Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden I. Clifton ► James Lafferty.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jayden I. Clifton ► James Lafferty.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1 mars 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Clifton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House..
Jayden I. Clifton

Looks alot like James Lafferty

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle The crazy angel et j'ai 26 ans. Je suis français & portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je trouve le forum canon alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Jayden I. Clifton  ► James Lafferty. 1532001046 .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE