Invité
est en ligne
Invité
First Day Together
SWAM ⊹ Sam et Swan ça rimait à ça : se lancer des piques en permanence, se chercher, se bâcher mais surtout s'aimer à en crever sans qu'aucun des deux ne le dise. Autant dire tout de suite que je ne voulais pas que ce jeu là s'arrête entre nous, j'aimais beaucoup trop ça il pouvait donc compter sur moi pour le faire perdurer. Mais moi comparer à toi je peux te résister! Faux complètement faux Swan! Ca sonnait tellement faux dans ma bouche que ça m'a fait rire, je n'étais pas du tout crédible. Quand on me met Sam devant moi c'est comme si on mettait une brebis devant un lion. En tout cas je m'amusais bien moi à m'éloigner un peu de lui alors qu'il était entrain de m'embrasser sur le haut du corps, je sourirais car je gagnais. Il m'a rejoint en me renvoyant un truc dans la gueule, je n'ai pas pu m'empêcher de l'arroser, ben quoi? J'ai rit avant de me faufiler dans ses bras ayant trop peur qu'il ne me mette la tête sous l'eau. On a échangé quelques baisers langoureux, on a joué au chat et à la souris, puis Sam a déclaré qu'il avait faim tout en commençant à sortir de l'eau. Oh non le pique-nique j'avais omis ce petit détail : je ne mange plus, la vue de la nourriture me ferait tout simplement vomir. Je te suis mais moi je n'ai pas très faim j'ai bien déjeuné ce matin. dis je en sortant de l'eau à mon tours, quelle excuse bidon mais elle allait passé crème. J'ai remarqué qu'il avait prit mon haut de maillot de bain mais ça m'était bien égal, me trimbalé nue c'est l'histoire de toute ma vie. Je l'ai alors rejoint le regardant se sécher, j'avais envie de lui. Mais Sam avait faim, j'allais le laissé manger quand même alors j'ai posé mon petit cul dans l'eau face à lui qui se trouvait sur le sable. Est ce que tu te rends compte que tu sors avec la déesse d'Harvard? dis je en posant à moitié genre mannequin des plages.
(Invité)