Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

marion

ME CONTACTERpetit bout de femme de 27 ans (1m60 c'est pas si grand  :x ), j'ai changé de boulot il y a un an maintenant pour me consacrer à l'aide à domicile, après quelques années d'errance à me demander pour quoi (pour qui?) je pourrais être utile PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3850463188. Quand il s'agit de parler de moi, les gens me qualifie souvent "d'attachiante"  PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 1779901633 mais promis je suis gentille, c'est juste qu'il m'arrive (parfois) d'être un peu casse-pied  face Sinon, j'aime beaucoup rire. Je suis d'ailleurs assez bon public PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 1881463262 et assez douée pour donner le sourire aux autres. Si tu ne te sens pas bien, viens me voir, je trouverai toujours le mot pour te remonter le moral. Comme pas mal de mes camarades, je suis team chill sur le canapé devant netflix PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 166564858 et tu peux aussi très souvent me joindre sur discord (parce que j'adore discuter de tout et de rien, je suis assez bavarde quand je m'y mets PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3997999705)
Infos utiles

MES COMPTES @jillyane reuben @Noélie Faulkans @braden featherington
SUR ILH DEPUIS le 23/01/22
TIME ZONE france, en bord de mer
DISCORD à voir dans le profil  PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 2109348208

SPECIALITEStoujours là pour vous servir (et vous divertir PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 152426858) vous me retrouverez le plus souvent entrain de réfléchir à comment torturer vos personnages pour les intrigues à venir PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 2868098356 ou encore dans tout ce qui touche aux animations PRÉSENTATION DU STAFF ✧. ❛ - Page 2 3997999705

CREDITS  witchy vibe (code) day.two/eilyam (avatar)

(La Doyenne)