Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre 1973 à Québec, Canada, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Marianne. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jules M. Anderson Looks alot like Cameron Diaz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pfiou je sais plus !. Le forum est fort sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cameron Diaz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore enseignante à Harvard à ce moment-là. Mais comme tout le monde, j'ai eu l'occasion de suivre le drame sur les journaux et à la télévision. Et bien évidemment, c'est déplorable et tout ce qui s'en suit, on ne va pas vous ressortir tout le discours politiquement correct. La vérité c'est que ça n'a pas changé ma vie et ça ne m'a pas empêché de dormir. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Alors oui, j'ai étudié à Harvard. J'étais même une Cabot. Autant vous dire qu'heureusement, tout le monde grandit et évolue ... J'ai fait un Master en Affaires Economiques Internationales, puis j'ai décroché un poste de directrice financière -pas aussi rapidement bien sûr- dans la filiale américaine d'IBM. De mon expérience à Harvard, je garde principalement de bons souvenirs même si j'espère que les moeurs se sont un peu adoucis quand je repense à tout ce qu'on a pu faire durant ces années ... Revenir ici est un peu étrange et malheureusement pour mes élèves, la fêtarde cool est bien loin derrière moi. Et mieux vaudrait pour eux qu'ils se tiennent à carreaux. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? L'enseignement n'a jamais été une vocation, autant être honnête tout de suite. J'ai commencé à enseigner peu de temps après mon divorce en Californie, à Berkley, d'abord en tant qu'intervenante occasionnelle au vu de mon parcours professionnel puis on m'a proposé un poste permanent. Je ne suis pas spécialement pédagogue, je ne suis pas patiente et je ne vais sûrement pas prendre le temps d'encourager mes étudiants. Si ils veulent réussir dans leur vie professionnelle, ça ne sert à rien de leur faire des faveurs ou des cadeaux, personne ne leur en fera de toute façon. J'ai été recrutée depuis septembre à Harvard. Et très honnêtement, ce qui m'a poussé à accepter, c'est surtout le fait que c'était une très bonne occasion de m'éloigner de mon ex-mari et de sa nouvelle pouf. |
(Invité)