Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1979 à San Jose, que les membres de la famille Samuels (Fawkes étant le nom de mon mari) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Analind "Line" Noel. Je suis veuve depuis 2 ans et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis hétéroseuxelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en astronomie depuis 5 ans et de retour après 2 ans d'absence. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Analind N. S.-Fawkes Looks alot like Marion Cotillard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lou et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mes trois autres comptes (ouais 3 ). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elysia (+ mather), isaline (+ eliot) et mina (+ cabot). J'utilise Marion Cotillard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ entre 100 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ et me revoilà avec une prof cette fois-ci
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ et me revoilà avec une prof cette fois-ci
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente ce jour-là. J'étais, comme à mon habitude, dans mon lit, en train de me goinfrer de glace, pour essayer d'oublier que mon mari m'avait quitté quelques mois auparavant. Je crois bien que j'étais dans un tel état de zombie que je me fichais pas mal. J'avais regardé les infos, mais je ne ressentais rien. Tout comme depuis que je l'avais perdu. Je me fichais des morts, ce n'était qu'une chose normal. Je me fichais de tout en fait. Et j'avais simplement éteint la télévision, sans même me sentir coupable de ne pas avoir été là pour certains des élèves que j'avais eu. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je me souviens de la première fois où j'ai mis les pieds sur ce campus. Je savais alors que, pour rien au monde, j'en choisirais une autre université. J'ai tout fait pour réussir, obtenant même une bourse d'excellence et une bourse sportive. Quand j'ai réussi ma lettre d'acceptation, j'ai tout simplement réveillé toute la maisonnée. Mes parents étaient tellement fiers de moi. J'ai même pleuré sur le coup. Et finalement, la rentrée arriva. Je débarquais sur le campus, étudiante en archéologie et mineure en sociologie à l'époque. J'ai tout de suite intégré les quincy, sans problème, et j'en devins même la présidente au fil des années. Et c'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré l'homme qui deviendra mon mari après nos années d'études... QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Harvard a tout simplement été les meilleures années de ma vie, et, à la fin de mon doctorat (parce que j'ai voulu y rester à la fin), je ne me sentais toujours pas prête à quitter cet endroit. Mais il le fallait, j'avais obtenu un travail dans un planétarium. Finalement, je quittais Cambridge, mais je restais à Boston. Au bout de 3 ans, je me rendis compte que ce n'était pas ce que je voulais, alors je suis revenue, devenant ainsi enseignante auprès de mon mari. Seulement, sa mort me perturba tellement que je devais m'enfuir de ce lieu qui me rappelait trop cet homme. Il m'a fallu 2 ans. 2 ans pour essayer de me remettre. Maintenant, je suis de retour. Parce qu'il l'aurait voulu. |
(Invité)