Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool. ft PLUM
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool. ft PLUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool. ft PLUM Tumblr_lsnt43bFvZ1qk0j55o1_250
feat plum & mary-lynn ✖ Mary-Lynn se retrouvait malgré elle dans un champ de bataille, ses vêtements jonchaient sur le sol recouvrant la moindre parcelle de son parquet stratifié et sa cuisine, elle aussi était mal menée. De la vaisselle de la veille recouvrait l’évier et les poubelles qui débordaient. Non, ce n’était guère habituelle chez la jeune femme, mais ça faisait deux jours qu’elle n’était pas rentrée chez elle. Actuellement sa préoccupation n’était pas de savoir si sa maison était salubre ou non, elle souhaitait uniquement décompresser à travers ses soirées de débauches. Ce soir-là, la protagoniste s’état revêtue de sa plus belle robe, une robe noir ornée de dentelles pour se rendre au pub, là où elle trouvera probablement un énième coup d’un soir. Montée sur ses talons hauts, la jeune femme s’apprêta à tourner des talons en direction de la sortie lorsque la sonnerie de son portable retentit. Il s’agissait de sa mère qui lui donnait des nouvelles de son frère, du moins son fils, mais celle-ci mit très rapidement cour à la conversation avant de grimper à bord de sa voiture. Direction le pub. Elle arriva très rapidement sur les lieux. La protagoniste pénétra dans le bar, en direction du comptoir. Elle s’installa, songea vaguement à sa misérable vie qui prenait une tournure désastreuse et commanda un cocktail, puis deux, puis trois, puis un ses de suite. Lorsqu’une jeune femme pointa le bout de son nez, une femme qui n’était guère inconnue au bataillon. Une ennemie, en somme. Les deux jeunes femmes ne se comprenaient pas et ne mettaient guère du sien pour apprendre à se connaître. Bref. Celle-ci s’approchait, Mary, un tantinet éméchée, patienta le temps que cette dernière s’installe et rétorque : Mary-Lynn – « Tu sais quoi ? Je t’aurai mise dans mon lit depuis longtemps si tu n’étais pas autant … Autant ignoble ! ». Oups, elle venait encore une fois de déblatérer une tonne de syllabe sans pour autant contrôler ses mots. Et de plus, son ton se voulait comminatoire comme si dans un sens, elle souhaitait déstabiliser son interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool
Il y a des soirées ainsi où l’on s’ennuie vraiment à mourir. D’un tempérament très studieux et très festif, Plum-Vanille n’a pourtant pas l’habitude de s’ennuyer de la sorte. Elle avait passé de nombreuses heures à appeler ses amis, amies et connaissances dans le but de trouver quelqu’un susceptible de l’accompagner en sortie. Elle avait bien fini par se résoudre à l’idée qu’elle passerait sa soirée seule avec son ours en peluche. Mais c’était sans compter sur son caractère têtu et déterminé. Elle avait décidé qu’elle s’amuserait et même si cela devait se passer seule en compagnie de quelques bières, voire quelques mecs ou filles, Plum se précipita dans la salle de bain. Elle en sorti fraîchement habillée, coiffée et maquillée. Un dernier regard dans le miroir et elle était fin prête à partir.

Arrivant au bar, Plum balaya la pièce du regard et ne connaissant personne à première vue, elle se dirigea vers le bar et commanda de quoi bien commencer sa soirée. Et soudain Plum entendit une voix qui ne lui était pas très inconnue. Même si souvent la jolie blonde regrettait de la connaître. Dire que la soirée s’annonce encore pire que prévue… Plum posa son regard perçant sur la jolie fille qui se tenait à ses côtés. Moi ignoble ? Tu ne crois pas que c’est toi le problème ? Plum enfila sa bière d’une traite afin de prendre encore plus d’assurance. Ou peut-être que tu as simplement peur de ne pas être à la hauteur et plus simple de me faire passer pour la méchante. lui adressant un petit sourire ironique, Plum ajouta. Mais t’inquiète je ne t’en veux pas.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Quand vous aimez une personne comme je l'aime, cette personne fait partie de vous. C'est comme si vous étiez attaché par cette corde invisible, et peu importe si vous êtes loin, vous pouvez toujours la sentir.❞
La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool. ft PLUM Tumblr_lsnt43bFvZ1qk0j55o1_250
