprises. Certes avec Noa cela avait été facile, mais c'était parce qu'on se connaissait bien avant de faire nos escapades au lit et là, j'étais en face de quelqu'un que je connaissais à peine et en plus, il était sexy et on savait tous maintenant que les bad boy m'attiraient. En guise de réponse, je n'avais fait que lui sourire, il n'y avait pas d'alcool pour me sauver donc c'était entre moi et mon propre cerveau. Il me rassura en disant que je ne l'avais pas saoulé cette nuit là et je fus bien heureuse. « Tu me rassures ! Umm, tu détiens quand même une partie de ma vie sentimentale pour quelqu'un que je viens à peine de connaître, quelle ironie du sort !. » Ou pas. J'avais l'impression qu'il me dévorait du regard, alors j'avalais cul sec le verre de jus d'orange et le déposa au sol. Reportant toute mon attention sur Ric, je l'écoutais proposer son remède et selon lui, il n'était pas certain que cela puisse me faire plaisir. Il se rapprocha de moi tandis que mes iris plongèrent littéralement dans les siennes, aller hop Tamara, mets-toi en mode tigresse furie, comme si t'étais saoul et que tu te lâchais !. C'est ce que je fis, je me mis soudainement dans la peau du personnage que je voulais être à ce moment précis et avec un large sourire totalement provocant, je lui répondis. « Mais vas-y montre-moi, sait-on jamais !. » Je venais de lui donner le feu vert et je savais que je n'allais pas le regretter. Et pour lui montrer à quel point je voulais savoir ce qu'il avait derrière la tête, je me pinçais légèrement les lèvres. Nous venions d'entamer un peu jeu et j'étais assez joueuse alors cela tombait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce soir, il n'y avait jamais eu aucun jeu de séduction avec Tamara. Il faut dire qu'ils ne s'étaient rencontré qu'un soir et qu'elle avait passé la nuit à lui raconter ses déboires amoureux. Le brunet avait beau être un Don Juan, il pouvait parfaitement jouer le rôle de confident. Tamara était complètement bourrée et triste ce soir là, hors Ric n'était pas du genre à profiter du malheur d'une nana pour la mettre dans son lit. ce soir, c'était différent. La blondinette était sobre, tout comme lui, et elle avait l'air d'être plus joyeuse. "Tu ne serais pas un Mather toi ?" Ric sourit en arquant un sourcil à cette question. "Hum si.. Comment tu as deviné ?" IL était assez curieux de le savoir, ce n'était tout de même pas écrit sur son front. Quant à elle, de ce qu'il avait compris cette fameuse nuit, elle ne faisait pas d'étude à Harvard. "Tu me rassures ! Umm, tu détiens quand même une partie de ma vie sentimentale pour quelqu'un que je viens à peine de connaître, quelle ironie du sort !" Ric hocha la tête en souriant. "C'est vrai.Mais t'en fais pas, tout ce que tu m'as dit restera entre nous". La jeune femme posa finalement son verre après l'avoir fini d'une traite tandis qu'il se rapprochait d'elle. "Mais vas-y montre-moi, sait-on jamais !" Ric sourit en regardant ses lèvres avec lesquelles elle jouait un peu. Il s'approcha encore un peu plus d'elle puis déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, se mettant rapidement à jouer avec sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Ricardo

fiche par ©century sex  

C'était bien ce que je pensais, Ricardo était bien un Mather. Là je crois que maintenant c'était plus vraiment un doute, j'avais le chic pour tomber que sur des mathers et des winthrops, j'allais finir par croire que je finirais au bras d'un garçon de l'une de ses maisons. Quoi qu'il en soit, il me demanda comment j'avais pu le deviner, avec l'un de mes doigts posé sur son front je commençais à écrire "Mather". « C'est écrit sur ton front... » Soufflais-je doucement alors que c'était seulement moi l'auteur de cet écrit. La suite devenait beaucoup plus dangereuse, il posa ses lèvres contre les miennes en usant de sa langue pour provoquer mes sens. Je n'avais pas eu le courage de le repousser et pourquoi je le repousserais d'ailleurs ? On était à un spring break, il était beau, sexy, entreprenant, alors pourquoi je n'avais pas le droit de profiter pleinement moi aussi ?. J'arrêtais de trop réfléchir, car cela n'envoyait que des maux de têtes. Me lâcher, voilà ce que j'avais à faire. Et puis tout ce que ce passait à Punta Cana, restait à Punta Cana !. Je posais de nouveau l'un de mes doigts sur les lèvres du mather, le repoussant légèrement afin de mettre fin à son baiser. « T'crois que t'as le droit de t'emparer de mes lèvres ainsi ?. » Je jouais et je me faisais désirer encore plus, mais par-dessous tout, je le faisais languir. « Il faut d'abord que tu me décroches la lune ! Là, je saurais que tu es dignes de posséder mes lèvres !. » Okey, t'es complètement folle Tamara !. Mais c'est cette folie qui faisait craquer plus d'un. En tout cas, à voir sa tronche du moment, je n'avais pu m'empêcher d'éclater de rire, je me positionnais finalement face à lui, m’asseyant sur ses cuisses et l'emprisonnant de mes deux bras que je plaquais contre chaque bord. Je passais ma langue sur ses lèvres re-dessinant le contour. Puis finalement, mes lèvres se pressèrent contre les siennes dans une délicatesse fougueuse, m'emparant complètement de sa bouche, ma langue ne tarda pas à retrouver la sienne pour entamer une danse des plus sensuelles alors que mes mains se posèrent sur sa nuque, caressant le bout de sa cuire chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'approcha de lui avant de faire comme si elle écrivait sur son front. Bon, Ric avait un peu de mal à comprendre ce qu'elle écrivait, mais il en avait bien une idée vu ce qu'il venait de dire. "C'est écrit sur ton front..." Ric eut un petit rire. La situation changea finalement. Ric, se rapprochant d'elle, était venu déposer un baiser sur ses lèvres. Tout d'abord tendre, il avait vite rajouté plus de passion à ce baiser. Ils étaient au Spring Break merde. La belle blonde se laissa faire, prolongeant même le baiser en s'amusant avec sa langue. Finalement, elle finit par mettre un doigt sur les lèvres de Ric et de le repousser un peu. "T'crois que t'as le droit de t'emparer de mes lèvres ainsi ?" Ric haussa les épaules, montrant que pour lui il n'y avait rien d'anormal. "Il faut d'abord que tu me décroches la lune ! Là, je saurais que tu es dignes de posséder mes lèvres !" Le brésilien eut un petit rire. "La lune ? Rien que ça !" Tamara finit par se mettre sur ses cuisses avant de passer sa langue sur ses lèvres. La température grimpait en flèche dans le corps de Ricardo. Il se mordilla la lèvre une fois qu'elle eut fini. Elle l'excitait beaucoup. Elle finit alors par se ré-emparer de ses lèvres. Ricardo prolongea, jouant avec sa langue tandis qu'il mit ses mains sur son dos pour la presser encore plus tout contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)