Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalsa Night Fever (PV Eliah)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Salsa Night Fever (PV Eliah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : 21H00
Lieu : Un bar latino non loin de l'hôtel
Contexte : Eliah et Priape se retrouvent pour une soirée salsa
Participants : Eliah Eva Caldeira & Priape Zacharias

Eliah & Priape

Après avoir passé tellement de temps à me méfier d’Eliah, à entretenir avec elle une relation froide et distante, j’avais finalement réussi à baisser ma garde pour découvrir quelle fille charmante, douce et à l’écoute elle était réellement. Je ne voulais pas que cette énième rupture entre mon frère et elle ne vienne troubler cette nouvelle complicité qui s’était tissée entre nous. Je ne savais pas vraiment où elle en était avec Emrys, cela ne me regardait pas, ce que je souhaitais c’était passer un moment en sa compagnie. Je savais qu’elle avait quitté Cambridge quelques temps, pour faire le point, et j’avais hâte qu’elle me raconte ses aventures. Le Spring Break tombait donc à point pour nous retrouver. La jeune femme m’avait donné rendez vous dans un bar non loin de l’hôtel. Je longeai la plage et même avant d’arriver sur place, j’entendis la musique latine résonner. Dans quoi me suis-je embarquer, songeai-je à l’écoute des rythmes salsa qui me parvenaient. Je me doutais qu’il se s’agissait pas d’un bar classique… Lorsque j’arrivais devant l’endroit qu’elle m’avait indiqué, j’en eus la confirmation : une affiche annonçant une soirée salsa était placardée sur l’entrée. Avec un petit sourire amusé, j’entrai dans le bar et cherchai mon amie des yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No es amor , es una obsesion

Que serait Punta Cana et ses paysages de plage de sables fins sans ses airs latinos ? C'était juste impossible de passer à côté d'une telle soirée. Merengue , bachata , salsa ... C'est en voyant l'affiche dans l'après-midi qu'elle eût l'idée. Bien sûr, elle n'avait rien dit à Priape sur le thème de la soirée, lui réservant la surprise en lui donnant seulement le lieu de leur rendez-vous. Ce n'était pas parce qu'elle n'était plus la copine de son frère qu'ils devaient arrêter d'être amis , de se parler , de se voir. Au contraire. Priape n'était pas responsable et n'avait pas à payer pour Emrys , peu importe où elle en était avec lui aujourd'hui. Contrairement à la première fois , ça ne viendrait pas gâcher leur relation à eux deux. Après avoir repéré son ami dans le bar, elle alla le surprendre , arrivant derrière lui et posant délicatement ses mains au dessus de ses yeux  «Devine qui va te faire passer la plus belle soirée de ton Spring Break , j'ai même envie de dire la plus belle soirée de toute ta vie »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Je n’eus pas à chercher bien longtemps. Quelques minutes après être entré dans le fameux bar, je sentis des mains féminines se poser sur mes yeux. Mon sourire s’élargit en reconnaissant la voix d’Eliah qui énonçait une –devinette- qui n’en était pas vraiment une. Je saisis doucement ses mains pour libérer mon champ de vision et tournai la tête vers elle en riant. « Vous ne placeriez pas la barre un peu haut là, mademoiselle Caldeira ? » répondis-je en lui lançant un petit regard de défi. Je ne doutais pas un instant de la bonne soirée que j’allais surement passer en sa compagnie, seulement voilà, en ce moment, j’étais loin d’être au top de ma forme. Alors me faire passer cette nuit –la plus belle soirée de toute ma vie- semblait un challenge quasi irréalisable, bien qu'il me tarde de la voir essayer de réaliser cette mission. Je l’observais un instant et constatais qu’elle semblait resplendissante et particulièrement épanouie. Son séjour au brésil semblait lui avoir fait le plus grand bien. « T’es radieuse en tout cas, ça me fait plaisir de te voir. » Mon regard s’égara ensuite un instant sur la piste de danse où certains duos avaient déjà commencer à bouger en rythme. Je réalisais soudain une chose : avec mes talents de danseurs inexistants, j’allais être ridicule, surtout qu’Eliah devait probablement maîtriser chaque danse et chaque pas à la perfection… « Alors c’est ça que tu avais en tête : une soirée latino. Rappelle moi de me méfier la prochaine fois qu’une jolie brésilienne veut m’inviter à boire un pot quelque part. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No es amor , es una obsesion

