Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON & SILVER << lets' go to party
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JACKSON & SILVER << lets' go to party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 22heures
Lieu : Une plage, un feu de camp, une fête délirante
Contexte : Silver et Jackson sont potes de délires, c'est l'une de leur soirée à Punta Cana ensemble, petits délires et amusement.
Participants : Jackson & Silver

J'avais entendu parler de cette petite fiesta de nuit sur une des plages de cet endroit paradisiaque. Depuis mon arrivée j'avais privilégié les sorties, les sports à sensations, la plongé et le surf. J'avais profité pour faire ce que j'aimais le plus mais, oui car il y a un mais. J'avais aussi envie de délirer et de m'amuser, j'avais donc fini par me laisser séduire par cette soirée qui je l'espérais serait fun. Qui de mieux finalement que Jackson pour m'y accompagner. Nous nous connaissions depuis quelques années maintenant et quand il s'agissait de délirer et de me faire apprécier ce genre de soirée il était le meilleur. Aussi déjanté que moi, repoussant les limites. Je lui avais donc sonné pour voir s'il était disponible et surtout tenté. C'était le cas, donc une heure plus tard, je débarquais devant la porte de sa chambre d'hôtel. Je tambourinais alors de manière intempestive sur sa porte. Héhooo Jackson c'est moi ouvre. Je ne sais pas ce qu'il fabriquait mais, il était un peu long je me remettais alors à frapper en espérant qu'il ne m'ait pas posé un lapin pour une autre demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée au calme ça existe ça non mais oh sa va pas je suis pas un homme de 70 pige... J'aime faire la fête mais ce soir j'avais rien de prévu. Et puis je me posais certaine question vis à vis de moi et Jackie et notre petite aventure sur la plage. Le fait d'avoir recoucher avec mon ex ne me laissait pas indifférent. Puis je reçois un coup de téléphone me proposant de sortir à une fête sur la plage. C'était ma partenaire de connerie. Cette fille me comprend et partage les même délire que moi et ça depuis quelque temps maintenant. J'avais une heure pour me préparer alors je passe par la salle de bain je me regarde dans le miroir j'étais pas mal quand même... Une heure c'est court et boum boum on frappe à ma porte. C'était la folle de Silver. La façon dont elle frappait m'amuser alors je prend un pire et écrit dessus " attend je tire mon coup et j'arrive" et je glisse le mot sous la porte. Ceci me fit rire comme un idiot et je la laisse patienter un petit moment avant d'ouvrir la porte en grand la laissant entrer ... Elle pouvait très bien constater qu'il n'y avait personne ici et que cette fameuse partie de jambe en l'aire était inexistante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poireauter j'aime pas ça surtout moi qui suis toujours à l'heure. Je m'excitais donc sur sa porte sans aucune gêne, jusqu'à ce que je vois cette feuille glissée sous la porte. J'écarquillais les yeux de surprise en lisant son message. Comment ça il tire son coup et il arrive? Non mais, j'y crois pas. Putain t'exagère Jackson, t'aurai pu tirer ta crampe tout seul ça aurait été plus rapide. criais-je au delà de sa porte. Non mais, c'est vrai on avait rendez-vous non? Je râlais à moitié parce qu'avec lui, j'étais pas très certaine qu'il ne s'amuse pas tout simplement à me mettre un peu en rogne pour le fun. J'allais frapper à sa porte à nouveau en ajoutant que j'allais pas attendre qu'il finisse sa petite affaire. La porte s'ouvrit en grand alors et je la passais voyant bien qu'il avait encore une fois raconté n'importe quoi. Mes yeux se plantèrent dans les siens. C'était une espèce de tentative pour me rendre jalouse? Un sourire en coin vint alors le narguer un peu. Je ne disais pas ça sérieusement non. J'allais m'assoir sur son lit. Bon dis-moi au moins que t'es prêt et que tu as pas besoin de plus d'une heure comme une nana pour sortir hein. dis-je alors. Au fait ça va? Tout dans le désordre, c'était tout moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais derrière la porte après avoir passé un papier sous la porte et je rigolais comme un idiot l'entendant s'énerver derrière la porte. Puis j'ouvre la porte en grand la laissant entrer. Bien entendu elle voit de suite que c'était du blabla tout ça et qu'il n'y avait personne dans ma chambre mis à part moi. te rendre jalouse?... Peut être bien oui !!! la rendre jalouse non je ne croit pas. Puis elle me demande si je suis près je sourie à sa remarque. j'ai fais mon masque de beauté puis épilation total, je suis frais comme un gardon donc non tu ne poireautera pas une heure. bon il y avait du vrai et du pas vrai mais ça je vous laisse deviner tout seul. Puis répond à sa dernière question... sinon à par ça oui sa va... Toi tu va bien aussi je vois je t'ai mis en condition... Ce soir je vais te rendre folle!!! j'étais énervé ce soir et j'allais la rendre dingue car je comptais bien faire le con toute la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être bien, ah oui mais, réussirait-il si c'était vraiment le cas allez savoir peut-être que oui ou peut-être que non. Je lui fis momentanément les yeux doux juste comme ça par jeu. Ah ouais? J'ai toujours su que dans le fond tu aurais bien aimé que je le sois. Jalouse j'entends bien mais, je n'étais pas sérieuse en disant cela, je me mis d'ailleurs à rire. Alors comme ça monsieur s'était fait une péilation totale d'après ses dires, je fis une petite moue