Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Heure : 22heures
Lieu : Une plage, un feu de camp, une fête délirante
Contexte : Silver et Jackson sont potes de délires, c'est l'une de leur soirée à Punta Cana ensemble, petits délires et amusement.
Participants : Jackson & Silver
Lieu : Une plage, un feu de camp, une fête délirante
Contexte : Silver et Jackson sont potes de délires, c'est l'une de leur soirée à Punta Cana ensemble, petits délires et amusement.
Participants : Jackson & Silver
J'avais entendu parler de cette petite fiesta de nuit sur une des plages de cet endroit paradisiaque. Depuis mon arrivée j'avais privilégié les sorties, les sports à sensations, la plongé et le surf. J'avais profité pour faire ce que j'aimais le plus mais, oui car il y a un mais. J'avais aussi envie de délirer et de m'amuser, j'avais donc fini par me laisser séduire par cette soirée qui je l'espérais serait fun. Qui de mieux finalement que Jackson pour m'y accompagner. Nous nous connaissions depuis quelques années maintenant et quand il s'agissait de délirer et de me faire apprécier ce genre de soirée il était le meilleur. Aussi déjanté que moi, repoussant les limites. Je lui avais donc sonné pour voir s'il était disponible et surtout tenté. C'était le cas, donc une heure plus tard, je débarquais devant la porte de sa chambre d'hôtel. Je tambourinais alors de manière intempestive sur sa porte. Héhooo Jackson c'est moi ouvre. Je ne sais pas ce qu'il fabriquait mais, il était un peu long je me remettais alors à frapper en espérant qu'il ne m'ait pas posé un lapin pour une autre demoiselle.
(Invité)