Elle aima voir ce petit regard défieur sur son visage. C'est qu'il avait oublié à qui il avait à faire le petit Zacharias !  Si elle mettait la barre un peu haut ? Hum ... De son petit air taquin et joueur , elle fît mine de réfléchir un instant  :  « Non je sais ce que je dis : la plus belle nuit de toute ta vie ! Challenge accepté »  déclara t elle fièrement tapant dans sa main pour marquer le deal entre eux. Elle ne savait pas où en était Priape dans sa vie mais problèmes ou pas , elle comptait bien lui faire passer une bonne soirée et si problème il y a , elle comptait bien lui faire oublier. Et mine de rien , cette soirée était aussi l'occasion pour elle de le convaincre qu'elle s'était bien remise de sa rupture avec Emrys. Et apparemment, elle était assez convaincante dans ce rôle. Face au compliment du beau grec , elle afficha un doux sourire avant de lui prendre la main et de l'entrainer en direction du bar  : «Toujours se méfier des brésiliennes. Allez viens , après deux, trois verres ,  tu voudras plus quitter la piste » Oui, c'était cela qu'elle avait en tête et elle comptait bien mettre son plan à exécution : « Fais moi confiance , n'aies pas peur , je vais révéler ton potentiel latino , tu vas adorer , toutes les filles vont craquer »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Eliah semblait joueuse ce soir et décida d’essayer de relever le challenge, tapant dans ma main. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. Cette fille avait quand même le don de me faire sourire, probablement qu’elle était de taille pour ce défi, même si l’ombre de Calypso et de nos soucis planait toujours au dessus de ma tête. Eliah devait certainement ignorer cette donnée et dans un sens tant mieux, c’était un sujet que j’aimais autant éviter ce soir. Nous étions là pour nous amuser après tout. « Oui ou alors je voudrais plus quitter le bar… » soufflai-je avec sourire alors qu’elle m’y entrainait justement. La jeune femme semblait déterminée et je ne pus m’empêcher de lui avouer que j’étais loin d’avoir le rythme dans la peau. «  J’imagine que mes talents de danseurs te sont encore inconnus… » commençai-je avant de poursuivre : « Ca, ça va être ton autre défi de la soirée je crois. » Réussir à me faire danser en rythme avec les airs latinos qui résonnaient ici sans que j’ai l’air d’un parfait idiot. Quoi que d’ici deux-trois verres je n’aurais probablement plus peur du ridicule. Je relevai alors la tête vers la liste des cocktails affichée au dessus du comptoir. « J’imagine qu’on ne commande pas de bières ici… » C’était dommage de venir dans un tel endroit et de ne pas tester l’un de ces mélanges aux noms exotiques. Tournant la tête vers ma partenaire de la soirée, je lui demandai alors conseil. Après tout elle était brésilienne et les boissons proposées ici devaient lui être plus familières qu’à moi… « Tu me recommandes quoi?»
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'un regard joueur , elle ne put s'empêcher de sourire amusée lorsque Priape évoqua ses talents de danseurs, soulignant au passage que ce serait un nouveau défi pour elle ce soir. Il avait déjà oublié qu'elle avait passé plusieurs mois de sa vie avec un Zacharias  ou quoi ? Alors relever ces défis serait pour elle un véritable jeu d'enfant. Elle était même certaine qu'il n'était pas si nul qu'il le prétendait. Et puis après tout , ils étaient là pour s'amuser et se détendre , pas pour se prendre au sérieux. Elle , elle était déjà pressée d'aller se déhancher sur la piste. Arrivés au bar , Priape lui demanda conseil. Parcourant la carte d'un rapide coup d'œil , c'est alors qu'elle se hissa au dessus du bar pour murmurer à l'oreille du barman qui s'était arrêté prendre leur commande , prenant alors l'initiative de choisir pour lui. Oui, elle était décidément bien joueuse ce soir. « Fais moi confiance » finit-elle par rétorquer à son ami lui adressant un regard teinté de mystère tandis que le barman les servait : «A cette soirée qu'on n'oubliera pas ! »  dit-elle alors que leurs verres s'entrechoquaient tout en reprenant «Enfin, tout dépend si tu supportes nos cocktails Zacharias ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Priape

Eliah prit les choses en main, elle se pencha vers le barman pour lui murmurer une commande pour nous deux. Je lui lançais un regard interrogateur, pensant qu’elle allait alors me donner le nom du cocktail qu’elle venait de réclamer pour nous mais elle se contenta de répondre sur un ton énigmatique que je devais lui faire confiance. Je finis par sourire, acquiesçant : « Après tout, de nous deux, c’est toi la connaisseuse ! » répondis-je. Je saisis l’un des verres que le serveur venait de poser sur le comptoir devant nous et je le levai pour venir trinquer avec mon amie qui ne put s’empêcher de m’envoyer une petite pique. « Tu me prends pour qui Caldeira ? » rétorquai-je sur un petit ton vexé. Il en fallait peu pour froisser mon petit égo de mâle, et histoire de lui prouver qu’elle avait tord sur mes capacités à supporter l’alcool, je ramenai mon verre jusqu’à mes lèvres et l’ingurgitai d’une traite. Je le reposai sur le bar vide et un rictus réflexe déforma un instant mon visage alors que le liquide brulait mon œsophage sur son passage. « C’est pas un truc de fillette que tu m’as commandé là ! » finis-je par dire après avoir enfin réussi à me remettre de mon cul sec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)