feat plum & mary-lynn ✖ Mary-Lynn se laissait littéralement allée, sombrant dans un gouffre sans fin. Sa vie était notamment rythmée par de nombreux dérapages, et ce n’est peu dire. En effet, la jeune femme cumulait toutes sortes de travers, que se soit dans sa vie privée ou professionnelle. Elle était à deux doigts de perdre son travail dû à un dérapage avec le fils de l’un de leur client. Lors d’une soirée qu’elle avait elle-même organisée pour un client, celle-ci s’abandonna à corps perdu dans une relation sexuelle avec le fils de ce dernier, mais non seulement, ils n’étaient pas deux, mais trois. L’alcool était devenue pour la demoiselle comme un moyen échappatoire, le temps d’une beuverie, la protagoniste oubliait sans aucun doute ses problèmes. Le lendemain, par contre, Mary-Lynn était souvent confrontée à des trous noirs avec une femme, voire un homme à ses côtés. Qu’importe, ce soir elle comptait chasser comme un lion qui rôde autour de se proie, prêt à lui sauter dessus lorsque celle-ci aura le dos tournée. Néanmoins, ce soir-là, elle s’attaquait à une proie qui visiblement n’était pas très réceptive. Plum -- « Moi ignoble ? Tu ne crois pas que c’est toi le problème ? ». Rétorqua-t-elle de manière irrévocable, dégageant une assurance sans faille. La jeune femme n’avait pas tord sur toute la ligne, Mary-Lynn était sans doute le problème, mais seulement, celle-ci sera trop fière pour l’avouer. Néanmoins, la protagoniste, complètement à côtés de ses pompes, l’écouta attentivement, ne manquant pas de siroter son cocktail de manière de lui dire « cause toujours ma belle, je t’écoute. ». Plum -- « Ou peut-être que tu as simplement peur de ne pas être à la hauteur et plus simple de me faire passer pour la méchante. ». Ajouta-t-elle de façon ironique. La jeune femme esquissa un sourire empli d’assurance, puisqu’elle n’avait plus rien à prouver. Mary-Lynn -- « Ma belle, ce n’est pas une petite midinette comme toi qui va m’apprendre la vie et ne t’en fais pas, j’assure quoiqu’il arrive. ». Lança-t-elle avec un telle aisance, qu’elle pourrait en faire pâlir plus d’un. Mary-Lynn -- « Moi non plus je ne t’en veux pas, tu es comme tu es, ma belle! ». Ajouta-t-elle ironiquement, tout en esquissant un large sourire fourbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Habituellement, Plum-Vanille est une jeune femme pleine d’assurance et sûre d’elle Elle a toujours eu un caractère fort et jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. Au contraire, c’est même elle qui marche sur ceux des autres. Pourtant quand elle se trouvait en présence d’une jolie fille, son assurance avait tendance à lui échapper. Et elle savait très bien que dans la situation actuelle, elle finirait par perdre pied surtout face à la jolie blonde devant elle. Plum-Vanille devait donc garder le contrôle et pour l’instant son verre d’alcool l’aidait et heureusement.

Elle ne pouvait lever le regard de la beauté face à elle. Ce qui est normal, en général on ne fuit pas le regard devant les jolies choses même si elles sont loin d’être agréables. Plum souriait pour se montrer rassurante, elle ne voulait pas paraâitre douce ni gentille, c’était plus amusant avec quelques accrochages comme en cet instant. Malgré tout la jeune femme ne voulait pas passer pour une peste qu’elle n’est pas auc yeux de Mary-Lynn. Pas de chance pour toi, je ne crois que ce que je vois. Plum accentua ses paroles d’un léger clin d’œil. Elle ne doutait pas que la jeune femme puisse assurer, elle avait juste envie de rendre la situation un peu plus amusante. Même si au fond d’elle Plum devait reconnaître qu’elle ne serait pas contre de voir par elle-même. Plum se retourna vers le bar pour poser son verre vide et en commander un nouveau. Jamais je n’aurais cru que tu me trouverais belle, toi qui semble si bien m’aimer. Plum garda l’ironie dans sa voix. Elle regarda Mary-Lynn de haut en bas et ne put s’empêcher de se rendre à l’évidence qu’elle était même plus belle qu’elle mais se garda de la complimenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat plum & mary-lynn ✖ Mary-Lynn n’était guère une personne immorale, celle qui use de leur pouvoir pour écraser son interlocuteur. Non, la jeune femme était trop fantasque pour être une telle personne. Certes, parfois elle causait pour ne rien dire de très intéressant, débitant d’affables paroles sans aucuns sens, mais ce qui était évident, c’est qu’elle était une personne vraie, ses paroles sortaient naturellement, sans qu’elle ne puisse les contrôler. Par moment, cela lui causait du tord, car cette dernière, inconsciemment pouvait se montrer blessante. Et son interlocutrice actuelle, n’était pas déplaisante, au contraire, elle savait cultiver son charme. Néanmoins, au plus grand désespoir de la blondinette, les deux jeunes femmes se comprenaient pas et peinaient à entretenir une conversation