Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) 3 liens recherchés pour ensuite rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt N. Waltson a écrit:3/ Futur love qui va devoir remuer ciel et terre pour gagner la confiance de Kurt et surtout lui prouver que toutes les femmes ne sont pas les meme !!

J'ai jamais eu de lien "love" sur ilh alors j'me suis dit pour une fois (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 3997999705

Voici un petit résumé sur mon personnage : Victoriya est née à Viennes, le 23 septembre 1992 dans l'unique famille royale d'Autriche, les Von Habsbourg. Elle se pose en deuxième position de l'héritage du trône jusqu'à ce que son grand frère décide de se suicider. Elle est dorénavant l'unique héritière et se doit dans son avenir de diriger son pays natal, ce qui ne l'enchante guère. Elle est perçue comme ue jeune femme bien élevée et sûr d'elle malgré que contrairement à sa famille, elle ne rejette pas les personnes ne faisant pas parties de son "monde".
Elle est appréciée de tout le monde, étant généreuse et sociable. Elle ne fait que rarement la fête, concentrée sur ses études qui sont, avouons-le difficiles. Elle ne fume pas et ne se drogue pas. Elle apprécie tout ce qui attrait au rire et fait tout pour redonner le sourire à quiconque.

Après qu'ils soient un peu opposés (un peu mais pas trop.. (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 1616978029) peut rajouter du piment aux RPs. (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 1365124802

Après à toi de décider si tu veux bien de moi (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kurt veut personne dans sa vie il ne vie que pour lui et lui seul car trop déçu par les femmes qui on trop souvent joué avec lui et ses sentiment pour profiter de son argent donc au final il ne fait confiance à personne et comme je l'ai dit il va falloir remuer celle et terre pour espérer quelque chose en retour mais pourquoi pas et puis faut voir en rp si ça peut coller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère faire avancer les choses en rp et ne pas aller trop vite. Car, ce n'est ni mon genre ni celui de mon personnage.
Mais si tu es ok, on peut commencer à RP, pour leur rencontre déjà, donc faut qu'on flanche sur une idée.
Mais comme Victoriya tombe très rarement amoureuse et sans compter que comme c'est une princesse, il faudra l'aval de son père (actuel roi d'Autriche)  cela prendra du temps.
(Après peut-être que ça ne collera pas entre nos deux personnages mais qui ne tente rien n'a rien (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà tout à fait faut rp avant tout  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras le commencer par contre? (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 3850463188 Ou tu préfères que j'le fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien mis a jour le 25/03 a 11h ----> 3 nouveaux lien important seulement disponible si la personne accepte de rp (pas de lien fantôme)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai vachement intéressée par ton premier lien si tu veux de moi (f) 3 liens recherchés pour ensuite rp - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déjà pris dsl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3/ Tu as eu un accident et je me trouvais au bonne endroit au bon moment alors je t'ai porté secours aujourd'hui tu me vois comme ton sauveur. Tu me vois comme le type qui t'a sauvé la vie ... mais en plus il y aurait pas d'autre sentiment que tu me cache?...

hanwii 

Parce qu'Ashton est juste trop sexy quoi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir tu veux rajouter autre chose .... plus de détaille? tu vois le truc comment toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)