Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles copines d'abord (+ Meadow)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les copines d'abord (+ Meadow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : 17h30
Lieu : Sur la plage
Contexte : Leonne et Meadow décident de passer un petit moment sur la plage pour discuter
Participants : B-P Meadow Rhodes & Leonne Walsway

Les copines d'abord
leonne&meadow

Je venais de rentrer de l’activité qui nous avait été proposée cette après-midi, et j’avais décidé d’envoyer un petit message à Meadow, soit une de mes plus grandes amies. « Un petit verre posées sur un transat à la plage, ça te tente? » Il était 17h30, mais il aurait pu être 15h00, le temps aurait été le même. La chaleur ne disparaissait jamais, ici, de toutes manières! J’enfilais des chaussures de plage, mis mes lunettes de soleil et pris mon porte-monnaie avant de quitter mes chambres. J’avais prévu de retrouver Meadow dans le hall pour que nous allions ensemble vers la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les copines d'abord.
les copines d'abord (+ Meadow) Tumblr_n2sak2srIa1rf6fx6o3_250Quittant la chambre de Jezobel, entre nous ça allait un peu mieux même si je restais réticente vis-à-vis de ma soeur jumelle. En faite, la voir ici me faisait un bien fou, mais l'admettre ? Même pas en rêve. Mon téléphone en main, je venais de rejoindre ma chambre lorsqu'un sourire se dessina sur mes lèvres à la vue du petit message. Leonne, cette brune je l'adore et la voir ? Je ne pourrais pas passer à coté. Enfilant une paire de claquette, attrapant mon sac ainsi que mes lunettes je suis sortie de la chambre pour rejoindre le hall d'entrée et c'est au loin que j'ai pu voir la brunette qui m'attendait « Hey ! » dis-je assez fort pour qu'elle m'entende avant de la rejoindre « Comment tu vas ma belle ? » la prenant dans mes bras, j'ai toujours été ainsi avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copines d'abord
leonne&meadow

J'adorais Meadow, elle était un peu comme la grande soeur que je n'avais jamais eue, et ça faisait du bien de se sentir aussi entourée vu la distance à laquelle vivait ma famille. Nous nous étions rencontrées en tant que bizuts Mathers presque deux ans auparavant et nous nous retrouvions au même point aujourd'hui, douce ironie! J'apercevais le chemin qui menait à la plage de là où je me tenais, dans le hall. La fin des vacances se rapprochait, je n'avais aucune envie de rentrer. « Hey ! » Je me retournais, reconaissant la voix de Mead. « Comment tu vas ma belle ? » « Salut toi! Très bien et toi? » répondis-je avec un grand sourire. Je répondis à son étreinte, super contente de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les copines d'abord.
les copines d'abord (+ Meadow) Tumblr_n2sak2srIa1rf6fx6o3_250Passer un moment avec ma brune, ça allait me faire du bien et pourtant nous deux ça remonte à loin quand même et elle est toujours ma petite soeur. Au moins, je suis en guerre avec ma jumelle, mais j'ai gagné une petite soeur au final. « Je vais très bien » attrapant son bras, je n'avais pas envie de perdre une minute « Prête pour prendre encore des couleurs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les copines d'abord
leonne&meadow

Harvard est loin de là où vit ma famille, et parfois je me sens étrangement seule dans l'immense université pourtant remplie d'étudiants. Dans ces moments là, il y a toujours Meadow pour me réconforter. J'ai une petite soeur, et si je tiens beaucoup à elle, parfois j'aurais aimé avoir une aînée à qui me référer. La belle brune joue en quelques sortes ce rôle là, et je l'adore, c'est un vrai soutien au quotidien. « Prête pour prendre encore des couleurs ? » Un grand sourire se dessine sur mon visage tandis qu'elle attrape mon bras. « Fais gaffe, tu vas te sentir palotte à côté de moi! » répondis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)