sans éclat de voix. La protagoniste scrutait la jeune femme, peinant à ôter son sourire niait qui c’était emparé de ses lèvres. Elle buvait ses paroles comme si celle-ci était devenue le temps d’un instant le prophète, malgré que cette dernière c’était attaquée à la fierté de la jeune femme, en dépit d’elle-même. En effet, jamais, ô grand jamais, il ne fallait remettre en question les performances de Mary-Lynn, au quel cas, celle-ci vous réserverait une humiliation digne de ce nom. Plum – « Pas de chance pour toi, je ne crois que ce que je vois. ». Rétorqua-t-elle en accentuant ses paroles d’un clin d’œil. Plum faisait donc partis de ce genre de personne qui ne croyait ce qu’il voyait, mettant volontairement de côté l’imaginaire où la mythologie. Cela dit, si ce n’était qu’une question de preuve, Mary-Lynn pourrait tout de même sacrifier sa dignité dans le but de lui prouver ce qu’elle avançait auparavant. Mary-Lynn – « Pas de chance pour toi, ma belle, je suis joueuse ! ». Lança-t-elle munie de son regard et intonation enjôleur, comptant la déstabiliser au plus haut point, à lui faire le contrôle en somme. Plum – « Jamais je n’aurais cru que tu me trouverais belle, toi qui semble si bien m’aimer. ». Rétorqua-t-elle, visiblement persuadée de plaire à Mary-Lynn, qui adopta une posture rigide. Celle-ci arqua un sourcil, pris une gorgée de sa boisson. Mary-Lynn – « Tu ne rentres pas dans mes critères, mais un corps reste un corps. ». Lança-t-elle sans n’avouer que finalement, oui elle était attirante et qu’elle n’avait rien à envier. Son caractère actuel, la jeune femme le tenait de son ex avec qui elle prenait plaisir de mettre à mal les gens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus Plum regardait Mary-Lynn, plus elle regrettait que la jolie blonde soit aussi « dégréable ». Il était vrai que Plum-Vanille jugeait les gens trop vite et c’est ce qu’elle avait fait avec la belle blonde fasse à elle. Parfois, elle regrettait d’en être arriver là et laisserait bie une chance à la jeune femme de se montrer telle qu’elle est. Mais après avoir souvent rencontré Mary, Plum se demandait si elle avait vraiment un bon côté qui pourrait lui plaire. Secrètement, elle espérait que oui. Ce serait malheureux de passer à côté d’une femme au charme aussi incroyable. J’aime bien jouer aussi, on risque de bien s’amuser alors Plum accentua ses dires d’un léger clin d’œil. Rien de mieux ne s’annonçait pour cette soirée et Plum-Vanille devait s’avouer que la soirée promettait d’être meilleure qu’elle ne le pensait. La jeune femme n’arrivait pas à détâcher son regard de la jeune femme ne cherchant même pas à se demander comment Mary-Lynn prendrait le fait qu’elle la fixe de cette manière. Mais elle se rendrait vite compte que c’était plutôt flatteur surtout venant de la part de Plum.

Mais dis-moi, afin d’éclairer ma curiosité : quels sont tes critères alors ? Je pense approcher la perfection, alors je me demande ce qui est mieux que moi. PLum sourit. Elle restait digne à son caractère, une fille sur d’elle mais elle ne voulait pas passer pour une personne narcissique pour autant. Elle s’interrogeait juste sur ce qu’il fallait être pour plaire à une femme telle que Mary-Lynn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat plum & mary-lynn ✖ Mary-Lynn était relativement sélective lorsqu’il s’agissait des femmes, il fallait que ses dernières soient physiquement attirantes, dotées d’un caractère bien trempé et puis, elle préférait les midinettes latines, car ses dernières possédaient le caractère escompté, ainsi elles étaient sans doute fougueuses. Plum possédait l’un de ses critères, celle-ci n’était ni plus ni moins, physiquement attirante. Un bon point. Néanmoins, la protagoniste ne laissait rien paraître telle une sculpture figée dans du marbre, elle préférait sans aucun doute laisser transparaître une assez mauvaise image d’elle. Jouant sur une facette relativement sombre, flirtant avec un trait de personnalité hautaine, comme si celle-ci souhaitait préserver sa garde afin de ne pas dévoiler une partie de son passé. Visiblement trop affectée pour dévoiler sa réelle identité. En effet, cette dernière s’égayait à rabaisser son interlocutrice, devenant presque une parfaite caricature d’un homme macho. Elle comptait jouer comme se n’est pas permit, frôler le bluff pour mieux appâter Plum à travers ses filets. Plum – « J’aime bien jouer aussi, on risque de bien s’amuser alors. ». Lui lança-t-elle, le tout accompagné d’un léger clin d’œil. Elle savait comment s’atteler mine de rien, rentrant même dans le