Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Day Together - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

First Day Together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Day Together

SWAM ⊹ Sam et Swan ça rimait à ça : se lancer des piques en permanence, se chercher, se bâcher mais surtout s'aimer à en crever sans qu'aucun des deux ne le dise. Autant dire tout de suite que je ne voulais pas que ce jeu là s'arrête entre nous, j'aimais beaucoup trop ça il pouvait donc compter sur moi pour le faire perdurer. Mais moi comparer à toi je peux te résister! Faux complètement faux Swan! Ca sonnait tellement faux dans ma bouche que ça m'a fait rire, je n'étais pas du tout crédible. Quand on me met Sam devant moi c'est comme si on mettait une brebis devant un lion. En tout cas je m'amusais bien moi à m'éloigner un peu de lui alors qu'il était entrain de m'embrasser sur le haut du corps, je sourirais car je gagnais. Il m'a rejoint en me renvoyant un truc dans la gueule, je n'ai pas pu m'empêcher de l'arroser, ben quoi? J'ai rit avant de me faufiler dans ses bras ayant trop peur qu'il ne me mette la tête sous l'eau. On a échangé quelques baisers langoureux, on a joué au chat et à la souris, puis Sam a déclaré qu'il avait faim tout en commençant à sortir de l'eau. Oh non le pique-nique j'avais omis ce petit détail : je ne mange plus, la vue de la nourriture me ferait tout simplement vomir. Je te suis mais moi je n'ai pas très faim j'ai bien déjeuné ce matin. dis je en sortant de l'eau à mon tours, quelle excuse bidon mais elle allait passé crème. J'ai remarqué qu'il avait prit mon haut de maillot de bain mais ça m'était bien égal, me trimbalé nue c'est l'histoire de toute ma vie. Je l'ai alors rejoint le regardant se sécher, j'avais envie de lui. Mais Sam avait faim, j'allais le laissé manger quand même alors j'ai posé mon petit cul dans l'eau face à lui qui se trouvait sur le sable. Est ce que tu te rends compte que tu sors avec la déesse d'Harvard? dis je en posant à moitié genre mannequin des plages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Sam déplia les serviettes de plage et déballa le panier garni qu’ils avaient emmené avant de se poser sur le sable et de s’installer confortablement. Malheureusement il allait devoir profiter de tout ça tout seul parce qu’apparemment Swan n’avait pas faim, à la place elle se prenait pour une mannequin des plages et s’amusait à prendre des poses de modèle. « Je m’en rends bien comte c’est bien ça le problème, va falloir que j’éloigne tous les mecs qui vont vouloir de ton corps ! » lui répondit-il en rigolant. Bon en rigolant à moitié parce que dans le fond il savait bien que des chiens voudront toujours la serrer en soirée et la ramener dans leur pieu et vu comment ils étaient déjà jaloux l’un et l’autre quand ils étaient simples potes qu’est-ce que ça allait être maintenant qu’ils sont en couple ? Dès qu’une fille approchera Sam, Swan lui fera bouffer le sable et dès qu’un mec s’approchera d’un peu trop près de sa chérie il lui refera le portrait ? Ça promettait des soirées explosives en tout cas mais pour le moment il n’en était pas là. Il prit le premier club sandwich qu’il trouva et croqua dedans « en même temps il me fallait au moins un mannequin et une fille canon pour sortir avec moi sinon ça aurait fait tache à mes côtés ! » et il finit d’engloutir son casse-croute en quelques bouchées. Il but une gorgée de bière pour faire passer le tout et se leva, il s’adressa alors Swan « et puis tu sais quoi ? Tu me fais chier ! ». Oui elle le faisait chier à être si loin de lui, il courra presque pour la rejoindre et se jeta à ses côtés, il l’attrapa et ils roulèrent dans le sable puis il l’embrassa parce que ses lèvres lui avaient trop manquées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Day Together

SWAM ⊹ Alors qu'il était entrain de manger son sandwich tranquille dans son coin je faisais exprès de l'aguicher en faisant des pauses sexy. Il me faisait rire avec ses affirmations mais dans le fond il n'avait pas tord, il aurait du fil à retordre. J'avoue, tu vas être pire que mon garde du corps! dis je avec un sourire en coin. Ce qu'il ajouta me fit rire, il est vrai qu'à côté de lui il fallait une bombe sexuelle et il était plutôt bien tombé. Oui je suis une bombe sexuelle et alors? T'as raison, c'est pareil pour moi j'allais pas choisir un laidron j'ai une réputation à tenir! Je me roulais à moitié dans l'eau plus que tiède quand il me lança que je le faisais chier. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il me disait ça je n'avais encore rien fait à part le chercher. Mais j'ai tout de suite compris quand il s'est élancé vers moi en me faisant rouler avec lui dans l'eau, il avait envie de moi. Ses lèvres sont venues une fois de plus se joindre aux miennes pour mon plus grand plaisir, je les mordillais et laissa passer ma langue pour aller jouer avec la sienne. Je n'en pouvais plus d'attendre. Mange moi et n'en laisse pas une miette... dis je entre deux baisers avant de me retrouver sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Ils s’embrassaient à nouveau, langoureusement, passionnément, comme un nouveau couple qui ne pensait qu’à une chose sexer encore et encore. Ils avaient résisté depuis ce matin et surtout Sam avec sa chérie qui se baladait et se frottait contre lui les seins à l’air, heureusement que tout à l’heure ils étaient dans l’eau et que now il n’y avait personne sur cette plage parce qu’en short de bain ça se voyait direct quand il avait le barreau. « Avec plaisir, je vais te manger toute entière » il était temps pour eux de se laisser aller et de profiter pleinement de leur journée et de leurs corps. Elle s’était retrouvée assise à califourchon sur lui le dominant de toute sa beauté et son attitude sexy, il se redressa un peu et lui mordilla doucement un téton, il le narguait depuis un moment après tout ! Ils étaient à moitié trempés et à moitié recouvert de sable ce qui n’était pas forcément des plus agréables pour faire l’amour. Du coup Sam se releva en portant Swan et l’emmena un peu plus loin dans l’eau, elle avait ses jambes autour de sa taille et lui il remonta ses mains le long de ses cuisses jusqu’à les glisser sous le bas de son maillot de bain pour lui attraper ses petites fesses rebondies. Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés et Sam commença à enlevait le bout de maillot de bain qu’il restait à Swan pour qu’il puisse enfin profité l’un de l’autre et sentir son corps contre le sien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)