Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1979 à San Jose, que les membres de la famille Samuels (Fawkes étant le nom de mon mari) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Analind "Line" Noel. Je suis veuve depuis 2 ans et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétéroseuxelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en astronomie depuis 5 ans et de retour après 2 ans d'absence. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Analind N. S.-Fawkes Looks alot like Marion Cotillard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mes trois autres comptes (ouais 3 ). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elysia (+ mather), isaline (+ eliot) et mina (+ cabot). J'utilise Marion Cotillard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ entre 100 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ et me revoilà avec une prof cette fois-ci
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ et me revoilà avec une prof cette fois-ci
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)