Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Heure : 21H00
Lieu : Un bar latino non loin de l'hôtel
Contexte : Eliah et Priape se retrouvent pour une soirée salsa
Participants : Eliah Eva Caldeira & Priape Zacharias
Lieu : Un bar latino non loin de l'hôtel
Contexte : Eliah et Priape se retrouvent pour une soirée salsa
Participants : Eliah Eva Caldeira & Priape Zacharias
Eliah & Priape
Après avoir passé tellement de temps à me méfier d’Eliah, à entretenir avec elle une relation froide et distante, j’avais finalement réussi à baisser ma garde pour découvrir quelle fille charmante, douce et à l’écoute elle était réellement. Je ne voulais pas que cette énième rupture entre mon frère et elle ne vienne troubler cette nouvelle complicité qui s’était tissée entre nous. Je ne savais pas vraiment où elle en était avec Emrys, cela ne me regardait pas, ce que je souhaitais c’était passer un moment en sa compagnie. Je savais qu’elle avait quitté Cambridge quelques temps, pour faire le point, et j’avais hâte qu’elle me raconte ses aventures. Le Spring Break tombait donc à point pour nous retrouver. La jeune femme m’avait donné rendez vous dans un bar non loin de l’hôtel. Je longeai la plage et même avant d’arriver sur place, j’entendis la musique latine résonner. Dans quoi me suis-je embarquer, songeai-je à l’écoute des rythmes salsa qui me parvenaient. Je me doutais qu’il se s’agissait pas d’un bar classique… Lorsque j’arrivais devant l’endroit qu’elle m’avait indiqué, j’en eus la confirmation : une affiche annonçant une soirée salsa était placardée sur l’entrée. Avec un petit sourire amusé, j’entrai dans le bar et cherchai mon amie des yeux.
(Invité)