Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 11h
Lieu : plage
Contexte : Elia et Priape se rencontrent sur la plage
Participants : Elia E. S-Kovalevski & Priape E Zacharias
Lieu : plage
Contexte : Elia et Priape se rencontrent sur la plage
Participants : Elia E. S-Kovalevski & Priape E Zacharias
Elia & Priape
Déjà 10 jours d’écoulés à Punta Cana, et le onzième était bien entamé. Ces vacances avaient filé à une allure folle et je ne pouvais pas dire que j’en avais pas profité… Peut être que j’avais fait quelques excès même. J’avais le ventre un peu serré en repensant à ces derniers jours, à la façon dont je m’étais comporté, mais également aux révélations qu’on m’avait faites sur ma petite amie, enfin je devrais plutôt dire ex petite amie étant donné que Caly et moi étions désormais en break. Chaque fois que j’y pensais, je me sentais nostalgique et un sentiment de gâchis profond me gagnait. Qu’est-ce qu’elle avait trouvé à ce type ? Et comment pouvait-elle passer du –je veux un enfant avec toi- à -je couche avec le premier mec venu- et ce sans remord ? Je ne la comprenais pas, et je ne la reconnaissais plus. C’est dans l’idée de chasser ce malaise et de me changer les idées que je descendis de ma chambre et me rendis devant l’hôtel, sur la plage. Marcher pieds nus dans le sable, la brise légère balayant mon visage, cela ne pouvait que me faire du bien. J’avançai même jusqu’au bord de l’eau et les vagues vinrent m’arroser les chevilles. Malgré la beauté de l’endroit, je n’arrivais pas me sortir ces histoires avec Caly de la tête et je gardais un visage soucieux le regard perdu dans la contemplation de ce panorama pourtant idyllique…
(Invité)