exagérée. T'es pas marrant, tu aurais pu m'attendre pour t'épiler, je me serais fait un plaisir de te torturer avec de la cire. Je riais alors de plus belle en me relevant de son lit en papillonnant des cils. Il voulait me rendre dingue d'après ses paroles. Je vais toujours bien et t'oublies que j'ai les reins solides Jackson. lui dis-je au creux de l'oreille en passant à coté de lui. J'agrippais alors sa main pour le tirer vers la sortie. Alors let's go rends-moi totalement folle. J'escomptais bien à passer une soirée de folie, j'avais besoin de délirer sans me poser de cas de conscience ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu sois quoi ??? jalouse? Ben oui tient sinon j'ai sais pas joué à ça avec toi banane !! on dit qu'on est jaloux lorsqu'on tient vraiment à quelqu'un que ce soit en amour mais aussi en amitiés enfin c'est mon avis après il y a aussi jaloux et jaloux ...je lui présente alors ma main lorsqu'elle me dit que j'aurais pu l'attendre pour l'épilation. chiche? La prochaine elle est à toi... Mais te réjoui pas trop vite car je suis loin d'être douillet et puis c'est donnant donnant cocotte. je sais aussi qu'elle supporte plein de chose venant de moi et que j'aimais rien lui fait peur. Bref un duo de choc qui retourne tout sur leur passage. Puis elle me,prend la main et on part en soirée yes ... Par contre colle moi pas trop car avec un tels décolleté je tient pas à avoir le feux dans le calbute. dis je en fessant des gros yeux en louchant sur son super décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choquée ou pas, je fis une petite moue, banane non mais, ok. Banane moi, je te signale que c'est toi qui à la banane ouais. répondis-je en éclatant de rire, ben quoi c'est vrai bon d'accord, elle était un peu facile cette réplique là. Mais, avec lui je n'allais pas m'en priver, ni me gêner. Il me tends alors la main et je dépose la mienne sans complexe, prête à sortir m'amuser alors qu'il me défie. Oui chiche, défi accepté. Je te laisserais même m'épiler les jambes mais, je serais plus impitoyable que toi je te préviens. Et j'oserai, qu'il n'en doute pas, je relève toujours les défis quels qu'ils soient. Nous nous apprêtions à sortir de sa chambre quand sa remarque me fit arquer un sourire en coin. Ah oui? Je savais pas que je te faisais cet effet-là Jackson. Mais, je ne t'oblige pas à reluquer mes seins que je sache, sinon un petit plongeon dans l'eau éteindra les flammes non? Et puis je fais comment si je veux danser avec toi? M'offusquer de sa remarque, non très peu pour moi. Au contraire j'en jouerais très certainement. Je le tirais alors hors de sa chambre lui laissant tout de même le temps de verrouiller sa porte. Allez vient monsieur je dis des conneries, on a la nuit devant nous. Je l'entrainais alors hors de l'hôtel. Un quart d'heure plus tardnous étions sur la plage bondé, feu de camps réchauffant la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai la banane et alors? tu es jalouse? dis je en rigolant. nous allions quitter les lieu pour partir faire la fête. Au sujet de l'épilation bien entendu je m'attendait a ce genre de réponse. Propose a une femme de t’épiler, de te torturer, de se venger ....évidement qu'elle ne va pas se priver. épilation total cocote donc non pas seulement tes jambes !! les jambes c'est pas drôle !!
Sa belle poitrine ben oui attendez je suis un homme tout de même et ce n'est pas par ce que c'est mon amie que je me priverais de lui baver dessus. je ne suis certainement pas le premier garçon a te l'apprendre !! puis elle me demande comment faire si on danse ensemble. hummm a t'es risque et périls. on dirait le mec gros pervers et je peux m’empêcher de garder mon sérieux et enfin rire avec mes conneries. Oh et puis c'est elle qui dit alors qu'elle dit des conneries je fis oui de la tête et lui lance un petit pic histoire de marquer le coup t’inquiète pas j'ai l'habitude venant de toi cela ne m'étonne même plus ! j'allais finir par me prendre une baffe si je continuais ainsi mais bon j'aime faire chier mon monde que voulez vous c'est ma nature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse? Non oh que non je ne suis pas jalouse de ne pas en posséder, loin de là. Nooon oh. et je me mets à rire comme une folle avec lui. Nous étions dans le hall nous dirigeant vers les ascenseurs et je le regarde avec des yeux ronds, choquée? Non pas vraiment, je lui donne un petit coup de coude dans les côtes. Totale, t'es certain? Non parce que je te plains si tu passes aussi sur la totale hein? Ben oui donnant-donnant sinon c'est pas marrant non plus parc contre, je pense qu'il souffrira bien plus. Une fois dans le hall d'entrée, je le prends par la main pour l'entrainer vers la sortie. Pas le premier qui sait enfin tout est relatif et je ne fais que sourire en coin lorsqu'il me dit que c'est à mes risques et périls. Je lui tends alors un clin d'œil complice. Ben écoute, en tout cas je vais pas me priver de danser avec un ami pour ça. Nous étions à présent sur la plage, le feu de camp à son summum, il y avait un monde fou à cette petite fiesta. Je le regardais avec une petite moue exagérée en m'approchant alors de son oreille pour lui murmurer. Oh mais, je peux encore t'étonner tu sais Jackson. Et si tu m'offrais un verre pour commencer? J'ai soif. Après tout on était là pour délirer et profiter et une fois n'était pas coutume autant faire les choses bien. Ces vacances n'allaient pas durer toute la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)