Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélina ♪ So wake me up.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mélina ♪ So wake me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : 7h00
Lieu : Sur une plage de Punta Cana.
Contexte : Mélina et Charlie se retrouvent sur la plage après une fête très arrosé.
Participants : Mélina Kostas & Charlie I. Wilcox

Un doux soleil venait me réveiller doucement avec sa chaleur si douce et à la fois si envoûtante. J'avouais que me réveiller tout les matins avec ce temps là me donnait réellement l'envie de me réveiller et d'occuper mes journées à toutes sorte de chose. Remuant doucement, je ne sentais pas mon matelas ou bien même les draps soyeux que je repoussais en général au bout de mon lit. Fronçant légèrement les sourcils, je n'arrivait qu'à sentir un sol dur mais soyeux. Hein ? J'ouvris un oeil en m’apercevant que je n'étais pas du tout dans la chambre.. mais sur une plage déserte. Merde, mais qu'est-ce que j'avais encore branler dans la soirée moi ? Me redressant, je regardais le soleil se lever avec un fin sourire. La vue était tout de même magnifique, je devais bien l'avouer. Je m'étira alors à cause du mal de dos que je ressentais à cause de ma nuit sur la plage quand j'entendis un soupire féminin provenir de dernière moi. J'écarquilla les yeux en tournant ma tête avec lenteur pour regarder une femme blonde allongé dans le sable, visiblement entrain de dormir. Mais qu'est-ce que je foutais là, avec elle ? Son visage m'étais complètement méconnue en plus de ça. Je fouillais alors mes poches pour m’apercevoir que j'avais encore mes papiers et donc mon argent. C'était déjà une bonne nouvelle. « Hum.. Réveille-toi.. » Je me voyais mal partir en la laissant seul sur la plage, surtout avec les mecs qui traînaient en manque et qui ne pense qu'à copuler. La touchant d'un doigt j'essayais de la faire réagir comme je pouvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l’on était, si l’on bataillait avec bravoure, et si l’on aimait avec fougue ? Charlie & Mélina

So wake me up

Je courrais, je courrais et tout était parfait. Il y avait des fleurs partout, j'en avais pris quelques unes puis je mettais fait une couronne. Je la posais sur ma tête, puis je sentis le soleil. Un joint à la main, il y avait cet inconnu à mes côtés. Il semblait m'apprécier, il semblait m'aimer. Il avait ce regard, celui qui vous dit que vous êtes la plus merveilleuse chose au monde. Puis je courrais, lentement, mais je courrais. J'arrivais dans ma maison, en Grèce. Ou plutôt dans l'appartement. Maman était encore là, à mes côtés. Elle n'était plus malade, elle marchait, elle dansait, elle rigolait. Puis je la regardais, là, et elle ne pouvait pas me voir. Ma voix était éteinte, mon corps se faisait lourd. J'avais envie de crier, mais rien ne venait. J'haïssais ce moment, celui où je ne maîtrisais plus rien.
D'un un sursaut, j'ouvrais grand les yeux et je regardais autour de moi. Je clignais plusieurs fois, les larmes me montaient. Le soleil, le soleil. J'entendais la mer, putain mais j'étais où ? Aïe, ma tête. Mais putain c'est quoi cette merde ? Mais, je crois bien que c'était du sable là, sous ma main. Sous mon corps. Quoi ? J'ouvrais les yeux, encore plus. Un peu plus grand,  un peu plus déterminé. Ce n'était qu'un rêve, mais maintenant, qu'est-ce que c'était ? La réalité ? Puis je tombais sur ses yeux mi-clos qui me regardaient. Il était beau cet inconnu. Je fronçais les sourcils. Pourquoi j'étais ici, allongée sur la plage, le matin, avec un mal de crâne pas possible ? Mes yeux commencèrent à sortir de ma tête. « Oh merde, t'as beau être canon, dis-moi que j'étais pas une fille complètement bourrée que t'as baisé sur la plage ? Ça serait triste, c'est mon rêve depuis mon adolescence mais ça serait con de plus sans souvenir ! » C'est vrai qu'il était beau. Mais également vrai que je n'avais plus aucun souvenir.. Je crois bien que la vodka m'a achevé, hier soir.

(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voyant enfin se réveiller, mon inquiétude s'évaporait peu à peu et un sourire vint s'incruster au coin de mes lèvres. Je n'avais sur moi que mon short de bain, mais c'était la tenue dans laquelle je m'étais rendue à la soirée en question, donc, aucun soucie la dessus. « Oh merde, t'as beau être canon, dis-moi que j'étais pas une fille complètement bourrée que t'as baisé sur la plage ? Ça serait triste, c'est mon rêve depuis mon adolescence mais ça serait con de plus sans souvenir ! » Passant l'une de mes mains dans mon cou déjà réchauffé par ce soleil bien matinale, je me suis mis à rire. Ou du moins, celui-ci c'était finit avec une pointe d’amertume. Je ne me souvenais plus de rien.. moi aussi. Je n'avais même pas le souvenir de la jeune femme, alors si je l'avais oui ou non, baisé, ça c'était une bonne question. Remontant ma main jusqu'à ma tête que je gratta légèrement, je me retrouvais comme un con, sans parlé de mon état laborieux et de mon Alzheimer naissant. « Sérieusement ? Hum. J'en sais rien non plus. Je crois que j'ai du, tout comme toi, louper plusieurs épisodes.. » Dis-je en la détaillant un peu plus en élargissant mon sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)