Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Athénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 juillet 1993 à Beverly Hills, Californie, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs Arielle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' études médiévales et d'anglais depuis troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Athénaïs A. Fitzgerald

Looks alot like Bella Thorne

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ocean_wildones et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à topsiteCe forum est juste une vraie merveille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Athénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne 2474380249 
Je souhaite
être parrainé (?)  adhérer un flood d'intégration (?
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Athénaïs se trouvait dans le complexe sportif, le jour de la bombe. Elle avait un concours de natation le lendemain et elle s'entraînait pour ceci. Elle n'a donc pas été touchée et aucunes de ses amies proches n'a encore été touchée, ce qui fait qu'elle a bien vite oublié cet incident. Elle s'est même réjouie de voir que certains de ses ennemis Mathers ont été touchés. Elle a, néanmoins, eût très peur lorsque la fameuse bombe a éclaté. Le bruit était ahurissant...

ELIOT.
Je pense qu'Athénaïs pourrait intégrer à la perfection la Eliot House. Elle est l'une des filles des plus riches du monde. Ses parents sont souvent à l'affiche des magazines et apparaissent dans le top 10 des milliardaires, du monde. Le compte en banque d'Athénaïs est plein à craquer, et ce, depuis sa naissance. Ses parents lui reversent près de 6000 $$ par mois, dans son compte. Elle a toujours été gâtée, chouchoutée, et elle a toujours roulé sur l'or. Elle ne connaît pas la notion et la valeur du mot "pauvreté", chose à laquelle elle n'a jamais été confrontée. Athénaïs est extrêmement hautaine, elle ne manque pas une occasion de se vanter de sa richesse. Elle  est surtout très snob et elle est l'une de ceux qui montrent leur orgueil aux pauvres, faisant d'eux, leurs souffres-douleurs. Elle est absolument contre la drogue, chose qu'elle ne touchera jamais de sa vie.Elle a toujours eût la côte, que ce soit, auprès de ses amies, de sa famille, ou tout aussi bien des garçons. Elle est très égoïste, sauf en vers sa famille, pour qui, elle ferait tout.

CABOT.
Je pense qu'Athénaïs pourrait très bien intégrer la Cabot House, autant que l'Eliot House. Elle est magnifique et sa beauté est incontestable. C'est d'ailleurs un point principal dans sa popularité. Elle se sert de cet atout pour séduire tout ce qui bouge, mais aussi, pour arriver à ses fins. La mode est quelque chose de très important pour Athénaïs. Elle ne manque pas une seule occasion de faire du shopping. Elle adore la mode, et elle a d'ailleurs grandi là-dedans, grâce à l'entreprise de mode, de sa mère. De plus, elle est une excellente amie, une bonne confidente et aussi une personne à l'écoute. Elle sait soutenir de bonnes copines et ses conseils sont inestimables et inimitables quand elle les donne à la bonne personne. Sa beauté naturelle est un parfait atout, qu'elle ne manque pas d'utiliser. Je pense donc qu'elle a tout autant de chances d'entrer dans la Eliot House que dans la Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHAPTER ONE

Ashley Fitzgerald avait accouché d'une belle rouquine, durant la journée ensoleillée du 2 juillet 1992. L'heureux couple n'avaient pas encore pensé au nom, mais en voyant la petite bouille mignonne de leur fille, ils décidèrent de l'appeler Athénaïs Arielle. Le couple était aux anges. Ashley caressait doucement les joues de sa fille. Dès lors que la petite Athénaïs croisait les yeux de sa mère, ses cris cessèrent. Les parents de Athénaïs étaient extrêmement fiers de leur progéniture. Ils n'avaient jamais sérieusement pensé au fait d'avoir un enfant, mais en croisant le regard chocolaté de leur fille, ils ne purent s'empêcher de sourire. Athénaïs venait à peine de naître qu'elle avait déjà un visage éblouissant, un sourire aussi flamboyant qu'un rayon de soleil. Ashley la serrait donc contre elle, tandis que son père caressait ses tout petits doigts. 

CHAPTER TWO

Athénaïs avait désormais quatorze ans. La jeune adolescente était aussi resplendissante que sa mère. Elle était déjà très populaire et elle se pavanait dans les défilés de mode de sa mère. Elle avait déjà ce goût au shopping. Sa mère avait accouché d'un autre enfant et elle avait donc un petit-frère, avec qui elle adorait jouer. Elle était une fille et une sœur modèle. Tous les proches de la famille Fitzgerald étaient envieux, étonnés, jaloux.

CHAPTER THREE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

CHAPTER FOUR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.

CHAPTER FIVE

CHAPTER SIX

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH Athénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne 4205929361 Athénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Athénaïs A. Fitzgerald ► Bella Thorne 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu