Invité
est en ligne
Invité
Jour 10
Heure : 7h00
Lieu : Sur une plage de Punta Cana.
Contexte : Mélina et Charlie se retrouvent sur la plage après une fête très arrosé.
Participants : Mélina Kostas & Charlie I. Wilcox
Lieu : Sur une plage de Punta Cana.
Contexte : Mélina et Charlie se retrouvent sur la plage après une fête très arrosé.
Participants : Mélina Kostas & Charlie I. Wilcox
Un doux soleil venait me réveiller doucement avec sa chaleur si douce et à la fois si envoûtante. J'avouais que me réveiller tout les matins avec ce temps là me donnait réellement l'envie de me réveiller et d'occuper mes journées à toutes sorte de chose. Remuant doucement, je ne sentais pas mon matelas ou bien même les draps soyeux que je repoussais en général au bout de mon lit. Fronçant légèrement les sourcils, je n'arrivait qu'à sentir un sol dur mais soyeux. Hein ? J'ouvris un oeil en m’apercevant que je n'étais pas du tout dans la chambre.. mais sur une plage déserte. Merde, mais qu'est-ce que j'avais encore branler dans la soirée moi ? Me redressant, je regardais le soleil se lever avec un fin sourire. La vue était tout de même magnifique, je devais bien l'avouer. Je m'étira alors à cause du mal de dos que je ressentais à cause de ma nuit sur la plage quand j'entendis un soupire féminin provenir de dernière moi. J'écarquilla les yeux en tournant ma tête avec lenteur pour regarder une femme blonde allongé dans le sable, visiblement entrain de dormir. Mais qu'est-ce que je foutais là, avec elle ? Son visage m'étais complètement méconnue en plus de ça. Je fouillais alors mes poches pour m’apercevoir que j'avais encore mes papiers et donc mon argent. C'était déjà une bonne nouvelle. « Hum.. Réveille-toi.. » Je me voyais mal partir en la laissant seul sur la plage, surtout avec les mecs qui traînaient en manque et qui ne pense qu'à copuler. La touchant d'un doigt j'essayais de la faire réagir comme je pouvais.
(Invité)