Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre 1973 à Québec, Canada, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jules Marianne. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en économie depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jules M. Anderson Looks alot like Cameron Diaz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pfiou je sais plus !. Le forum est fort sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cameron Diaz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)