Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 juillet 1993 à Beverly Hills, Californie, que les membres de la famille Fitzgerald m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Athénaïs Arielle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' études médiévales et d'anglais depuis troisième ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House. | Athénaïs A. Fitzgerald Looks alot like Bella Thorne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ocean_wildones et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à topsite. Ce forum est juste une vraie merveille alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bella Thorne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Athénaïs se trouvait dans le complexe sportif, le jour de la bombe. Elle avait un concours de natation le lendemain et elle s'entraînait pour ceci. Elle n'a donc pas été touchée et aucunes de ses amies proches n'a encore été touchée, ce qui fait qu'elle a bien vite oublié cet incident. Elle s'est même réjouie de voir que certains de ses ennemis Mathers ont été touchés. Elle a, néanmoins, eût très peur lorsque la fameuse bombe a éclaté. Le bruit était ahurissant... | ELIOT. Je pense qu'Athénaïs pourrait intégrer à la perfection la Eliot House. Elle est l'une des filles des plus riches du monde. Ses parents sont souvent à l'affiche des magazines et apparaissent dans le top 10 des milliardaires, du monde. Le compte en banque d'Athénaïs est plein à craquer, et ce, depuis sa naissance. Ses parents lui reversent près de 6000 $$ par mois, dans son compte. Elle a toujours été gâtée, chouchoutée, et elle a toujours roulé sur l'or. Elle ne connaît pas la notion et la valeur du mot "pauvreté", chose à laquelle elle n'a jamais été confrontée. Athénaïs est extrêmement hautaine, elle ne manque pas une occasion de se vanter de sa richesse. Elle est surtout très snob et elle est l'une de ceux qui montrent leur orgueil aux pauvres, faisant d'eux, leurs souffres-douleurs. Elle est absolument contre la drogue, chose qu'elle ne touchera jamais de sa vie.Elle a toujours eût la côte, que ce soit, auprès de ses amies, de sa famille, ou tout aussi bien des garçons. Elle est très égoïste, sauf en vers sa famille, pour qui, elle ferait tout. CABOT. Je pense qu'Athénaïs pourrait très bien intégrer la Cabot House, autant que l'Eliot House. Elle est magnifique et sa beauté est incontestable. C'est d'ailleurs un point principal dans sa popularité. Elle se sert de cet atout pour séduire tout ce qui bouge, mais aussi, pour arriver à ses fins. La mode est quelque chose de très important pour Athénaïs. Elle ne manque pas une seule occasion de faire du shopping. Elle adore la mode, et elle a d'ailleurs grandi là-dedans, grâce à l'entreprise de mode, de sa mère. De plus, elle est une excellente amie, une bonne confidente et aussi une personne à l'écoute. Elle sait soutenir de bonnes copines et ses conseils sont inestimables et inimitables quand elle les donne à la bonne personne. Sa beauté naturelle est un parfait atout, qu'elle ne manque pas d'utiliser. Je pense donc qu'elle a tout autant de chances d'entrer dans la Eliot House que dans la Cabot House. |
(Invité)