Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu toi, et surtout bienvenuuuuue parmi nous hanwii

Je suis donc ton adorable parrain qui va tout faire pour que tu te sentes tellement bien sur ce forum que jamais tu n'aie envie de nous quitter Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 152426858 ... *autopression*
Bref donc pour commencer, ça te dérangerais de te présenter un petit peu avec ce formulaire ?!? J'en ferais une de moi par la suite si ça t'intéresse héhé Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]

PS : Fais gaffe on est espionné  :fear: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : lilie
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Déjà j'aimerai en savoir plus précisemment sur ton rôle et puis j'aimerais savoir ce qu'apporte le système de point ?.
    Des difficultés à l'intégration ? Sur la CB, car je peux vite être hors-jeu dans les conversations --"
    Autres :
Merci de t'occuper de moi  Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie de te rencontrer lilie :**:moi c'est Amely Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705
Aloooors mon rôle c'est de te permettre de te sentir au mieux sur le forum, de ne pas être perdue, de t'aider pour tout et n'importe quoi, de te donner quelques tuyaux à la rigueur :aww:mais pour ça faut que je sache si tu en as besoin Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705
Ensuite, les systèmes de points sont surtout pour les étudiants (ou prof qui parrainent une maison) et donc ces points reviennent à leur maison et à la fin du semestre c'est la maison qui a le plus de points qui gagne, c'est une sorte de compétition on va dire hanwii
Pour la CB, je t'avouerais que je n'ai jamais été une grande fan, et faut dire que sur ILH il y a tellement de monde que c'est super dur de s'y faire une petite place :y:tu peux peut-être commencer par les flood ?! Et demander des liens aussi, ça permet parfois de faire connaissance :loukas:enfin voilà faut pas rester dans son coin sur un si gros forum c'est sûr Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enchantée de faire ta connaissance Amely ^^

Quand je vois mon profit, je vois que j'ai rapporté 7 points à ma maison. Mais ma "maison" n'est pas en competition vu que cela ne s'adresse qu'au étudiant. Pourquoi y'a t-il cela alors ?

J'ai déjà fait une fiche de lien et des RP en développement. ^^
Je vais faire un tour par le flood, comme tu me le conseill x)

Je suis rassurée de ne pas être la seule à éviter un peu la cb x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu me poses une colle là ?! :sifle: Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1881463262 Si Andy passe par là parce qu'elle comptait stalker, j'espère qu'elle te répondra, parce que je voudrais pas dire de connerie :sifle:

On est plein à ne pas y aller je te rassure :sifle: c'est trop le bordel aussi faut bien avouer avec tant de monde Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1881463262 mais c'est pour autant que tu n'arriveras pas à te faire une tite place parmi nous Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705

En tout cas, si tu veux un ti lien avec l'un de mes nombreux personnages ce sera avec plaisir  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^

Déjà, je peux te dire que tu es un bon parrain ^^
Pour l'instant je suis un peu submergée par le travail, mais je verrai après la tempête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3997999705 en tout cas n'hésites pas à poster une absence si jamais t'es trop submergée Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! On peut archiver je pense Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Alexis est en absence pour le moment alors je vais laisser au cas où Alexis J. Colvine ♡ Valentin A. Spinelli 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)