Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
Heure : 00h30
Lieu : Jacuzzi de l’hôtel
Contexte : Après le grand lâché de lanternes allumées, Marika décide d'aller se relaxer dans le jacuzzi de l’hôtel, Ricardo et elle se croiseront pour la deuxième fois par le plus grand des hasards.
Participants : Ricardo Rafael & Marika B-R Maybelin
Lieu : Jacuzzi de l’hôtel
Contexte : Après le grand lâché de lanternes allumées, Marika décide d'aller se relaxer dans le jacuzzi de l’hôtel, Ricardo et elle se croiseront pour la deuxième fois par le plus grand des hasards.
Participants : Ricardo Rafael & Marika B-R Maybelin
Tamara&Ricardofiche par ©century sexUne douce brise venait par moment s'ajoutait à ce cadre. Dans un coin plongée dans le jacuzzi, je prenais un petit bain chaud afin de me décontracter après cette journée et cette soirée à lancer de magnifiques lanternes allumées tout en y faisant un petit vœu. Sérieux, on se serait cru dans Raiponce, j'ai donc vraiment adoré ce moment. Le spring break touchais à sa fin, plus que très peu à profiter avant le retour à la vie normal. J'aurais très bien pu aller ce soir en boite ou je ne sais où pour profiter un max de ces dernières soirées, mais non, j'ai préférée le petit calme et profiter que personne ne viendrait perdre son temps dans un jacuzzi à minuit avec toutes les activités qu'il y avait à faire à l'extérieur. Mon verre de jus d'orange à la main, mon ventre contre le bord du jacuzzi, mes bras sur le bord ainsi que mon menton, une silhouette que je connaissais que très peu s'approchait de plus en plus. Ricardo !. Lors d'une soirée très arrosée où j'avais abusé d'alcool, Ricardo m'avait gentiment raccompagné dans sa chambre et avait passé la nuit à m'écouter raconter mes problèmes de cœur. Je n'imagine pas la nuit qu'il avait dû passer le pauvre. En tout cas, maintenant il détient une partie de ma vie sentimentale. Un sourire traversa mes lèvres, je me retournais dos plaqué contre le bord, le regardant entrer dans le jacuzzi. « Est-ce que tu me suis ? Ou c'est purement qu'un simple hasard ?. » Disais-je simplement pour le taquiner, bien que je savais que ce n'était qu'un simple hasard.
(Invité)