Invité
est en ligne
Invité
Kurt N. Waltson a écrit:3/ Futur love qui va devoir remuer ciel et terre pour gagner la confiance de Kurt et surtout lui prouver que toutes les femmes ne sont pas les meme !!
J'ai jamais eu de lien "love" sur ilh alors j'me suis dit pour une fois
Voici un petit résumé sur mon personnage : Victoriya est née à Viennes, le 23 septembre 1992 dans l'unique famille royale d'Autriche, les Von Habsbourg. Elle se pose en deuxième position de l'héritage du trône jusqu'à ce que son grand frère décide de se suicider. Elle est dorénavant l'unique héritière et se doit dans son avenir de diriger son pays natal, ce qui ne l'enchante guère. Elle est perçue comme ue jeune femme bien élevée et sûr d'elle malgré que contrairement à sa famille, elle ne rejette pas les personnes ne faisant pas parties de son "monde".
Elle est appréciée de tout le monde, étant généreuse et sociable. Elle ne fait que rarement la fête, concentrée sur ses études qui sont, avouons-le difficiles. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle apprécie tout ce qui attrait au rire et fait tout pour redonner le sourire à quiconque.
Après qu'ils soient un peu opposés (un peu mais pas trop.. ) peut rajouter du piment aux RPs.
Après à toi de décider si tu veux bien de moi
(Invité)