Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex in the air
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sex in the air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : au soir/petit matin
Lieu : rues de Punta Cana
Contexte : Keyla à la sortie d'une fête risque de bien finir sa soirée
Participants : Keyla & Feliks & Marshall

Threesome

Pourquoi y'a toujours des cons pour gâcher une soirée, je m'amusais bien merde mais il a fallu que ça parte en baston. Le pire dans tout ça c'est que je suis encore à peu près fraîche. Bon je ne suis pas dans un état normal mais bon j'ai déjà fait pire. Je suis un peu dégoûtée ouais mais j'ai pas envie de rester ici alors que la soirée part en couilles. Encore il y aurait eu des gens avec qui j'avais des comptes à régler j'aurais pas dit non mais ce n'est pas le cas et je tiens pas à me retrouver en taule non, j'ai d'autres choses à faire. Je vais bien réussir à retrouver une occupation pour le reste de la nuit. Quand on cherche, on trouve et puis les activités ne manque pas ici à Punta Cana, il serait tellement dommage de se priver de si bonnes choses qu'on a pas forcément le loisir de trouver à Harvard. Je déambule à travers les rues, suivant mon instinct, celui-ci me guidera bien vers quelque chose d'intéressant. Je fouille dans la poche de ma veste à la recherche d'une clope mais je n'arrive pas à mettre la main sur mon briquet, on a sûrement du me le chourer. J'interpelle la première personne que je croise dans la rue, un grand mec plutôt pas mal de dos aux cheveux frisés." Dis t'as du feu à me prêter ? " Moi avoir peur de tomber sur un psychopathe, non du tout et puis j'ai de très bonnes armes pour me défendre au cas où.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)