stratagème de la blondinette, tête baissée. Cette dernière acquiesça d’un léger hochement de tête dissimulant un sourire de satisfaction. Mary-Lynn scruta attentivement son interlocutrice, cherchant ne cesserait-ce qu’une simple faiblesse de sa part. Plum – « Mais dis-moi, afin d’éclairer ma curiosité : quels sont tes critères alors ? Je pense approcher la perfection, alors je me demande ce qui est mieux que moi. ». La jeune femme semblait être sûre de son potentiel de séduction, frôlant le narcissisme. Personne n’était parfait, pas même Mary-Lynn. Mary-Lynn – « Les latines, paraît-il qu’elles sont fougueuse, du moins je l’atteste. Dis-moi, ne t’intéresserait-tu pas à moi pour me poser autant de question ? ». Rétorqua-t-elle avec un air suspicieux. La protagoniste était peut-être fantasque, légèrement blonde sur les bords, mais elle n’était pas stupide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus elle y pensait, plus il était impossible pour la jolie Plum de définir le sens que la soirée allait prendre. L’alcool présent dans son cocktail commençait à lui rendre les idées de moins en moins claires. Plum-Vanille savait très bien qu’elle ne tenait jamais l’alcool mais elle aimait le danger et les risques. Elle aimait se lever le matin en se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de sa soirée, cela mettait un peu de piment dans sa vie triste et ennuyante. Si elle regrettait, ben elle passait vite à autre chose. la vie est courte, autant en profiter un maximum.

Les latines ne m’ont jamais vraiment attirées. Fin chacun ses goûts tu vas me dire… Plum-Vanille aimait les filles autant que les hommes, elle ne s’en cachait plus. Même si elle mit du temps pour l’admettre, ms elle était souvent attirée par les filles qui lui ressemblaient. Elle en ignorait la cause mais avec le recul elle n’avait connue que des filles ayant son style. Ne crois pas ca, je suis juste de nature curieuse. Plum lui fit un sourire ironique. Cependant, je me demandais à quoi j’aurais du ressembler pour que tu m’apprécies un peu plus que tu me détestes…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat plum & mary-lynnPlum – « Cependant, je me demandais à quoi j’aurais du ressembler pour que tu m’apprécies un peu plus que tu me détestes… ». Lui avait-elle avouée quelque instant auparavant alors que Mary-Lynn venait de lui dicter ses critères d’exigences en question de femmes. Il était vrai qu’elle avait un léger faible pour les femmes latines, probablement parce que son ex petite-amie en était une et qu’au fond d’elle-même, cette dernière n’avait jamais réussie à faire le deuil de leur histoire d’amour, s’accrochant constamment à cette fine branche qui représentait l’espoir, mais qui était prête à rompre sous le poids. Qu’importe, la jeune femme ne comprenait pas forcément Plum, ne faisant nullement l’effort de voir plus loin que le bout de son nez. La blondinette ne demeurait pas moins une femme bornée, pleine de préjugée. Mary-Lynn – « Déjà, je ne sais même pas pourquoi je te déteste … C’est compliqué à dire, tu vois. ». Rétorqua-t-elle en haussant les épaules de manière à exprimer ses interrogations. Elle songea vaguement à sa question après coup et, visiblement il s’agissait d’une simple incompréhension. Mary-Lynn -- « Toi non plus tu ne m’apprécie pas tant que ça ! ». Concluait-t-elle avant de commander un seconde tournée pour la jeune femme et elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai qu’avec un peu de réflexion, Plum-Vanille ne savait pas vraiment pourquoi elle détestait Mary-Lynn. Elle avait du avoir une bonne raison mais avec le temps elle l’avait oubliée et comme c’est devenu une habitude, elle agissait comme elle agit à chaque fois qu’elle croise Mary-Lynn. Elle enchaîna avec une réponse qu’elle ne mit pas longtemps pour trouver les mots.

A vrai dire je ne sais pas non plus la raison de cette animosité entre nous. Plum-Vanille regarda Mary-Lynn essayant de se rappeler. Il faut avouer que jugeant les gens assez vite, Plum déteste facilement sans vraiment avoir de raison valable. Toute façon, on ne peut pas aimer tout le monde et qui plus est, dans une vie c’est toujours bien de détester certaines personne, cela met un peu de vie et évite la routine. En général, je réagis en fonction de la manière dont les gens se comporte avec moi. Donc je suis peut-être désagréable avec toi juste parce que tu l’es. Alors qu’au fond, tu es une fille qui pourrait me plaire… Plum laissa ces dernières paroles planées entre les deux belles blondes…

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)