Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre arrosée ♣ Jade
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre arrosée ♣ Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier mercredi depuis le retour des spring breakers. Rentrée de Punta Cana, Elsy a milles choses à faire mais ce soir, regrettant l'ambiance de ces vacances, la demoiselle a la ferme intention de s'amuser. C'est ce qui la décide à sortir faire un tour en boite. Là elle rencontrera sûrement du monde et elle sera dans une ambiance festive, exactement ce qu'elle recherche. C'est donc aux alentours des vingt-deux heures que la jeune femme arrive au People's Republic où elle a ses habitudes comme au Lord Hobo. Approchant du bar elle se commande à boire puis se mêle ensuite à la foule en se mettant à la recherche d'une potentielle tête connue, on ne sait jamais. Elle se demande ce qui l'attend en cette soirée, mais elle a promis à Julia Wheeber de vivre des trucs fantastiques alors à voir si cette soirée va l'y aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée arrosée

Le spring break avait été tout simplement magnifique et surtout magique. Même si nous n'avions pas encore la certitude, je savais désormais qu'il y avait de grandes chances que je sois la jumelle de Julia, mais surtout, j'allais être son deuxième témoin. J'étais heureuse et surtout, j'avais enfin décidé de faire un trait sur ma vie en France et faire des rencontres ici. Je me trouvais donc en boite, cela faisait deux heures que je m'y trouvais et j'avais déjà descendu deux verres de mojito. Je me trouvais sur la piste de danse lorsqu'une jeune femme me percuta de pleins fouets. Fort heureusement, je n'avais pas de verre avec moi et je savais très bien qu'en boite de nuit l'on pouvait se retrouver percuté. Je me tournai donc vers la jeune femme, c'était une brune aux cheveux ondulée à premièrement vue elle ne devait pas être une cabot car je ne reconnaissais pas sa tête.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle ne sait pas vraiment si elle va vivre de folles aventures ce soir mais une chose est au moins certaine, elle a déjà commencé à vivre des boulettes. Une en tout cas. Un jeune homme vient de lui rentrer dedans et a fuit sans songer à s'excuser. Seulement, la brunette percutée a à son tour percuté une jeune femme. Et elle en est désolé, espérant que son verre n'a pas fait de ravages. Heureusement on ne dirait pas. Satisfaite la jeune femme présente néanmoins des excuses à celle qu'elle considère diront nous comme sa victime. Même si elle sait ne pas être responsable de ce qui arrive en fin de compte, elle se dit tout de même qu'elle aurait pût faire un peu plus attention ou en tout cas essayer de ne pas faire de dégâts. Soit. Il n'est pas possible de revenir là-dessus et ce qui est fait est fait malheureusement.

"- J'espère quand même que je ne vous ai pas fait mal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée arrosée

Tandis que la jeune brune vint s'excuser et me demander si je n'avais pas mal. Je lui répondis :
" Non ne vous en faite pas et puis ce n'est pas vraiment de votre faute. Et vous vous allez bien ? Je ne comprends pas comment ça se fait que les personnes ne s'excusent plus aujourd'hui. Je ne parle pas de vous puisque vous vous inquiétez de mon état, mais plutôt de cet homme. "

En effet, la jeune brune n'y était pour rien et je n'avais rien loupé du spectacle. Si elle ne m'avait pas percuté, j'aurais surement rattrapé le jeune garçon, car je ne supporte pas cette impolitesse même si encore une fois, on m'aurait dit me mêler de mes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme son interlocutrice la jolie Hongroise ne comprenait pas comment l'Homme, avec un grand H car elle parle bien là des hommes comme des femmes, de l'espèce humaine en général en fait, pouvait à ce jour tant manquer de correction à l'égard de ses pairs qu'il n'hésite pas à bousculer sans même s'en émouvoir et parfois même ces gens vous trainent dans la boue sans remords. La demoiselle ne comprend pas comment les choses ont pût partir en vrille comme ça, comment cela se fait qu'un jour les Hommes ont cessés d'être polis et courtois.

"- Je ne sais pas non plus mais je crois surtout qu'il y a un manque d'éducation à la maison. Aujourd'hui les gens prennent moins soin de l'éducation de leurs enfants et ils se moquent de tout. Du savoir vivre, du handicap, de la différence entre chacun..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée arrosée

Suite à la bousculade provoqué par un homme, très mal élever, la jeune femme elle s'excusa de m'avoir bousculer alors qu'elle n'y était vraiment pour rien. Je lui disait donc ma façon de penser et je ne fus pas surprise lorsqu'elle me dit qu'elle pensait la même chose que moi. Elle me disait donc qu'il y avait un manque d'éducation à la maison désormais ce qui prolongeait ma façon de penser.

" Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprend pas que les parents ne prennent pas le temps d'expliquer qu'il y a un certain savoir vire en communauté. "

En effet, je ne comprenais pas comment les personnes ne pouvait pas aidé une vieille dame en difficulté ou bien encore ne pas prendre le temps de s'excuser lorsqu'ils sont en tord. Malheureusement, les hommes comme les femmes sont aujourd'hui identique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je ne comprend pas non plus. je ne sais pas ce qui est arrivé au monde pour en arriver là mais en ce qui me concerne j'espère que mes enfants à moi ne seront jamais comme ceux-là, jamais comme ces gens que l'on croise partout de par les rues et dont le comportement je le confesse m'agace au plus haut point."

Non la demoiselle donnera de l'éducation à ses enfants et en fera de parfaits petits futurs Quincy. Qui finiront chez les Eliots probablement mais dont le caractère et la générosité en tout cas égaleront elle l'espère les qualités de leur mère. Ce serait l'un des plus grands bonheurs de sa vie de mère mais avant d'avoir des enfants et de se soucier de ça, il vaux mieux d'abord s'occuper de mener sa barque.

"- En tout cas j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal... Je vous offre un café ? Pour discuter d'avantage si vous avez le temps cela va de soit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)