Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden I. Clifton ► James Lafferty.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jayden I. Clifton ► James Lafferty.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 mars 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Clifton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House..
Jayden I. Clifton

Looks alot like James Lafferty

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The crazy angel et j'ai 26 ans. Je suis français & portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je trouve le forum canon alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 1532001046 .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   D'habitude je suis qu'elle qu'un qui plaisante beaucoup qui rigolent dans n'importe quelle situation pour moi la meilleure chose au monde et de rire avec les gens, mais depuis le jour du drame tout à changer j'ai déjà eu peur avant, mais la faire face à la mort était vraiment une chose horrible quand c'est arrivé j'étais en classe j'avais la trouille tellement que j'avais peur heureusement pour nous il y a pas eu de mort seulement des blessures moi-même j'ai été touché, mais ce n'est rien de grave par rapport à d'autres personnes qui n'ont pas survécu à l'explosion je pense tous les jours aux personnes qui sont décédés suite à ce terrible drame tous les jours on fait une minute de silences aux personnes disparus toutes mes pensées vont à la famille et les proches à partir de maintenant je vois la vis différemment.

Winthrop House.
   J'aimerais faire partie de la confrérie Winthrop House pour moi c'est la confrérie qui me ressemble le plus déjà il y a que des mecs ce n'est pas que je sois macho, mais j'aime être dans une confrérie quand on est entre pote je me fais facilement des amis je suis qu'elle qu'un de très sociable je n'ai aucun mal à m'intégrer. Cette confrérie me parle beaucoup je sais que je serais à l'aise avec eux cette maison à la réputation d'avoir des gentlemens c'est ce que je suis j'aime les femmes, mais j'aime aussi séduire les femmes pour les mettre dans mon lit j'ai tout pour faire partie de cette maison je ne me vois pas ailleurs.

Mather House.
   La confrérie Mather House serais mon second choix en effet dans cette maison se trouvent les plus grands fêtards de l'université d'Harvard et moi tout le monde me connait j'adore faire la fête boire et prendre de la drogue avec des potes, bref je ne serais absolument pas déçu de faire partie de cette confrérie. Une chose et sur c'est que je suis qu'elle qu'un de solidaire je ferais tout pour mes potes je serais toujours là pour eux et je sais que c'est la même chose pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Jayden Isaac Clifton je suis né le 1 mars 1991 à Cambridge, je suis des études de médecine, car plus tard je veux devenir médecin pour payer mes études je travaille comme barman dans un bar branché. Je suis proche de mes parents enfin je suis plus proche de ma mère que de mon père et cela, dur depuis tout petit je m'entends bien avec mon père, mais sans plus, ma mère Lindsay est organisatrice d'évènement tandis que mon père Patrick est un homme d'affaire puissant. J'ai eu une enfance plutôt heureuse malgré ma relation assez froide avec mon père j'étais souvent gardé par une nounou, mais je passais quand même du temps avec ma mère mon père lui toujours au boulot je ne le voyais jamais d'ailleurs ma mère lui disait toujours qu'il devait se libérer de temps en temps pour venir me voir, mais il ne la jamais fait je n'ai jamais compris pourquoi mon père était toujours distant avec moi, mais bon j'ai ma mère à mes cotes c'est le principal comme on dis il y a un lien fort entre une mère et son fils. Petit j'ai toujours eu ce que je voulais j'ai toujours eu les cadeaux à la mode j'avoue que j'étais un jeune homme pourri gâté je le suis encore aujourd'hui et je ne m'en pleins pas au contraire j'en profite. Durant la période de l'adolescence ma mère a eu beaucoup de mal à me gérer oui elle était seule, car mon père s'en fout royalement de moi du coup c'est elle et la nounou qui m'ont éduqué, bref j'en avais fait baver à ma mère entre les potes, les fêtes, la drogue et les filles elle en perdais la tête la pauvre, mais bon en même temps j'étais un adolescent c'est tout à fait normal d'agir ainsi aujourd'hui encore je continue de le faire même si j'ai ralentit sur la drogue. Ma mère m'a couvert quand j'avais pris de la drogue, elle m'a engueuler comme toute mère qui découvre quand son enfant prend de la drogue heureusement qu'elle m'a couvert parce que si mon père l'avait a pris j'en aurais pris une bonne dans la figure et ça ma mère déteste la violence surtout envers moi. Au lycée j'étais plutôt un bon élève malgré les fêtes et les filles j'étais un garçon populaire un mec cool qui se prend jamais la tête, j'étais dans l'équipe de foot j'étais même le capitaine de l'équipe, j'avais toutes les filles à mes pieds et j'en profitais bien. Aujourd'hui je suis des études de médecine dans la plus grande université des États-Unis Harvard ma mère et très fière de moi et j'en suis heureux je sais que j'ai beaucoup de chance de faire des études dans cette prestigieuse université, si je fais des études de médecine c'est parce que ma mère a une maladie grave le cancer elle vit avec malheureusement toute sa vie avec un traitement, je voudrais donc devenir médecin pour pouvoir aider les personnes comme ma mère qui ont cette maladie là quand j'avais avoué à ma mère le métier que je voulais faire plus tard elle était touchée, je sais que c'est très dur de suivre des études de médecine, mais je m'accroche pour pouvoir accomplir mon rêve. Depuis peu de temps je fréquente une fille du nom de Grace je l'ai rencontré dans une fête c'est elle qui a fait le premier pas vers moi, après avoir passé la soirée avec elle me dis que je suis son frère choqué je ne voulais pas la croire, je l'avais donc envoyé baladé depuis elle n'arrête pas de m'envoyer des messages en disant qu'elle est ma sœur et qu'elle a envie de me connaitre puis finalement je me dis que cela ne m'étonne pas du tout de mon père il a trompé ma mère avec une autre femme pour moi c'est une ordure déjà que notre relation n'était pas au beau fixe, mais après cette découverte notre relation est morte ma mère a demandé le divorce je la soutiens tous les jours fassent à cette dure épreuve. Maintenant je ne sais pas quoi faire la laissé entrée dans ma vie ou lui dire que je ne veux pas d'elle dans ma vie..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAFFERTY !!! Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 4205929361
Bienvenue sur ILH ! Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 3850463188
Bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHAN hanwii Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 4205929361

bienvenidoooo Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 2931463659 amuse-toi bien parmi nous Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 1365124802 Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je l'ai plus vu depuis des lustres sur un fo' joli choix et Bienvenue sur ILH  Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAFFERTYYYYY Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 4205929361
Faut aller Winthrop! hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMMEESSSS ahhhh toute ma période OTH Resurgi de plein fouet dans mon esprit *sautille délicatement* bienvenue sur ILH.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous