Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Julian à Septembre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Julian à Septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel sortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgre que Julian t'avait dis de rentrer et de te reposer, tu n'avais pas ferme un oeil. Tu t'etais couchée sur ton lit et tu attendais. Dans un etat de semi-reveille, tu entendis ton telephone sonner. Tu l'attrapais sans meme regarder le numero. "Oui bonjour?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept & Ju

Ça faisait deux jours que j'avais demandé à Septembre de quitter l'hôpital, et de ne plus venir me voir, tant que mon état ne serait pas vraiment stable. Il y avait eu des hauts et des bas en l'espace de ces dernières 48 heures, mais ces dernières heures avait été plutôt facile à vivre comparé aux autres. Blake m'aidait réellement, mais Septembre me manquait. J'avais besoin d'elle à mes côtés dans ce combat. J'entendis sa voix, à l'autre bout du fil et mon coeur ratait un battement. "Hi, little angel."

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu entendis la voix de Julian de l'autre cote, un petit sourire illumina ton visage. Cela faisait deux jour que tu ne l'avais pas vu et que ca te rendait malade a devoir attendre dans cette chambre a la Quincy. "Hey..." Murmurais-tu d'une voix fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept & Ju

La voix de Septembre avait l'air éteinte, elle devait être fatiguée. Je commence à la connaitre, Septembre. J'suppose qu'elle doit trop cogiter pour réussir à se reposer. "Mmh ... How are you ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais vraiment seule en ce moment et le fait que tout le monde soit encore au Spring Break n'aidait en rien. Tu te relevais, t'assayant correctement sur ton lit tu essayais de sembler normale, mais ca ne servait a rien. Julian te connaissait. "I'm fine just a bit tired. And you? You're feeling better?" A vrai dire, ton etat t'importait peu mais cela avait toujours ete ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept & Ju

Septembre était fatiguée, ça ne m'étonnait même pas, à vrai dire. Mais je savais que j'avais prit la bonne décision en l'éloignant de l'hôpital. Elle n'avait pas sa place ici. "I'm fine. Tomorrow, I'll be transfered in the cardiologic ward. You could come back ... If you want."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il etait en forme et il allait bien, c'etait le plus important. Cela te rassurait meme. "No, it's ok. I'll leave you rest. I have some work to catch up from all my hospital stays." A vrai dire, qu'il te rejette t'avais un peu blessé et tu ne voulais pas le vouloir dans cet etat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept & Ju

J'avais pas laissé le choix à Septembre de partir, je refusais même qu'elle vienne, mais j'avais besoin d'elle, malgré tout, et à partir de demain, ça serait différent dans ce nouveau service. J'aurai moins de fils, moins de raison de rechuter. "As you like. You must be busy. I don't want disturbed you ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yeah I don't want to fail my year so i'll use the rest of the holidays to catch up." Lui repondais-tu crument. Toi vexée? Absolument pas. C'est juste que tu aimais pas cela, tu te sentais inutile et en plus c'etait mieux comme cela que vous soyez separer un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)